Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Application ForumDz pour Smartphones sous Android

laliche

Messages recommandés

• Modérateurs

Je vous annonce avoir réussit la compilation d'une application pour ForumDZ sous forme d'APK . Je l'ai testé elle fonctionne très bien sous Android 9.0 et sûrement sur les versions plus récentes et inférieures.

En donnant accès à toutes les rubriques cette légère application permet aux membres un accès direct en un seul clic au forum sans taper le lien dans un navigateur . J'avoue que c'est la première fois que je crée une application.

L'application est destinée aux Smartphones et Tablettes mais doit aussi fonctionner sur système basé sur Android et Android TV (BoxTV,Smart TV,Firestick,Watch TV)

Vous pouvez refuser les permissions de localisation GPS et l'accès aux fichiers images , vidéo,documents mais dans ce cas vous ne pourrez plus partager depuis votre appareil , cela n'affectera pas votre navigation sur le forum.

Comme tout APK l'autorisation d'installation depuis les sources inconnues est requise.

Elle est approuvée par Google Play Protect , ne pèse que 0,96 MB et est certifiée saine sans virus par Virustotal.com

Elle est disponible sur mon compte d'hébergement Mediafire .

Vous pouvez aussi l'installer via Downloader sur un firesteak ou une box tv:

Entrez le code 737840 dans l' application Downloader.

Capture :

23d7LkF.png

Modifié par laliche
mise à jour vers la version 1.2 à durée illimitée, ajout du code d'installation via Downloader
  • Like 2
  • Thanks 1