Tuxargon Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) Salam 3likoum ya djama3a, Je possède un Toshiba Satellite A60-202 que je souheterai vendre. Voici ses caractéristiques : CPU : Intel® Mobile Pentium® 4 532 avec Hyper Threading qui tourne à 3,06 GHz Disque dur : 40 Go Ram : 512 Mo Carte graphique : ATI MOBILITY™ RADEON™ 7000 IGP avec 64MB Résolution de l'écean : 1024 x 768 pixels Lecteur compatible : CD-ROM, CD-R, CD-RW, HS CD-RW, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD-RAM Système d'exploitation : Windows® XP Edition Familiale original. 3 port USB + Ethernet et Wifi. Le seul hic c'est la batterie qui ne tient plus qu'environ 30 minutes, à part ça sa marche comme sur des roulettes J'habite à Ben Aknoune, Alger et je fixe le prix à 15 000 DA. Si vous voulez plus d'info : http://www.toshiba.fr/produits-toshiba/produits-informatiques/toshiba_a60_202_p4_532_102171.htm J'étudie toute proposition. Cordialement. PS : Si un médérateur passe par ici, il faut qu'il ferme le sujet ou le supprime car il n'est plus à vendre. Modifié le 27 mars 2009 par Tuxargon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haragsat Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 Je te donne 15.000 diNAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 salam, Ya khoya regarde dans ce lien, peut etre qu'il y a une batterie pour ton laptop! Lien: http://www.ouedkniss.com/annonce/index/detail/c/informatique/i/101121 Bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) Up ! haragsat n'est plus interresé par l'offre, allez je baisse le prix à 15 000 DA, qui veut le prendre ? Modifié le 26 mars 2009 par Tuxargon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haragsat Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 oui dsl parseke hier jai acheter un hp compaq dommage bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 salam, je suis intéresser par ton pc et le prix de 15.000 DA me convient ,juste une précision ,c'est un graveur dvd qu il a? si tout est ok ,je suis disposer a venir le prendre demain matin inchallah,ou quand tu seras disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2009 Malheure : Le laptop est tombé de mon étagère, résultat : ecran brisé, coque cassé et il ne boot plus :'( Ainsi, il n'est plus à vendre, désolé pour le dérangement. Bonne chance, pour trouver un autre. Cordialement. PS : Si un médérateur passe par ici, il faut qu'il ferme le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés