Administrateurs Lyès Posté(e) le 14 décembre Administrateurs Share Posté(e) le 14 décembre Bonjour à tous, J'ai crée un outil permettant de juger l'état d'une ligne xDSL (ADSL, ADSL2+ & VDSL) grâce à votre Atténuation descendante, avec plus de détails si vous fournissez le SNR Margin (ça reste optionnel). Voici le lien pour tester, c'est encore en bêta : https://www.forumdz.com/xdsl/ N'hésitez pas à partager vos résultats et avis sur cet outil. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 14 décembre Modérateurs Share Posté(e) le 14 décembre Merci pour le Job. Je lui crée une application légère pour l'utiliser sur n'importe quel appareil Android disponible dans : Mes applications Android légères pour Smart Tv , Firestick tv , Watch TV ou Box TV (Application N°10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 14 décembre Share Posté(e) le 14 décembre (modifié) Modifié le 14 décembre par cRuStY_DZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés