Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages supprimés

Messages recommandés

• Modérateurs
Il y a 16 heures, axes a dit :

Bonsoir

J'ai envoyé 3 messages et ils ont tous "disparu", si vous pouvez expliquer pourquoi, je peux essayer de comprendre.

Slts

Les messages non conformes au règlement du forum , notamment ceux incluant des liens qui n'aboutissent pas ou des liens externes vers des sites diffusant des images proscrites dont interdits.

Il y a 2 heures, laliche a dit :

Mensagens que não cumpram as regras do fórum, nomeadamente aquelas que incluam links que não funcionam ou links externos para sites que divulguem imagens proibidas.

POUVEZ-VOUS SUPPRIMER MON COMPTE S'IL VOUS PLAÎT

Il y a 3 heures, laliche a dit :

Por favor, pergunte ao administrador.

Je n'ai enfreint aucune règle !! Je ne vais même pas discuter, je vais perdre du "temps" et C'est une ressource rare et limitée... Je dois en profiter au maximum avec des choses simples, lire et écouter de la musique.

• Modérateurs
il y a une heure, axes a dit :

Je n'ai enfreint aucune règle !! Je ne vais même pas discuter, je vais perdre du "temps" et C'est une ressource rare et limitée... Je dois en profiter au maximum avec des choses simples, lire et écouter de la musique.

Je n'ai pas à me justifier , sur votre demande je  vous ai orienté pour supprimer votre compte .  Sujet clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...