Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quoi de new dans la planéte ADSL Algérienne


Vargo

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

:D gerrard WC ok :p le 20 , en tous les cas le 20 avril vaut mieux acheter quelque chose qui bouche les troue du nef parce que sa va sentire la merde faut vraiment boucher son nef avant de connecté

 

il ya encore des gens qui crois encore au 20 mega en algerie :D sa me fait vraiment pleurer , allez bonne fin de nuit faut que jaill dormire un peut , parce que la avec left 4 dead :s cest pas top ;)

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 20 Avril c'est la journée d'internet , et c'est le jours ou il vont faire de nouvelle offre ....

 

Pour ta question : YA PAS de différence entre fawri - anis - easy - eepad .

Ahh non je pense pas ke eppad et les AT (fawri,anis,easy) c'est la meme chose !!! la jé un copain il a 70-75ms sur un serveur de cs et moi 437ms !!!? NO comment :/:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc et trés simple j'ai entendu parler mais le problem c'est uniquement pour resoudre les kicks des serveurs qui sont limités par maximum ex : 100 ping

 

donc cette manipulation va faire en sorte que ton ping saffiche 5 ms mais en realité il restera le méme sa veut dire si ta 300 tu gardera ton ping 300 mais le serveur affiche 5 ms donc a la fin , tu lag a mort mais le serveur ne te kick pas tu voit , et jouer avec 300 ms cest pas possible au tant oublier directe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr mais non ... attend je vais esseyer de faire des screen

 

PS : personne n'as counter strike la ? délire !! parce que si ya que moi qui a un bon ping ... o_O

 

 

salut moi j'ai cs1.6 et je veux bien de ton truc pour faire baisser le ping ,mais je suis septique :rolleyes: enfin tu vois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aucune source sure ni rien , on va juste nous donner une bonne connexion hadouk el yemat genre la journée d'internet , avec un 50 de ping , balek une baisse de prix ( lala gratuit khir -__-") et voila après tout sa tout redeviendra comme avant , on sera à nouveau arnaqué comme des pigeon ;)

 

PS: ne vous exciter pas si vous voyais un bon ping + bon debit le 20-22 avril :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr , parce que ta entendu le mec de chez fawri dire sa à la radio que tu le croit ? x)

 

Kiw , ils vont mettre de la télé avec des saccade et des image qui marchent à 20 FPS mdr .... yakhi bled yakhi

quoi tu croi que 20fps c mal?

bah tu te trompe vu que les yeux humaines peuvent captées 24fps ,,sa veut dire si il ya plus de 24 fps les yeux ne peuvent pas faire la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 avril approche avec grande v , et on est au courent de rien , est ce , parce qu'il va pas avoir d'offre , ou tout simplement AT ne dévoilera jamais ses projets avant le jour J , reste a ésperé qu'il va avoir de nouvelles offres , plus bénifique que ....... , Bref , ça serai bien s'il va avoir des offres jusqu'a 8 Mo ,en suppriment au minimum la 128 , car a mon avis tout le monde y trouvera son compte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...