Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleure alternative gratuite au lecteur Tivimate pro

laliche

Messages recommandés

• Modérateurs
Révélation

TiViMate est un lecteur IPTV très apprécié ,très utilisé sur les appareils TV sous  Android par beaucoup d'utilisateurs . La version gratuite est disponible sur le Play Store de google mais elle est très très basique. Elle n'autorise qu'une liste de lecture à utiliser et a  toutes les options qui sont verrouillées.

Par contre Tivimate pro permet de regarder des programmes TV en direct. Il offre de nombreuses fonctionnalités, comme la prise en charge des guides électroniques des programmes (EPG), la gestion de plusieurs listes, la gestion de tout les type d'IPTV ,et bien plus encore.

Cependant, TiViMate pro n'est pas accessible à tout le monde car le payement  se fait en devises sur le Play Store et certains utilisateurs pourraient rechercher des alternatives offrant des fonctionnalités similaires, voire supérieures.

Ce sont  ces raisons qui m'ont poussé à  rechercher des alternatives à TiViMate, ce n'était pas facile d'en trouver.

Il existe déjà une version ancienne pro modifiée (v2.80) qui est meilleure que la version gratuite mais elle n'a pas toutes les options.

Après mes investigations j'ai trouvé que l'application Sparkle Tv IPTV player est seul  lecteur qui est incontestablement le plus proche de Tivimate

image.png.2f8e9852b2cefb704d7a56c8ba881dc6.png

image.png.be25364897bfde1cf9ec8cb7ff882e53.png

image.png.0b2aa0c7a8abd1f92c7dd6b2e26c24e1.png