yabene Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 esque quelequ un si connet en schtrom360 j ai un probleme apres 5 minute de scanne avec CRC32 jai un messge ERROR DURING CRC32 CHECK JE FAIS QUOI SVP ? esque c est le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2009 tpo t'as du fl@shé ta console sans passé par moi ou telechargé illegalement ................ donc j reponds pas j deconne ben i ya une erreur pendant le crc32 check c'est que ya un probleme avec ton backup et ya des chances pour qu'il ne marche pas si tu le grave mais bon, qui ne tente rien n'a rien je prefere xdvdmulleter car plus simple et assez complet, mais le principe est le meme, il verifie les security sector; les video layer et autres et te dit si le backup est stealth ou non si tu ne joue pas en online je te conseillerais de mettre un benQ (ou autre) a la place de ton liteOn et de le fl@shé en xtrem, comme ca t'auras pas a te soucié des secteurs de sécurité et meme les backup xbox1 passeront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2009 tpo t'as du fl@shé ta console sans passé par moi ou telechargé illegalement ................ donc j reponds pas j deconne ben i ya une erreur pendant le crc32 check c'est que ya un probleme avec ton backup et ya des chances pour qu'il ne marche pas si tu le grave mais bon, qui ne tente rien n'a rien je prefere xdvdmulleter car plus simple et assez complet, mais le principe est le meme, il verifie les security sector; les video layer et autres et te dit si le backup est stealth ou non si tu ne joue pas en online je te conseillerais de mettre un benQ (ou autre) a la place de ton liteOn et de le fl@shé en xtrem, comme ca t'auras pas a te soucié des secteurs de sécurité et meme les backup xbox1 passeront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabene Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 merci a toi clock se n est pas un fichier mais un dvd deja graver d ENEMY TERRITORY qui marche sur la console avec xdvdmulleter il est stealth mais avec schtrom360 c pas k il n est pas stealth mais il se bloque avant la fin de l analyse enfaite j ai pas encore flacher la console ces a un pot les dvd et la console merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2009 le control crc32 verifie la data partition d'apres ce qu'il a en base de données, donc si le jeu est plus recent ou bien non repertorié dans schtrom360 t'as des fois des erreurs du genre si l'erreur est dans le rip c'est autre chose, le jeu va se bloquer a un moment ou un autre du jeu si t'as un disque dur et que t'es sur nxe tu peux essayer de le copier sur le dd et voir si ca bloque, sinon ben t'es candidat au ban xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabene Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 quel sont les sites ou je peux telecharger des iso de jeux xbox 360??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Dite svp , le lecteur double couche et les DVD double douche 8GO , sa existe à Alger ? quel est sont prix ? ou je peut les trouver ? merci d'avance svpppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2009 parler de telechargement d'isos ici est hors charte (google t'aidera) tt les graveurs actuels gravent le double couche, et les dvd double couche se trouvent dans le commerce mais un peu cher (au moins 180da) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci pour l'info , mais tai sur que sa coute 180 DA ? Oo ou les trouver ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2009 ben chez soli a hassiba chez ifta ils sont un chwiya plus cher (250da) mais c'est verbatim j crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 Ah oui je vien de la voir dans la page de ifta , merci clock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabene Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 ou peut on acheter des jeux stealth a 100% a alger ? mecri clock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 ou peut on acheter des jeux stealth a 100% a alger ? mecri clock Depuis que j'ai la xbox 360, j'ai acheté 6-7 jeux ( tous récents) et ils sont tous stealth , (testés avec 2 logiciels de vérification). En fait a ce que j'ai constaté la quasi majorité des Iso récents sont stealth. Maintenant il faut faire attention avec les vieux jeux , car y a plus de risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2009 pour un lecteur fl@shé recement ya rien a craindre, si le jeu se lance c'est qu'il est stealth (si il se lance pas c'est soit il est mal gravé, soit un media non compatible avec le lecteur, soit non stealth a 100%) donc ca sert a rien de verifier les jeux acheté dehors vu que le lecteur le fera mieux que tt les soft dispo car les derniers firmwares hacké sont plus a jour que tt les softs (sur le ixtrem 1.5, le ixtrem 1.6 qui sortira bientot sera encore plus sécurisé) @ couscous555 ta commande est en finalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 @ couscous555 ta commande est en finalisation Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Depuis que j'ai la xbox 360, j'ai acheté 6-7 jeux ( tous récents) et ils sont tous stealth , (testés avec 2 logiciels de vérification). En fait a ce que j'ai constaté la quasi majorité des Iso récents sont stealth. Maintenant il faut faire attention avec les vieux jeux , car y a plus de risques. Ah maintenant je comprends mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 21 février 2009 Share Posté(e) le 21 février 2009 Une question je voulais acheter une xbox360 en france elite 297 euro nn flasher eceque sa vaut la peine ou voir une autre ? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés