Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

lecteur x360 liteon

clock

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

tpo t'as du fl@shé ta console sans passé par moi ou telechargé illegalement ................ donc j reponds pas :D

j deconne

ben i ya une erreur pendant le crc32 check c'est que ya un probleme avec ton backup et ya des chances pour qu'il ne marche pas si tu le grave mais bon, qui ne tente rien n'a rien

je prefere xdvdmulleter car plus simple et assez complet, mais le principe est le meme, il verifie les security sector; les video layer et autres et te dit si le backup est stealth ou non

si tu ne joue pas en online je te conseillerais de mettre un benQ (ou autre) a la place de ton liteOn et de le fl@shé en xtrem, comme ca t'auras pas a te soucié des secteurs de sécurité et meme les backup xbox1 passeront

tpo t'as du fl@shé ta console sans passé par moi ou telechargé illegalement ................ donc j reponds pas :D

j deconne

ben i ya une erreur pendant le crc32 check c'est que ya un probleme avec ton backup et ya des chances pour qu'il ne marche pas si tu le grave mais bon, qui ne tente rien n'a rien

je prefere xdvdmulleter car plus simple et assez complet, mais le principe est le meme, il verifie les security sector; les video layer et autres et te dit si le backup est stealth ou non

si tu ne joue pas en online je te conseillerais de mettre un benQ (ou autre) a la place de ton liteOn et de le fl@shé en xtrem, comme ca t'auras pas a te soucié des secteurs de sécurité et meme les backup xbox1 passeront

merci a toi clock

se n est pas un fichier mais un dvd deja graver d ENEMY TERRITORY qui marche sur la console

avec xdvdmulleter il est stealth mais avec schtrom360 c pas k il n est pas stealth mais il se bloque avant la fin de l analyse

enfaite j ai pas encore flacher la console ces a un pot les dvd et la console

merci encore

le control crc32 verifie la data partition d'apres ce qu'il a en base de données, donc si le jeu est plus recent ou bien non repertorié dans schtrom360 t'as des fois des erreurs du genre

si l'erreur est dans le rip c'est autre chose, le jeu va se bloquer a un moment ou un autre du jeu

si t'as un disque dur et que t'es sur nxe tu peux essayer de le copier sur le dd et voir si ca bloque, sinon ben t'es candidat au ban xbox live :D

ou peut on acheter des jeux stealth a 100% a alger ?

mecri clock

Depuis que j'ai la xbox 360, j'ai acheté 6-7 jeux ( tous récents) et ils sont tous stealth , (testés avec 2 logiciels de vérification).

En fait a ce que j'ai constaté la quasi majorité des Iso récents sont stealth.

Maintenant il faut faire attention avec les vieux jeux , car y a plus de risques.

pour un lecteur fl@shé recement ya rien a craindre, si le jeu se lance c'est qu'il est stealth (si il se lance pas c'est soit il est mal gravé, soit un media non compatible avec le lecteur, soit non stealth a 100%) donc ca sert a rien de verifier les jeux acheté dehors vu que le lecteur le fera mieux que tt les soft dispo car les derniers firmwares hacké sont plus a jour que tt les softs (sur le ixtrem 1.5, le ixtrem 1.6 qui sortira bientot sera encore plus sécurisé)

@ couscous555 ta commande est en finalisation :)

Depuis que j'ai la xbox 360, j'ai acheté 6-7 jeux ( tous récents) et ils sont tous stealth , (testés avec 2 logiciels de vérification).

En fait a ce que j'ai constaté la quasi majorité des Iso récents sont stealth.

Maintenant il faut faire attention avec les vieux jeux , car y a plus de risques.

Ah maintenant je comprends mieux !

• 4 weeks later...

• Créer...