tvfree Posté(e) jeudi à 21:43 Share Posté(e) jeudi à 21:43 il y a une heure, laliche a dit : Tivimate n'est qu'un lecteur qui reproduit ce qu'il reçoit. Différents facteurs peuvent engendrer des freeze: -Le débit de connexion internet inférieur à la qualité des flux (FHD,UHD, 4K) exigée -la qualité de la connexion (fluctuations) -la présence de pubs , de traqueurs,malwares, -Le serveur surchargé Merci. J'ai vérifié mon débit qui semble ok. Je soupçonne mon FAI d'être à l'origine des ralentissements. Mon problème c'est que lorsque j'active mon vpn, je n'ai plus rien. J'imagine que le fournisseur ne l'accepte pas et bloque. Sais tu s'il y a une solution d'utiliser le.vpn avec tivimate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) jeudi à 21:55 Share Posté(e) jeudi à 21:55 Salut il y a 7 minutes, tvfree a dit : Merci. J'ai vérifié mon débit qui semble ok. Je soupçonne mon FAI d'être à l'origine des ralentissements. Mon problème c'est que lorsque j'active mon vpn, je n'ai plus rien. J'imagine que le fournisseur ne l'accepte pas et bloque. Sais tu s'il y a une solution d'utiliser le.vpn avec tivimate ? Salut, Si tu n'a plus rien une fois t'on VPN activer c'est que t'on fournisseur ne l'accepte pas. Le ralentissement ce fait tout le temps où seulement pendant des tranches horaires bien spécifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvfree Posté(e) jeudi à 22:16 Share Posté(e) jeudi à 22:16 il y a 16 minutes, Raptor76 a dit : Salut Salut, Si tu n'a plus rien une fois t'on VPN activer c'est que t'on fournisseur ne l'accepte pas. Le ralentissement ce fait tout le temps où seulement pendant des tranches horaires bien spécifique ? Merci. C'est variable. Le ralentissement n'est pas tout le temps. Il n'a pas forcément lieu aux heures de pointe. Autre question : j'étais sur premium ott, je n'y ai plus accès. On me propose iplay ou pure. Lequel est plus fiable ? Faut il choisir autre chose ? Où ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolboy007 Posté(e) lundi à 21:01 Share Posté(e) lundi à 21:01 Le 30/11/2024 à 11:12, laliche a dit : Ce document est réservé aux membres connectés. Masquer le contenu Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptoman Posté(e) il y a 17 heures Share Posté(e) il y a 17 heures merci pour le guide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asky Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Ça peut toujours servir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés