diegol Posté(e) le 19 décembre 2008 Share Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) salut; je croit que j'ai foiré mon pc. il ya qlq jour mon pc ne démare pas bien .comme il se chaufe(moteur diesel) il démare puis il s'eteint tout seul,puis il démare et ensuite il s'eteint ;plusieurs fois et dés fois il marche normal. j'ai acheté un foutu onduleur pour 2900da il le probleme reste. je sais pas se que j'ai fait mais je croit que l'alimentation du pc a sauté(ce matin).maintenat il marche pas j'ai une garantie d'un an ; j'aurai le droit du garantie ou non??????????????. je veux que les composantes du pc reste anonyme (pas de question sur) merci Modifié le 19 décembre 2008 par diegol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 19 décembre 2008 Share Posté(e) le 19 décembre 2008 salut; je croit que j'ai foiré mon pc. il ya qlq jour mon pc ne démare pas bien .comme il se chaufe(moteur diesel) il démare puis il s'eteint tout seul,puis il démare et ensuite il s'eteint ;plusieurs fois et dés fois il marche normal. j'ai acheté un foutu onduleur pour 2900da il le probleme reste. je sais pas se que j'ai fait mais je croit que l'alimentation du pc a sauté(ce matin).maintenat il marche pas j'ai une garantie d'un an ; j'aurai le droit du garantie ou non??????????????. je veux que les composantes du pc reste anonyme (pas de question sur) merci il faut voir avec ton vendeur mieux, oui des fois l'alimentation qui saute, comme ca il ya pas de bruit des ventilateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2008 oui des fois l'alimentation qui saute elle a sauté litéralement meme elle a fait couper le compteur d'electricité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 19 décembre 2008 Share Posté(e) le 19 décembre 2008 Probablement il chauffe trop, c'est pour ça qu'il s'éteint, vérifie si le ventilo est bien placé sur le processeur... mais puisque tu dis qu'il est encore sous garantie, ne cherche pas à savoir, emmène-le à ton revendeur, et normalement il va te le rendre fonctionnel, enfin c'est ça une garantie, sinon à quoi elle sert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 19 décembre 2008 Share Posté(e) le 19 décembre 2008 elle a sauté litéralement meme elle a fait couper le compteur d'electricité. il y a un court circuit peut être il faut voir avec ton revendeur le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2008 il y a un court circuit peut être il faut voir avec ton revendeur le plus vite possible je croit qu'il ya un court circuit. s'il ya un court circuit c-a-d les composantes du pc sont il foiré? commnet le revendeur va t-il reagir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 20 décembre 2008 Share Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai eu le même problème avec une Alimentation Fake (TWINAX) elle m'a grillé deux carte mères AM2 (qui se font rares ces jours). Je l'ai bousillé avec des coups de pieds contre le mur . J'espère que ton autre matos n'a pas été touché :s ... et faut aller voir ton fournisseur. il remplacera ton alim sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 décembre 2008 Share Posté(e) le 20 décembre 2008 je croit qu'il ya un court circuit. s'il ya un court circuit c-a-d les composantes du pc sont il foiré? commnet le revendeur va t-il reagir? il faut voir avant avec ton revendeur peut être il ya pas des grands dégât, mais les court circuit il peut grillé les composants ... carte mère ou disque dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 20 décembre 2008 Share Posté(e) le 20 décembre 2008 je veux que les composantes du pc reste anonyme (pas de question sur) tu éveil notre curiosité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2008 tu éveil notre curiosité !! (pc)c'est un capital pour moi ;c'est pas facile pour moi d'acheter un nouveau si la garantie ne sera pas apliquer. si tu me comprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 20 décembre 2008 Share Posté(e) le 20 décembre 2008 oui mais généralement le matériel électrique n'est pas toucher par la garantie !!! exemple et si le probleme venait du circuit electrique de la maison et a cause d'un survoltage ton alimentation saute ben sa sera pas la faute du vendeur , c'est pour cela que "généralement" ( sa depend du vendeur) l'alimentation n'est pas concernée par la garantie. revenant a ton problème , si ton alimentation est grillée normalement tu sentira une odeur (typique d'un composant qui brule) est ce le cas ? si oui , change ton alimentation si non , verifie si le ventillo du CPU tourne bien ( ou tourne tout court). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2008 salut; la réponse est: je suis partie voir le revendeur,il a changer l'alimentation et le pc marche normal. pour la garantie (oui l'alimentation n'est pas concernée par la garantie). mais mon revendeur il m'a fait une exception. merci a tout le monde pour leur réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 de rien, une chose bien que ta vais partie voir ton revendeur comme ca tu à réglé ton problème une fois pour toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 aya intik , problème régler et content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés