Oui, ce débit est large pour la plus part des profils, mais pas tous :
Exemple concret :
La bande passante peut être saturée très vite avec du 60 Mbps, il suffit que deux personnes dans un même foyer visionnent Netflix ou Youtube en 4K : 2x 25 à 30 Mbps = 50 à 60 Mbps..
Ou alors un gamer qui télécharge un jeu de 100 Go sur Steam ou sur console
→ À 60 Mbps (~7,5 Mo/s), il faut ~3h45 pour finir, ce qui est une aberration de nos jours.
En ce qui concerne le débit de 10 Mbps c'est vraiment un débit ridicule.. on ne peux même pas visionner une vidéo haute définition avec.. 😅
Un débit de 60 Mégas en FTTH (censé stable) est largement supérieur au besoin moyen de la majorité des foyers algériens, perso avec mes 10 Mégas reçus à 95-100% en ADSL j'arrive à utiliser souvent simultanément un pc et 2 smartphones , l'IPTV sur BoxTV en qualité HD et parfois en FHD , sans trop de problèmes.
Étonnant .
Je ne trouve pas cette version .
Je passe de la 17.26 stable puis 17.35.
17.35 Beta
#beta
- Another attempt to fix various playback problems like buffering/stuttering (especially on streams)
- Added an option to unlock all video formats (Settings/Player/Dev. options/Unlock all formats
- Fix for socks proxy with the password
- Install bridge (global voice search) with one click. Settings/About/Install voice search
==>Faut que je teste ton upload sur la nvidia Shield. @merci.
Nb: pour avoir fait des downgrades de versions, j'étais dans l'incapacité de les faire fonctionner à nouveau. ( Toutes les versions en dessous de la release 24.50)
Sois impossibilité de restaurer le compte.
Sois impossible de lancer les vidéos. (Freeze)
Messages recommandés