-
Chritou fi Aliexpress b'cable sc/apc sc/upc. Ih el modem connecté l'server voip, kima ana ki dert config fel VSOL, ajoutit connexion IPOE bel VLAN 11 et username internet besh t'connecta, la preuve, ma lazemlekche tel ip ki t'connictih lel phone mel modem, ana khessni berk nssiyi n'connicti l'tel ou comme vsol ma 3andouche port RJ11 hada houwa l'mouchkil, anyway, tel machi important liya...
-
Salam je crois que c 12345678
-
regarde sur le photo nous avons deux VLAN un pour internet et un autre pour la téléphonie IP VOIP donc pour ajouter le téléphone ta deux solution 1 - utilisé un téléphone IP sur le VLAN voix 11 hadda aussi fih il faut configurer le user et mot de passe 2- utilisé un GW SIP analogue sur le VLAN voix 11 ici tu peux branché un téléphone Analogique sur cette passerelle.
-
نظن لقيت الحل لي خرج عليا رجعت old firmware رجعت تمشي ألاز نقص انقطاع الحرارة بنسبة 90 بالمئة و الله أعلم
-
ok très bien Merci pour l'information concernant l'équipement VSOL disponible a ALGER ? et est ce que l'azamlou un adaptateur APC vers UPS pour la fibre ?
-
Messages recommandés