Windson Posté(e) le 3 mars 2008 Share Posté(e) le 3 mars 2008 Ça parle des voisins "el Tmanchire lol" je connaissait le gavage des canards mais pas celui des chats !!! PS : prévoyait bcp de place pour celui la un paresseux lol Chats mélomane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 4 mars 2008 Share Posté(e) le 4 mars 2008 des clips vraiment excellent Snake !! je vois que tu es un fan de chats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2008 euh pas fan mais disons j’aime bien il ya un bon paquet a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbrb Posté(e) le 4 mars 2008 Share Posté(e) le 4 mars 2008 c'est cool merci je viens d'en adopter un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés