tinisius Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 salam alikom je veux savoir quelle est le bon FAI ADSL entre easy ou anis coté Ain Benian Actel cheraga , pour l'instant je roule avec FAWRI et j'ai aucun problème elhamdoullah mais pour L'IP privé je veux changé caractéristique de ma connexion FAWRI Debit de téléchargemenet constant toujour entre 100 kbp/s et 130 kbp/s Depuis deux ans 4 déconnexion merci a vous baraka allaho fik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2008 salam alors y a personne qui et raccordé a l'actel cheraga ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 dsl je suis a l'alcatel Bab Hassen et apparement c'est fawri qui est le mieux :/ Anis et Easy sont pas populaire ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 anis est pas populaire tout court mais bon entre fawri easy anis ... fawri reste la meilleur dans tout le pays , ou est passer le temps ou easy avez le meilleur ping dans tout le Maghreb 40 50 60 pas plus et avec la 128 oh oui souvenirs souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés