Modérateurs laliche Posté(e) le 30 novembre Modérateurs Share Posté(e) le 30 novembre (modifié) Ce document est réservé aux membres connectés. Révélation Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 8 décembre par laliche 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 30 novembre Share Posté(e) le 30 novembre Super Laliche Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpersonne44 Posté(e) le 30 novembre Share Posté(e) le 30 novembre Merci laliche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 30 novembre Share Posté(e) le 30 novembre Désolé , je ne comprends pas ? Le lien me fait telecharger le navigateur Opera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 30 novembre Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 30 novembre Il y a 2 heures, sacha2900 a dit : Désolé , je ne comprends pas ? Le lien me fait telecharger le navigateur Opera ? Le lien télécharge bien le guide de tivimate , je viens de vérifier. Tu as probablement cliqué sur un lien sponsorisé ajouté par l’hébergeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 30 novembre Share Posté(e) le 30 novembre (modifié) Merci c'est bon . Parmi les 3 codes que tu donnes pour le téléchargement de l' APK sur le downloader , est ce qu'il y a une version à privilégier ou les 3 sont idem ? Tu parles de l'appli Companion pour acheter la version prémium , que penser de ce lien ? https://tivimate.com/ qui propose de débloquer Premium ? L'achat de Premium pour 1 an n'est plus disponible . Modifié le 30 novembre par sacha2900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 30 novembre Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 30 novembre il y a 15 minutes, sacha2900 a dit : Merci c'est bon . Parmi les 3 codes que tu donnes pour le téléchargement de l' APK sur le downloader , est ce qu'il y a une version à privilégier ou les 3 sont idem ? Tu parles de l'appli Companion pour acheter la version prémium , que penser de ce lien ? https://tivimate.com/ qui propose de débloquer Premium ? L'achat de Premium pour 1 an n'est plus disponible . Dans ce sujet je n'ai donné qu'un lien pour le téléchargement d'un guide d'utilisation (tuto). L'APK de tivimate premium de ton lien semble saine d'après virustotal mais n'est pas débloquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpersonne44 Posté(e) le 30 novembre Share Posté(e) le 30 novembre Il y a 4 heures, sacha2900 a dit : Merci c'est bon . Parmi les 3 codes que tu donnes pour le téléchargement de l' APK sur le downloader , est ce qu'il y a une version à privilégier ou les 3 sont idem ? Tu parles de l'appli Companion pour acheter la version prémium , que penser de ce lien ? https://tivimate.com/ qui propose de débloquer Premium ? L'achat de Premium pour 1 an n'est plus disponible . Ce lien est le site officiel de Tivimate. Il te permet de souscrire à la version premium et de manager tes écrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebOM38 Posté(e) le 5 décembre Share Posté(e) le 5 décembre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 7 décembre Share Posté(e) le 7 décembre Merci pour ce partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 8 décembre Share Posté(e) le 8 décembre Le 30/11/2024 à 18:20, laliche a dit : Dans ce sujet je n'ai donné qu'un lien pour le téléchargement d'un guide d'utilisation (tuto). L'APK de tivimate premium de ton lien semble saine d'après virustotal mais n'est pas débloquée. Oui , dans le guide d'utilisation , il y a 3 codes possibles pour telecharger l' apk avec le downloader . J'ai lu ici et là que certaines versions seraient meilleures ? TiViMate 4.7.0 Officiel:366972 TiViMate 4.6.1 Officiel:278077 TiViMate 4.5.1 Officiel:127188 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 8 décembre Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 8 décembre il y a 12 minutes, sacha2900 a dit : Oui , dans le guide d'utilisation , il y a 3 codes possibles pour telecharger l' apk avec le downloader . J'ai lu ici et là que certaines versions seraient meilleures ? TiViMate 4.7.0 Officiel:366972 TiViMate 4.6.1 Officiel:278077 TiViMate 4.5.1 Officiel:127188 La dernière version est 5.1.5 avec l'interface amélioré : Voici la liste des versions publiées depuis 2020: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelDZ Posté(e) le 8 décembre Share Posté(e) le 8 décembre slt la dernière mise a jour à qq bug apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 8 décembre Share Posté(e) le 8 décembre Bonjour à tous Sur tivimate plus de timeshift avec la version 5.1.5 erreur code 400 par contre sur mytvonline3 pas de soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 8 décembre Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 8 décembre (modifié) il y a une heure, Raptor76 a dit : Bonjour à tous Sur tivimate plus de timeshift avec la version 5.1.5 erreur code 400 par contre sur mytvonline3 pas de soucis ? Merci Salut @Raptor76 , j'ai pas cette erreur pour ma part j'ai bien le timeshift sur la version 5.1.5 de Tivimate J'utilise cette variante: aftv.news/413737 Paramètres==>EPG(guide des programmes tv)==>Sources EPG==>clique sur ta source==>Décalage temporel h:min ==>Là tu peux régler ton timeshift selon ton décalage horaire. Modifié le 8 décembre par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 8 décembre Share Posté(e) le 8 décembre (modifié) Merci Laliche fonctionne toujours pas Je précise aussi tivimate installer sur formuler z11 pro Merci Modifié le 8 décembre par Raptor76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 8 décembre Share Posté(e) le 8 décembre Il y a 2 heures, michelDZ a dit : slt la dernière mise a jour à qq bug apparemment Tu conseillerais donc laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 8 décembre Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 8 décembre J'ai ajouté le guide d'utilisation spécifique à la version 5.1.0 dans mon 1er message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelDZ Posté(e) le 8 décembre Share Posté(e) le 8 décembre Il y a 3 heures, sacha2900 a dit : Tu conseillerais donc laquelle ? un bon boîtier dédié xsarius par exemple ... ce genre d application c est pas ma tasse de thé c'est tj diverse soucis ... car faut aussi un bon support .. donc autant prendre un bon boîtier dédié ( application incorporée ) et tu es pas ennuyer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 8 décembre Share Posté(e) le 8 décembre (modifié) Chez moi, les coupures sont identiques quelques soient les applis, intégrées ou non, les boitiers ou même les listes .... Ce soir encore , impossible de regarder DAZN , 2 boitiers differents, 2 applis differentes, 2 listes différentes . Avec VPN ou sans. Modifié le 8 décembre par sacha2900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 8 décembre Share Posté(e) le 8 décembre Il y a 7 heures, Raptor76 a dit : Merci Laliche fonctionne toujours pas Je précise aussi tivimate installer sur formuler z11 pro Merci Je vient de réinstaller la version 5.1.0 et le timeshift fonctionne donc beug dans la version 5.1.5 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazer Posté(e) le 10 décembre Share Posté(e) le 10 décembre super interressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés