faridv12 Posté(e) le 4 avril 2008 Share Posté(e) le 4 avril 2008 Bon, j'ai une connexion fawri 128kbps et tous les logitiels P2P ne marche pas sauf Bearshare V6 j'ai tous essai est ça donne rien Remarque:j'habite dans les environs de blida et je suis connecte avec de nouvelles lignes telephonique et l'internet est arriver chez nous il y'a ~ 1 ans avant j'utiliser l@com est sa marchait tres bien ! :mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 utilise Bitcomet je te conseille la version 0.70 j'ai fawri et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotech Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 moi a oran j'utilise depuis longtemps Utorrent et ca marche nickel (enfin ca dépend de la connexion merdique qu'en a ché fawri surtout les week ends) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliazar Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 µtorrent pour moi c'est le meilleur avec version 1.7.7 leger et rapide contrairement a bitcomet qui est un peu lent a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 Pour ma part, j'utilise "Azureus" avec Fawri 128 grammes/sec et ça marche bien...download 15-16k et upload jusqu'à 20k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés