Il y a quand même un truc qui me chiffonne...... comment lhuile arrive dans le puit de bougie alors que la bougie en elle même est serrée, elle devrait bloqué une remontée dhuile non ?
Vous semblez être quelqu'un très lié à cet outil, votre réponse est un argument supplémentaire pour confirmer mes appréhensions . Je maintiens mon avis d'autant plus qu'on peut se passer de votre outil et obtenir le même résultat par une simple méthode de conversion manuelle d'un fichier m3u en un code xtream avec un simple éditeur de texte sans aucun script et sans prendre aucun risque.
Sujet clos.
Bonjour laliche,
Je comprends vos préoccupations concernant la sécurité des données. Je tiens à préciser que le lien que je partage est sécurisé et que la méthode de conversion des liens M3U en code Xtream ne nécessite pas de stockage de données sensibles.
Je voudrais souligner que l'outil utilisé pour convertir les liens M3U en code Xtream ne stocke aucune donnée ou information personnelle. Le processus se fait localement sur l'appareil de l'utilisateur, ce qui signifie que les informations ne sont pas enregistrées dans une base de données ni partagées avec des tiers.
Lorsque vous utilisez l'outil, il vous suffit d'entrer votre lien, puis il est converti directement sans aucun stockage ou utilisation non autorisée. Cela garantit que votre abonnement reste sécurisé et protégé.
Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à les poser, et je serai heureux de vous aider !
Messages recommandés