Avocats-dz Posté(e) le 17 octobre 2024 Share Posté(e) le 17 octobre 2024 Salam les forumistes, je cherche des recommandations de modems VDSL disponible sur le marché. J'ai eu le malheur d'acheter de DLINK AX1800 qui s'est avéré être un flop au bout de quelques mois. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) le 17 octobre 2024 Share Posté(e) le 17 octobre 2024 Le hasard fait bien les choses. Je te propose le ASUS DSL-AC68U, il m'a été super pratique lorsque j'étais en VDSL. Je l'utilise en tant que répéteur en plus de mon routeur AX82U. Pour te citer à peu près les fonctionnalités que j'ai pu utiliser (oui c'est du copier coller) : Possède une application de gestion via Android / iOS qui vous permet d'avoir un contrôle total entre : - Surveillance en temps réel : Surveillez les appareils connectés et la consommation de bande passante en temps réel. - AiProtection : Protégez votre réseau contre les menaces en ligne avec des mises à jour de sécurité automatiques. - QoS (Quality of Service) : Priorisez la bande passante pour des applications spécifiques comme les jeux en ligne ou le streaming. - Limitation débit par appareil. - Gestion à distance : Contrôlez et gérez votre réseau domestique à distance, où que vous soyez. Si cela t’intéresse, j'en vends un pour 14.000 Da (tu peux checker les prix réels en ligne). Agréable Soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avocats-dz Posté(e) le 19 octobre 2024 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2024 (modifié) Le 17/10/2024 à 19:48, lahceneamine a dit : Le hasard fait bien les choses. Je te propose le ASUS DSL-AC68U, il m'a été super pratique lorsque j'étais en VDSL. Je l'utilise en tant que répéteur en plus de mon routeur AX82U. Pour te citer à peu près les fonctionnalités que j'ai pu utiliser (oui c'est du copier coller) : Possède une application de gestion via Android / iOS qui vous permet d'avoir un contrôle total entre : - Surveillance en temps réel : Surveillez les appareils connectés et la consommation de bande passante en temps réel. - AiProtection : Protégez votre réseau contre les menaces en ligne avec des mises à jour de sécurité automatiques. - QoS (Quality of Service) : Priorisez la bande passante pour des applications spécifiques comme les jeux en ligne ou le streaming. - Limitation débit par appareil. - Gestion à distance : Contrôlez et gérez votre réseau domestique à distance, où que vous soyez. Si cela t’intéresse, j'en vends un pour 14.000 Da (tu peux checker les prix réels en ligne). Agréable Soirée Hello, merci pour la recommandation. Je regarde la réf. Merci Modifié le 19 octobre 2024 par Avocats-dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés