Zving Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 Hot water system. Home made Transportation - 1 - Toyota Co(w)rolla Because Petrol is Expensive why not use a Cowrolla Transportation - 2 - pick-up truck !!! Ambulance You are going to die be4 you even get to the Hospital This was photographed in Buru Buru, Nairobi . Kenya These guys must have smoked weed! Look at the goat. This vehicle was seen near Makerere , Zimbabwe Human ingenuity? Painting the swimming pool. sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 la derniere c ou ça sa7it Zving na7it ilghoma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2008 et la derniere Who needs an Expensive IPod or Walkman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2008 ah sa je ne sais pas , ils ne l'ont pas mentionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) MDR ! trop délirant ces africains, comment vous voulez qui aient peur de traverser la méditerranée en barque après ça ? PS. le mec sur le vélo avec la chèvre sur le dos est la meilleur a mon avis XD Modifié le 7 octobre 2008 par redpicasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2008 pour moi le top c'est l'ipod et l'ambulance !!! enfin si on peut appeler sa ambulance !!, remarque tout est relatif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 Mdrrr Tu m'a tué Zving L'iPOD africain c'est le top kho lol Vive l'Afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 Haha l’ambulance transporter par des vaches c la meilleure pour moi Traduction: vous aller mourir avant même d’arriver à l’hôpital Thanks bro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 la chèvre!! le sac à dos vivant. J'aimes l'Afrique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) J'adore les chose que les Africains créent de rien du tout! http://www.afrigadget.com/2008/03/13/african-toys-a-pictorial/ http://www.afrigadget.com/2007/04/29/african-childrens-toys-ingenuity-starts-at-a-young-age/ Modifié le 7 octobre 2008 par Mumu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 BONJOUR AMI J arrive pas a tenir ma bouche de mort de rire hahahhah hoohhho hiiihhh ce qui conserne la dernier un poste de radio FM avec une battrie 12 volt J'espere que il capter la chaine FM el bahdja HAHAHAH HOHOOHO HIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 en fin je viens de comprendre ce que tu viens d'écrire Ben.yas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 BONJOUR AMI J arrive pas a tenir ma bouche de mort de rire hahahhah hoohhho hiiihhh ce qui conserne la dernier un poste de radio FM avec une battrie 12 volt J'espere que il capter la chaine FM el bahdja HAHAHAH HOHOOHO HIII T'as une bouche de mort? Une greffe? :eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 T'as une bouche de mort? Une greffe? :eek: bonjour ami =mio, mio si vous avez j ai une bouche de crocodine.. walla si j 'ouvre ma bouche tu sera dedant haha hohoho hiihihihiihihih :D:D:D:D tais toi si tu est homme espece d' un oiseeau qui fait sio sio sio sio siio hahahah hihihi :D:D merci amities Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés