Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tout ce qui concerne ONT ZTE ZXHN F6600 GPON/F6600P GPON

Messages recommandés

il y a 2 minutes, cRuStY_DZ a dit :

Un carton pour toute l'Algérie ? 😂

d'aprés la photo il y a plusieurs carton pour différents marque comme zte et fiber home. la source de la photo est dans un groupe sur Facebook Algérie Télecom IDOOM ADSL/FIBRE "SPEEDTEST" اتصالات الجزائر | صور حصرية لوصول أجهزة zte | Facebook

proof ph.jpg

• Thanks 1

Il y a 2 heures, cRuStY_DZ a dit :

Un carton pour toute l'Algérie ? 😂

il a dit que Ils entreront en deux lots:
Le premier lot 5000 le 25 décembre,
et le deuxième lot 120 000 le 15 janvier

Peut être une image de haut-parleur et texte

proof ph 1.jpg

Modifié par HamzaDz
  • Thanks 1

Il y a 3 heures, HamzaDz a dit :

il a dit que Ils entreront en deux lots:
Le premier lot 5000 le 25 décembre,
et le deuxième lot 120 000 le 15 janvier

Peut être une image de haut-parleur et texte

proof ph 1.jpg

le problème ils parlent bc avant chaque évènement ont a les modem wifi 6 maintenant il est en rupture de stock mais le wifi 5 je pense qu'il existe encore  

• 4 weeks later...

voici la référence : ZTE ZXHN F6600P GPON ONT, mais j'ai remarquer qu'ils donner a d'autre un petit avec seulement deux antennes ?  

et pour LE P en plus sa veut dire quoi ? j'ai remarquer qu'il y avait pas le socle à la base  

Modifié par cRuStY_DZ

• laliche changed the title to Caractéristiques du Modem ONT ZTE ZXHN F6600 GPON/F6600P GPON

Désolé pour cette question légèrement hors sujet, mais cela concerne un problème d’infrastructure national plus large. Je me suis demandé : pourquoi n’existe-t-il pas d’approche standardisée permettant aux ONT GPON de n’importe quel fabricant de fonctionner de manière transparente avec les quatre différents marques OLT unique en Algérie ?

Un ONT pourrait simplement être configuré avec les informations PPPoE, VLAN, Serial N°, etc.... 

• Thanks 1

Il y a 12 heures, 1Dz a dit :

Désolé pour cette question légèrement hors sujet, mais cela concerne un problème d’infrastructure national plus large. Je me suis demandé : pourquoi n’existe-t-il pas d’approche standardisée permettant aux ONT GPON de n’importe quel fabricant de fonctionner de manière transparente avec les quatre différents marques OLT unique en Algérie ?

Un ONT pourrait simplement être configuré avec les informations PPPoE, VLAN, Serial N°, etc.... 

le problème c'est juste AT.
c'est que tous les équipementiers telecom classique  "NOKIA Alcatel-Lucent ,ZTE , Huawei ect.." leurs MSAN OLT prend en charger presque tous les "ONU ONT de n'importe qu'elle marque, du moment y'a le SN ect.." ça pose pas de problème question compatibilité. c'est standardisée.
ici le probleme c'est AT "le personnelle technique ou commercial " , il sont pas capable de configuré un ONT sur leur OLT " quelque exception ". et les agents n'ont pas accès  a tout les information dans le CRM par exemple le pass PPPoE ect...
et surtout AT il n'est pas capable de proposé une BOX normalisé actuelle LAN 2.5 wifi AX BE.
mais bon y'a toujours un moyen de changer leurs ONT de merde par un autre plus moderne.

• Thanks 2

Le 30/01/2025 à 17:16, cRuStY_DZ a dit :

voici la référence : ZTE ZXHN F6600P GPON ONT, mais j'ai remarquer qu'ils donner a d'autre un petit avec seulement deux antennes ?  

et pour LE P en plus sa veut dire quoi ? j'ai remarquer qu'il y avait pas le socle à la base  

Bonjour,

Oui c'est un Huawei OptiXstar EG8145X6-10, j'ai entendu dire que l'attribution de l'un ou de l'autre était en fonction de la "zone". Pour ma part, j'ai également eu un ZTE F6600P et j'espère qu'il est bien. J'ai à côté un AC51 d'ASUS que je pourrais utiliser comme relais si le ZTE ne fait pas l'affaire.

huawei-optixstar-eg8145x6-10-gpon-ont-gateway-wifi-6_ie5266469.jpg

• Thanks 1

• laliche changed the title to Tout ce qui concerne ONT ZTE ZXHN F6600 GPON/F6600P GPON
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut, saha ftourkom, pour ce qui ont le f6600p a 1.2 gbps vous bénéficié de toutes la bande passante ? sur la fiche tech les 4 port lan sont limité a 1gbps !! comment vendre un équipement qui ne supporte pas l'offre !! meme si il est capable de gére la fibre a 1.2gbps, on veut sortir du 1.2gbps au minimum du port lan.....

• 1 month later...