Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conversion de liens M3U en code Xtream

safirtek

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite partager avec vous un outil pratique que j'ai découvert : le convertisseur de liens M3U en code Xtream. Cet outil est très utile pour ceux qui utilisent des services IPTV.

Comment ça fonctionne ?

1. Entrée du lien M3U : Il vous suffit de saisir votre lien M3U valide dans le champ prévu à cet effet.
  2. Conversion : Cliquez sur le bouton "Convertir". L'application analysera le lien et le convertira en format Xtream Code.
  3. Résultat : Le code converti s'affichera dans une zone de résultat, prêt à être utilisé.

Exemple de sortie

Le format de sortie ressemble à ceci :

Url+port= http://exemple.com
username= utilisateurTest
password= motDePasseTest

Notes importantes

• Assurez-vous d'entrer un lien M3U valide pour une conversion réussie.
  • L'application nécessite que JavaScript soit activé dans votre navigateur.

Pour plus de détails, vous pouvez visiter le lien suivant : Convertir M3U en code Xtream.

N'hésitez pas à partager vos expériences ou poser des questions !

• Modérateurs

Attention l'auteur de cet outil a mauvaise réputation.  Il peut utiliser votre abo pour alimenter son Serveur .Ne lui confiiez pas vos données.

J'ai déjà expliqué la méthode pour convertir un m3u en code Xtream.

Sur une URL m3u vous pouvez extraire le lien avec le port,l'username et la password sans aucun outil.

http://exemple.com:port/get.php?username=xxxxx&password=yyyyyy &typ=m3u

Sur un fichier m3u on retrouve les données dans le lien du flux de chaque chaine:

http://exemple.com:port/username/password/ID

Modifié par laliche

Bonjour laliche,

Je comprends vos préoccupations concernant la sécurité des données. Je tiens à préciser que le lien que je partage est sécurisé et que la méthode de conversion des liens M3U en code Xtream ne nécessite pas de stockage de données sensibles.

Je voudrais souligner que l'outil utilisé pour convertir les liens M3U en code Xtream ne stocke aucune donnée ou information personnelle. Le processus se fait localement sur l'appareil de l'utilisateur, ce qui signifie que les informations ne sont pas enregistrées dans une base de données ni partagées avec des tiers.

Lorsque vous utilisez l'outil, il vous suffit d'entrer votre lien, puis il est converti directement sans aucun stockage ou utilisation non autorisée. Cela garantit que votre abonnement reste sécurisé et protégé.

Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à les poser, et je serai heureux de vous aider !

• Modérateurs
il y a 24 minutes, safirtek a dit :

Bonjour laliche,

Je comprends vos préoccupations concernant la sécurité des données. Je tiens à préciser que le lien que je partage est sécurisé et que la méthode de conversion des liens M3U en code Xtream ne nécessite pas de stockage de données sensibles.

Je voudrais souligner que l'outil utilisé pour convertir les liens M3U en code Xtream ne stocke aucune donnée ou information personnelle. Le processus se fait localement sur l'appareil de l'utilisateur, ce qui signifie que les informations ne sont pas enregistrées dans une base de données ni partagées avec des tiers.

Lorsque vous utilisez l'outil, il vous suffit d'entrer votre lien, puis il est converti directement sans aucun stockage ou utilisation non autorisée. Cela garantit que votre abonnement reste sécurisé et protégé.

Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à les poser, et je serai heureux de vous aider !

Vous semblez être quelqu'un très lié à cet outil, votre réponse est un argument supplémentaire pour confirmer mes appréhensions . Je maintiens mon avis d'autant plus qu'on peut se passer de votre outil et obtenir le même résultat par une simple méthode de conversion manuelle  d'un fichier m3u en un code xtream avec un simple éditeur de texte sans aucun script et sans prendre aucun risque.

Sujet clos.

Modifié par laliche
  • Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...