Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonsoir;

J'ai réussi a activer ioperm -i; il fallait le demarrer en tant qu'administrateur; en cas ou ça peut aider d'autres personne dans le même cas.

Par contre je suis bloqué sur Gbox Share Control, quand je click connecter il cherche et aprés j'ai cette réponse: Logon: 0

Est ce que quelqu'un connait d'ou ça vient?

Merci.

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir;

J'ai réussi a activer ioperm -i; il fallait le demarrer en tant qu'administrateur; en cas ou ça peut aider d'autres personne dans le même cas.

Par contre je suis bloqué sur Gbox Share Control, quand je click connecter il cherche et aprés j'ai cette réponse: Logon: 0

Est ce que quelqu'un connait d'ou ça vient?

Merci.

Bonjour ..

Là .. je pense que tu n'as aucune contact ... ou bien il y a une erreur quelconque dans ton fichier cwshare.cfg.

Envoi moi une copie (ou fais une capture) de ce dernier et je verrai (par MP bien sûr).

Il n'y a aucune mystère mon ami.

Pourquoi l'echange de dline se fait en privé ? Eh bien .. je pense que c'est parce que c'est interdit par la loi dans certains pays. Donc si tu mets ta dline en public .. tu peux être pisté et retrouvé .. enfin c'est ce qu'on raconte ici et là .. voilà.

Euh oui .. autre chose .. si tu mets ta dline publiquement tout le monde va la mettre dans son cwshare et le résultat c'est que tu vas être submergé de "Intruders".

Tu peux ouvrir une discussion et proposer un échange de dline .. et tous ceux intéressés par ta proposition vont te saisir par MP et le tour est joué.

salut tt le monde g suivi les étapes d'installation a la lettre g fini tt g obtenu des dline

en sachant que g un starsat 4200 d

une connexion easy 256

la il ya sur le gbox forum kan j'appuie sur se connecter

g comme stat

cartes 69

contacts 3

provider 35

dist 2 : 5

dist 3: 64

mais avec tt ca ya rien de décrypté

que doisje faire???

De l'aide svp

1.Dans pare feu (déactivé)...avancé...connexion local (X) *****.no-ip.biz : Nom ou adresse IP , j'ai mis le nom d'ordi tel qu'il est dns DMAP-1/2. Je ne comprends pas qu'on puisse mettre l'@ip qui change à chaque connexion

2.Dans le fichier gbox_cfg : à la ligne L et O j'ai mis l'IP du moment/ celle donné par no-ip

3.Quand je lance Opencom, la loupiotte verte s'allume, (je ferme la fenetre ensuite)

4. Quand je lance macbox, une fenetre DOS s'affiche mais disparait aussitot, de sorte que je ne puis lire le contenu

5.Enfin quand je lance gbox share control, j'ai un msg me disant "cant load share.onl ! bad file name or number?

Ceux parmis vous qui ont eu des aventures similaires peuvent sans doute m'aider

merci / salam / Bonne année

Bonjour les amis,

J'ai vu sur Google que quelqu'un sur ce site avait affirmé que le sharing n'était pas possible avec Voo Belgique.

Ennuyant: Voo est mon fai.

Est-ce bien sûr (dans ce cas, je devrai changer de fournisseur avec tous les déagréments que ça va apporter) ou bien y a-t-il une manip à faire pour forcer les fai à ouvrir tous ses ports? Quand je leur téléphone (expérience très dure à subir: des heures d'attente à écouter leurs messages enregistrés "tous nos collaboratuers sont occupés, veuillez patienter") on vous répond que le problème vient de votre machine, pas de chez eux...

Si quelqu'un a une udée, je prends,

Merci pour l'attention et bonne journée

boa

OUF, Je suis sorti du tunnel !

Quelqu'un dans un autre forum m'a dit si je voulais des cartes virtuelles, quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi d'agit-il et comment se déroule l'opération.

ya el khawa, y a t il un tuto pour l'utilisation optimale du gbox, il m'a semblé que Titeuf projettait d'en faire un, eh Titeuf tu es là !

Besoin encore de dline, (dist 1 = 4 tres faible ) MP svp

Amicalement votre

bsr tt le monde

permetez moi de faire part de mon pb

j'ai tt confegure normalement mes peers me voix en ligne et je les voix aussi en ligne mais mon seul soucis reside ds le cygwin malgre que j'ai bien copie les ioperm.exe et .sys ds le dossier bin mais quand j'execute la commande ioperm -i ca me donne call failed sur le cygwin et ERROR: can not set ioperm: No such device sur le mac box (je pense que c'est du a l'erreur sur cygwin ) et j'avoue que je suis en manque d'idee j'ai tt essaye mais tjrs le meme pb

es que quelqu'un a une idee

et Merci d'avance:)

Modifié par chardon75
oublie

mon cher Monsieur, Je suis le dernier qui traine encore dans ce forum, j'ai posé 3 ou 4 question ; c'est le désert! Finalement je suis venu à bout sel (comme un grand !)

A ton pb voila prob la solution.

1 - Vérifie que tes ioperm (.exe et sys ) et cygwin1.dll sont dans le sous dossier bin du répertoire cygwin

2 - La plupart du temps, le téléchargement de cygwin pose probleme ( gros fichier) alors assures toi que le telechargement s'est bien terminé

Si ces deux points sont remplis l'exécution d'ioperm doi aboutir

j'epère avoir été clair.

A+

• Créer...