Modérateurs laliche Posté(e) le 14 décembre Modérateurs Share Posté(e) le 14 décembre (modifié) Il existe une bonne solution pour les clients qui utilisent des connexions Internet avec des débits faibles , des latences élevées et des pertes de paquets. Cela les aide à gérer la mise en mémoire tampon IPTV. Les coupures sont ainsi très réduites voir imperceptibles comme si vous regardez une vidéo sur Youtube avec votre faible connexion Internet. Ce sujet est réservé aux membres connectés Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 14 décembre par laliche 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_OTT Posté(e) le 14 décembre Share Posté(e) le 14 décembre salut contenue protéger par un mot de passe j'attend pour faire un retour merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qayim29 Posté(e) le 15 décembre Share Posté(e) le 15 décembre Ça m’intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceberg06 Posté(e) vendredi à 22:52 Share Posté(e) vendredi à 22:52 (modifié) Mot de passe svp Modifié vendredi à 22:55 par iceberg06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfk1 Posté(e) dimanche à 15:59 Share Posté(e) dimanche à 15:59 Ça m’intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés