Regarder des retransmissions sportives devient encore plus intéressant lorsque vous ne pouvez pas simplement regarder le match, mais y participer activement. Des plates-formes telles que 1xBet mettent à jour les données en temps réel, vous permettent de répondre instantanément aux événements de match et d'utiliser des cotes favorables, transformant ainsi le visionnage ordinaire en un processus passionnant.
Salam ;
En effet, Google en tant que propriétaire du système Android Tv s'arroge le droit d'imposer ses propres DNS en priorité.
Si t'as bien configuré NextDNS sur ta box tv en mode privée selon cette syntaxe:
le-nom-de-ta-box.ton-ID.dns.nextdns.io (les tirets remplacent les espaces vides)
voici comment résoudre se problème:
Installe l'application Hosts Go cette application permet d'utiliser le fichier hosts sans le mode Root et d'implémenter les serveurs DNS en mode privé). Dans la partie DNS Editor tu choisis Custom DNS et tu saisis les DNS1 et DNS2 privés qui sont dans ton compte NextDNS. Ensuite dans les paramètres de Hosts Go tu active l'auto start afin que cette application démarre automatiquement avec ta Box tv.
Si l'application Hosts Go est parfois déconnectée par Google Play Protect il faut aussi activer son auto protection dans des paramètres.
Télécharger Hosts Go (code Downloader= 6981154)
Tiens nous-en au courant des résultats de cette astuce.
Saha ftourkoum,
J'ai remarqué sur Ma ma box tv configurée avec le profil privé de NextDNS que la connexion internet est parfois subitement perdue , il faut redémarrer pour la réactivée . En vérifiant les paramètres de connexion pendant ce problème j'ai constaté que ce sont les DNS par défaut qui se remettent en place au lieu de NexDNS. Comment résoudre cette anomalie ? Merci de vos réponses.
Tu peux demander un reset du modem mais aussi tu leur demande et insiste pour changer le mot de passe de la connexion ADSL ( pas celui du Wifi ). Tiens-nous en au courant.
Messages recommandés