Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Liste des tarifs du matériel informatique en Algérie


ButterflyOfFire

Messages recommandés

merci l'ami, et tu ne saurais pas si ils ont ramené les écrans Asus ??

 

Pas de probleme :) ;sinon pour les ecran ,il me semble qu ils sont pas encore dispo,mais j en suis pas sur,enfaite y avais 2 ou 3 config monté dans le magasin,mais il me semble que c'est des pc dell complet,mais j avoue ne pas avoir vraiment fait attention,sinon d apres le vendeur,il se peut que le "fameux" arrivage,arrive cette semaine :s .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme :) ;sinon pour les ecran ,il me semble qu ils sont pas encore dispo,mais j en suis pas sur,enfaite y avais 2 ou 3 config monté dans le magasin,mais il me semble que c'est des pc dell complet,mais j avoue ne pas avoir vraiment fait attention,sinon d apres le vendeur,il se peut que le "fameux" arrivage,arrive cette semaine :s .

 

Je suis passé ce matin il a parler de Mercredi, mais d'après mon expérience avec eux faut plutôt compter 15 jours ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce matin il a parler de Mercredi, mais d'après mon expérience avec eux faut plutôt compter 15 jours ;) ;)

 

mwé je suis du meme avis que toi,mais bon ,cette arrivage devait arriver ya deja 3 mois et quelques il me semble :s ,mais bon cette fois ci il avais l air confiant. on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze3ma le Phenom II X6 ferait parti de cet arrivage ? et la Asus Crosshair III ? bon déjà je ne pense pas que ce soit une bonne idée de prendre une carte mére avec chipset 7XX parce que c'est possible que ça ne soit pas compatible avec les futurs Bulldozer, enfin je me trompe peut-être...

Modifié par Aryctek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs

 

vous pouvez me dire si Matos vend des souris de marque ? si non , ou en trouver ? ah oui dernière question , matos se situe à audin ? merci davance

 

d'après les dernières listes de prix, chez GeekZone il y a des souris Samsung (Souris Logitech et Microsoft en arrivage)

chez Matos il devrait y avoir une Logitech V100 à 2600 DA et un kit clavier souris MSI à 2900 DA (le reste toujours pour le Fameux arrivage)

 

sinon il se trouve à la Rue Asselah Hocine (la rue en face de la Wilaya) tu trouveras plein de magasins informatiques la bas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum

bon j'ai une autre config en tête , j'espère cette fois qu'elle est dispo :(

 

-i7 930

-EVGA P55 V

-2x2Go DDR3

-zotac gtx460

-alim a 400W , une marque de préférence :)

 

pour la carte mére je sais que c'est impossible qu'elle soit dispo, peut importe , l'essentiel une carte mére pas chére qui supporte le sli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fait fausse route cher ami

le 930 ne passe pas sur EVGA P55 V il te faut le i5 750 ou i7 860 les deux pour socket 1156

le 930 et 920 c'est pour le socket 1366

 

alors pour que je sois clair les cartes meres en socket 1366 ne sont pas dispo pour l'instant mais ca va rentre tres bientot

sinon en 1156 donc p55 ta le choix pour la carte mere en intel ou msi toute la gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse trés précise merci kho !

 

Une dernière chose , http://www.matos-algerie.com/resultat.php?i1=43&i2=50#1 , aucune de ces souris n'est disponible ?

 

c'est pour l'arrivage sinon il a aussi un kit clavier+souris coolermaster pour 3200 DA

 

 

salam alikoum

bon j'ai une autre config en tête , j'espère cette fois qu'elle est dispo :(

 

-i7 930

-EVGA P55 V

-2x2Go DDR3

-zotac gtx460

-alim a 400W , une marque de préférence :)

 

pour la carte mére je sais que c'est impossible qu'elle soit dispo, peut importe , l'essentiel une carte mére pas chére qui supporte le sli :)

 

 

comme a dit Gigabyte le chipset P55 c'est pour le Socket 1156

pour le socket 1366 il te faut le chipset X58

 

et si tu comptes faire du SLI et que tu veuilles l'exploiter à fond je te conseil quand même une plateforme X58 donc patience, et si tu trouves des GTX 460 fait moi signe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Salut , La page de membres vendeurs a disparu et est masquée pour leur sécurité. Ils ont tous demandé a se retirer de la vente d'iptv pour des raisons qu'eux seuls connaissent. Ils sont toujours membres de forumDZ si vous avez des problèmes sur un abonnement en cours de validité vous pouvez les contacter en privé.
    • Du coup, j'en profite pour demander, pourquoi les pages des vendeurs d'ici ont disparu ?  Vous pourrez me conseiller où trouver un autre forum fiable en remplacement ou les vendeurs sont triés sur le volet, s'il vous plait ?   😘
    • Ha merci @Jiml09 je me croyais parano.  Je viens de vivre quelques du même genre, et ca va même plus loin. j'arrive au terme de mon forfait, voyant qu'ici, vous ne vendez plus, j'ai cherché ailleurs 😪 Je tombe donc sur iptvask, et tout le long, je trouve les discutions louches, je fini par enquêter, et aucun doute avec certains membres, qui fond de la pub cachée, la même personne, dit sur une page, qu'il a iptvwares, et c'est génial, sur une autre page il a iptvbut, c'est génial, etc.... en creusant, je vois qu'il n'est pas le seul à faire ca. Et leur facon de parler ... J'ai fini par comprendre que wares, but, uno c'est la même boite, (godofiptv aussi je crois) ca renvoi tous sur le même sav. Je test d'écrire au sav iptvBut, pas de réponse, je relance, 2 jours toujours rien... Du coup, je tente à tout hasard depuis une autre boite mail, copier-coller de ma demande initial, pouf ils répondent 🫥 la seule différence, c'est que dans le 1er, je demandais aussi, s'ils pouvaient me supprimer les langues étrangères, Apparemment leur Bot n'aime pas les questions alors il ne répond pas. Je soupçonnais cela, pour ca que j'ai utilisé un autre mail. Bon clairement c'est trop louche cette boite, mais j'ouvre le lien par curiosité...    https://sheblaze.com/step/checkout-page/# Mais c'est quoi cette page ?!   😬  tout est faux, si vous regardez le code source de la page, en haut la bannière c'est juste une image .PNG, en bas, la Politique de remboursement, de confidentialité, Conditions générales, c'est pareil, du bullshit. Et la barre de défilement "panier et finition", idem n'existe pas sur le site.  Soi-disant que ca paye par Stripe, mais pas du tout, on leur donne en direct notre numéro de CB. Et c'est un site  sur l'énergie et de l'autonomisation féminines, en francais mais basé aux USA, bon pourquoi pas, caché les transactions non légales.  Allez, je tente d'ouvrir un poste sur iptvask, parlant de ca, ba comme toi Jim09, mon sujet est un fantôme.  Bref, je me trompe peu-être 😏 mais le forum iptvask et la team but, uno, wares, ba ça pue des pieds, et je n'ai toujours plus d'Iptv.   
    • Alger ,comme Annaba,Constantine et Oran sont les villes qui ont le débit le plus élevé grâce à la généralisation de la fibre optique en faisant  monter le débit national de 15 à 18,37 (seulement) . Malheureusement Alger n'est pas l'Algérie
×
×
  • Créer...