Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Smart tv TCL INSTALLATION APK

Raptor76

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'information où de solutions pour pouvoir installer des APK sur une smart tv TCL .

Sur ce modèle je ne peut pas installer D' APK avec clé USB ou avec un gestionnaire de fichiers .

Je n'est accès qu'à une espèce de boutique qui ce nomme TV+ App Store qui est truffer d'applications qui ne servent à rien. 

J'ai vu différents sujets pour TV SAMSUNG ET LG qui avait à peut prêt le même problème. 

Y'a t'il un menu cacher où maintenance pour peut-être solutionner le problème ? 

Merci 

• Modérateurs
Il y a 12 heures, Raptor76 a dit :

Merci pour cette exemple mais j'en fait quoi de ce code j'ai préciser que je ne pouvait installer aucune applications ou gestionnaire de fichiers en usb ou téléchargement (ni downloader)

Merci 

Tu peux utiliser ce code dans l'application Donwloader sinon dans un navigateur tu tape:

go.aftnews.com/272483

Si cette version ne te convient pas télécharge la version pro 2.8 (gratuite) avec ce code: 939517

Modifié par laliche

Le seul navigateur que j'ai est T-Browser

J'accède à google j'ai essayé les 2 liens

go.aftnews.com/272483

go.aftnews.com/939517

le 2eme à fonctionné j'ai cliquer sur télécharger APK un rond noir à tourner pendant une minute en bas à gauche et sait tout!!

J'ai pas vu de barre d'installation 

J'ai chercher et je voit pas où peut ce trouver DOWNLOADER si il a bien été télécharger 

Merci

il y a 1 minute, Cpersonne44 a dit :

Dans le store tu n'a pas gse smart IPTV ?

Sinon souvent sur les TV il faut la passer en mode américaine pour avoir un store plus fourni.

Non j'ai pas

Moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir installer downloader et tivimate j'ai pas envie de passer par une box iptv mais je croit que je n'aurai pas le choix 😅

il y a 12 minutes, Raptor76 a dit :

Non j'ai pas

Moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir installer downloader et tivimate j'ai pas envie de passer par une box iptv mais je croit que je n'aurai pas le choix 😅

Oui je pense aussi, après tu seras plus tranquille avec une box (plus de performances et de stockage). C'est bientôt les black Friday il va y avoir des bonnes offres.

• Modérateurs
il y a 19 minutes, Raptor76 a dit :

Le seul navigateur que j'ai est T-Browser

J'accède à google j'ai essayé les 2 liens

go.aftnews.com/272483

go.aftnews.com/939517

le 2eme à fonctionné j'ai cliquer sur télécharger APK un rond noir à tourner pendant une minute en bas à gauche et sait tout!!

J'ai pas vu de barre d'installation 

J'ai chercher et je voit pas où peut ce trouver DOWNLOADER si il a bien été télécharger 

Merci

Je t'ai envoyé en privé le lien direct de l'APK Tivimate pro . Il suffit de la télécharger et cliquer dessus pour lancer l'installation . Android te demandera si tu veux accepter l'installation depuis les sources inconnues il faut accepter.

Bonjour @Raptor76, as-tu des news ?

Pour info, tu as des bonnes promos sur Amazon sur les Amazon fire.

Fire TV Stick Lite à *****€ 

Fire TV Stick HD à ******€

Fire TV Stick 4K à *****€

Fire TV Stick 4K Max à *****€ 

Fire TV Cube à *****€

Note de modération:

Evitez de donner les prix de produits pour ne pas assimiler à de la pubicité

Modifié par laliche
  • Thanks 1