mounir1 Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 salut, je cherche les jeux, logiciels , applications,... themes pour le nokia n95 made in china j'ai chercher sur google pour rien merci al khawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 les telephones made in china, ne supportent pas le java en générale j'ai un ami qui a le même problème que toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 Tiens : http://www.zedge.net ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2009 les telephones made in china, ne supportent pas le java en générale j'ai un ami qui a le même problème que toi . ok mon frere, ilya pas les patche's flash firmwares pour n95 chinois? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés