Raptor76 Posté(e) le 15 novembre Share Posté(e) le 15 novembre Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'information où de solutions pour pouvoir installer des APK sur une smart tv TCL . Sur ce modèle je ne peut pas installer D' APK avec clé USB ou avec un gestionnaire de fichiers . Je n'est accès qu'à une espèce de boutique qui ce nomme TV+ App Store qui est truffer d'applications qui ne servent à rien. J'ai vu différents sujets pour TV SAMSUNG ET LG qui avait à peut prêt le même problème. Y'a t'il un menu cacher où maintenance pour peut-être solutionner le problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_OTT Posté(e) le 16 novembre Share Posté(e) le 16 novembre Salut sur TV TCL tu utilise DOWNLOADER Tu peux télécharger n'importe quelle application avec le short code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 16 novembre Auteur Share Posté(e) le 16 novembre Salut merci Je le trouve où le short code j'y est accès comment ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpersonne44 Posté(e) le 16 novembre Share Posté(e) le 16 novembre il y a 37 minutes, Raptor76 a dit : Salut merci Je le trouve où le short code j'y est accès comment ? Merci Bonsoir, tu le retrouves sur les sites officiels des fournisseurs d'application. Exemple pour Tivimate short code est 272483. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 16 novembre Auteur Share Posté(e) le 16 novembre (modifié) Merci pour cette exemple mais j'en fait quoi de ce code j'ai préciser que je ne pouvait installer aucune applications ou gestionnaire de fichiers en usb ou téléchargement (ni downloader) Merci Modifié le 17 novembre par Raptor76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_OTT Posté(e) le 17 novembre Share Posté(e) le 17 novembre Normalement sur TCL sur le store d'application tu peux télécharger DOWNLOADER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 17 novembre Auteur Share Posté(e) le 17 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 17 novembre Auteur Share Posté(e) le 17 novembre Salut Dans recherche il me trouve une multitude de vidéos sur downloader et en plus je peux même pas les lires lol Et sur App Store désolé rien n'a été trouvé Voilà où j'en suis Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 17 novembre Modérateurs Share Posté(e) le 17 novembre (modifié) Il y a 12 heures, Raptor76 a dit : Merci pour cette exemple mais j'en fait quoi de ce code j'ai préciser que je ne pouvait installer aucune applications ou gestionnaire de fichiers en usb ou téléchargement (ni downloader) Merci Tu peux utiliser ce code dans l'application Donwloader sinon dans un navigateur tu tape: go.aftnews.com/272483 Si cette version ne te convient pas télécharge la version pro 2.8 (gratuite) avec ce code: 939517 Modifié le 17 novembre par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 17 novembre Auteur Share Posté(e) le 17 novembre Ok merci Laliche j'essai cela et vous tiendrai au courant Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 17 novembre Auteur Share Posté(e) le 17 novembre Le seul navigateur que j'ai est T-Browser J'accède à google j'ai essayé les 2 liens go.aftnews.com/272483 go.aftnews.com/939517 le 2eme à fonctionné j'ai cliquer sur télécharger APK un rond noir à tourner pendant une minute en bas à gauche et sait tout!! J'ai pas vu de barre d'installation J'ai chercher et je voit pas où peut ce trouver DOWNLOADER si il a bien été télécharger Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpersonne44 Posté(e) le 17 novembre Share Posté(e) le 17 novembre Dans le store tu n'a pas gse smart IPTV ? Sinon souvent sur les TV il faut la passer en mode américaine pour avoir un store plus fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 17 novembre Auteur Share Posté(e) le 17 novembre il y a 1 minute, Cpersonne44 a dit : Dans le store tu n'a pas gse smart IPTV ? Sinon souvent sur les TV il faut la passer en mode américaine pour avoir un store plus fourni. Non j'ai pas Moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir installer downloader et tivimate j'ai pas envie de passer par une box iptv mais je croit que je n'aurai pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpersonne44 Posté(e) le 17 novembre Share Posté(e) le 17 novembre il y a 12 minutes, Raptor76 a dit : Non j'ai pas Moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir installer downloader et tivimate j'ai pas envie de passer par une box iptv mais je croit que je n'aurai pas le choix Oui je pense aussi, après tu seras plus tranquille avec une box (plus de performances et de stockage). C'est bientôt les black Friday il va y avoir des bonnes offres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 17 novembre Modérateurs Share Posté(e) le 17 novembre il y a 19 minutes, Raptor76 a dit : Le seul navigateur que j'ai est T-Browser J'accède à google j'ai essayé les 2 liens go.aftnews.com/272483 go.aftnews.com/939517 le 2eme à fonctionné j'ai cliquer sur télécharger APK un rond noir à tourner pendant une minute en bas à gauche et sait tout!! J'ai pas vu de barre d'installation J'ai chercher et je voit pas où peut ce trouver DOWNLOADER si il a bien été télécharger Merci Je t'ai envoyé en privé le lien direct de l'APK Tivimate pro . Il suffit de la télécharger et cliquer dessus pour lancer l'installation . Android te demandera si tu veux accepter l'installation depuis les sources inconnues il faut accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 17 novembre Auteur Share Posté(e) le 17 novembre Oui j'ai vu et essayer mais rien n'y fait je précise que c'est une smart tv et pas android Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpersonne44 Posté(e) le 17 novembre Share Posté(e) le 17 novembre Il y a 8 heures, Raptor76 a dit : Oui j'ai vu et essayer mais rien n'y fait je précise que c'est une smart tv et pas android Merci As-tu pu faire d'autres tests aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 17 novembre Auteur Share Posté(e) le 17 novembre Non c'est mort je vait passer par boîtier ou firestick Merci à tous pour vos idées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpersonne44 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour @Raptor76, as-tu des news ? Pour info, tu as des bonnes promos sur Amazon sur les Amazon fire. Fire TV Stick Lite à *****€ Fire TV Stick HD à ******€ Fire TV Stick 4K à *****€ Fire TV Stick 4K Max à *****€ Fire TV Cube à *****€ Note de modération: Evitez de donner les prix de produits pour ne pas assimiler à de la pubicité Modifié il y a 2 minutes par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés