boulig Posté(e) le 9 janvier Share Posté(e) le 9 janvier Le 08/01/2024 à 14:14, brataka a dit : Tu as réussis à faire fonctionner jellyfin avec un lien m3u du coup @boulig? Hello, Je n'ai pas encore tester, je commence juste a m'intéresser au sujet. Je me renseigne sr les différentes possibilités et solution qui existe (et leur avantages inconvénients) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brataka Posté(e) le 9 janvier Share Posté(e) le 9 janvier Ok Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 10 janvier Share Posté(e) le 10 janvier Bonjour , Comment se fait t'il qu' IPTV Smarters pro n'accepte pas toutes les adresses "host" ? Celà fait plusieurs tests que je fais et il faut souvent changer cette adresse http 2 ou 3 fois ? Ce n'était jamais le cas il y a 2 ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 10 janvier Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 10 janvier Il y a 2 heures, sacha2900 a dit : Bonjour , Comment se fait t'il qu' IPTV Smarters pro n'accepte pas toutes les adresses "host" ? Celà fait plusieurs tests que je fais et il faut souvent changer cette adresse http 2 ou 3 fois ? Ce n'était jamais le cas il y a 2 ans . J'ai testé cette app sans problème. C'est pas clair comment tu fais"changer cette adresse http 2 ou 3 fois" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 11 janvier Share Posté(e) le 11 janvier Cà m'est arrivé plusieurs fois lors de tests d'une liste , le "vendeur" me donne le xtream et smarters pro refuse le http. Le "vendeur me donne un autre http et çà marche . Là j'ai une liste pour 1 mois , je l'utilise avec IBO , j'ai voulu tester sur smarters pro , idem , host refusé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tegrvgfds Posté(e) le 12 janvier Share Posté(e) le 12 janvier bonjour à tous. Je suis peut-être hors-sujet, mais je cherche une application qui permette de savoir la durée de mon compte IPTV ? Quel jour le compte se termine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 12 janvier Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 12 janvier Il y a 1 heure, tegrvgfds a dit : bonjour à tous. Je suis peut-être hors-sujet, mais je cherche une application qui permette de savoir la durée de mon compte IPTV ? Quel jour le compte se termine. Il y'a un site en ligne ICI qui donne ces informations je ne sais s'il est fiable. Il existe une méthode locale que je vais donner dans un prochain tuto complet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienlescarret Posté(e) le 15 janvier Share Posté(e) le 15 janvier Meilleurs voeux. Forum tres instructif merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 18 janvier Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 18 janvier (modifié) Solutions pour "une erreur s'est produite lors de l'analyse du package" sur AndroidTV Un membre a attiré mon attention sur cette erreur qui se produit chez lui avec AndroidTV (v11) lors de l'installation de l'application Tivimate pro modifiée que je partage sur le forum et que j'ai installé et re-installé chez moi sans problème depuis 4 ans sur une ancienne version (v7.2) d'AndroidTV. Malheureusement il n'a pas fait de feeback pour la solution que je lui donné et que j'expose ici. Il s'avère que dans les versions plus récentes d'Android c'est une erreur récurrente. Le système de sécurité Android bloque l'installation ou le téléchargement d'applications tierces. La solution lorsqu'on rencontre cette erreur en installant des apk en dehors du Play Store est de désactiver momentanément le Play protect sur le site Play Store ainsi que le Compte d'Administration de l'appareil dans les paramètres d'AndroidTV et Cherchez l'option "Sources inconnues" puis cochez la case correspondante. Si le système vous demande de confirmer l'action, appuyez sur « OK ». Si un antivirus est installé sur votre appareil Android, le message "Une erreur s'est produite lors de l'analyse du package" peut s'afficher aussi. Cela se produit car de nombreux antivirus bloquent l'accès aux applications d'origine douteuse, donc si vous essayez de télécharger un fichier apk, ce sera impossible tant que vous ne désactivez pas votre application de sécurité. Toujours soumettre vos APKs au site virustotal.com avant de les installer Modifié le 18 janvier par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipich Posté(e) le 20 janvier Share Posté(e) le 20 janvier Le 12/01/2024 à 15:59, tegrvgfds a dit : bonjour à tous. Je suis peut-être hors-sujet, mais je cherche une application qui permette de savoir la durée de mon compte IPTV ? Quel jour le compte se termine. Bonjour avec l'application IPTV extrême tu peux aller dans le menu et ça te donne les informations de ton compte et la date à laquelle il finit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 25 janvier Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 25 janvier Je vous présente ces quelques commandes spéciales à saisir sur un navigateur afin d’obtenir : -Les informations générales sur l’abonnement IPTV et le serveur -Les types de groupes des chaines TV en direct -Les types de groupes de flux de la VOD -Les types de groupes des SÉRIES -Les informations techniques sur les diffusions en direct -Les informations techniques sur les flux VOD -Les informations techniques sur les SÉRIES Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo477 Posté(e) le 26 janvier Share Posté(e) le 26 janvier Bonjour à tous, Je trouve l'interface chouette sur iptv smarter. Est-ce que vous auriez des informations à me donner pour soit un générateur gratuit ou un abonnement stable avec les séries et films en plus des chaines ? J'ai parcouru le forum mais sans trouver mon bonheur Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 27 janvier Share Posté(e) le 27 janvier (modifié) Bonsoir I y'a une section dédiée à tes recherches Proposition et recherche de test gratuit Modifié le 27 janvier par Raptor76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 27 janvier Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 27 janvier Il y a 10 heures, geo477 a dit : Bonjour à tous, Je trouve l'interface chouette sur iptv smarter. Est-ce que vous auriez des informations à me donner pour soit un générateur gratuit ou un abonnement stable avec les séries et films en plus des chaines ? J'ai parcouru le forum mais sans trouver mon bonheur Merci. Voir ici ==>Générateurs iptv gratuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyurri Posté(e) le 27 janvier Share Posté(e) le 27 janvier Bonjour, Quel IPTV me conseillez-vous svp entre Noos Plus et Pure ? merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 27 janvier Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 27 janvier (modifié) Il y a 4 heures, Hyurri a dit : Bonjour, Quel IPTV me conseillez-vous svp entre Noos Plus et Pure ? merci pour votre aide ! Pure propose plusieurs chaînes en direct dans différentes catégories. Sachez que vous ne pouvez obtenir que 6 heures de contenu IPTV gratuit pour tester . Pour Noos attendez d'autres éventuels avis d'utilisateurs Modifié le 27 janvier par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo477 Posté(e) le 27 janvier Share Posté(e) le 27 janvier Pure c'est bien ceci ? https://iptv-ott.fr/ Du coup, noos c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 27 janvier Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 27 janvier Le 12/01/2024 à 14:59, tegrvgfds a dit : bonjour à tous. Je suis peut-être hors-sujet, mais je cherche une application qui permette de savoir la durée de mon compte IPTV ? Quel jour le compte se termine. pas besoin d'une application regarde ==ci==> https://www.forumdz.com/topic/47105-aides-et-solutions-aux-problèmes-généraux-de-iptv/?do=findComment&comment=349230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 28 janvier Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 28 janvier (modifié) Il y a 11 heures, geo477 a dit : Pure c'est bien ceci ? https://iptv-ott.fr/ Du coup, noos c'est ? Pure iptv est le nom d'une application tandis que Noos c'est de la tv par câble Modifié le 28 janvier par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo477 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Il y a 5 heures, laliche a dit : Pure iptv est le nom d'une application tandis que Noos c'est de la tv par câble Ah ben merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math42 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Bonjour à tous. J’ai pris un abonnement IPTV par un de mes cousins qui a des licenses. ca fait plusieurs mois que je m’en sert mais j’ai pas mal de bugs avec. Deja, pour le live TV, c’est impossible de mettre en FHD voir même en HD. En général c’est en LQ que ça fonctionne le mieux. pour les films et séries presque impossible en 4K et en qualité normal j’ai beaucoup de vidéos qui s’arrêtent pendant 10-15 au bout de 30 min de visionnage puis redémarre puis s’arrête à nouveau au bout de quelques minutes etc… Ces problème de produisent à la fois sur PC ou téléphone avec l’appli Smarters Player et aussi si ma télé connectée avec l’appli XCIPTV. Sachant que j’ai la fibre et un bon débit internet (videos 5 ou 4K YouTube sans problème). D’après vous, les problèmes viennent du type de la licence (je sais pas d’où elle vient) ou d’ailleurs ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 28 janvier Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a une heure, Math42 a dit : Bonjour à tous. J’ai pris un abonnement IPTV par un de mes cousins qui a des licenses. ca fait plusieurs mois que je m’en sert mais j’ai pas mal de bugs avec. Deja, pour le live TV, c’est impossible de mettre en FHD voir même en HD. En général c’est en LQ que ça fonctionne le mieux. pour les films et séries presque impossible en 4K et en qualité normal j’ai beaucoup de vidéos qui s’arrêtent pendant 10-15 au bout de 30 min de visionnage puis redémarre puis s’arrête à nouveau au bout de quelques minutes etc… Ces problème de produisent à la fois sur PC ou téléphone avec l’appli Smarters Player et aussi si ma télé connectée avec l’appli XCIPTV. Sachant que j’ai la fibre et un bon débit internet (videos 5 ou 4K YouTube sans problème). D’après vous, les problèmes viennent du type de la licence (je sais pas d’où elle vient) ou d’ailleurs ? Merci. Salut Ca peut provenir du serveur surchargé , de ton Fai même si tu as un bon débit ou du nombre d'appareils connectés et visionnant des vidéos chez toi surtout si ton serveur n'utilise pas le codec HEVC. Je peux te donner une astuce pour tenter d'améliorer la qualité de récéption. celle-ci ne fonctionnera que si le serveur gère les flux en .m3u8 .Pour le savoir il faut te connecter au panel de ton serveur en tapant comme ceci dans ton navigateur internet: http://nom_du_serveur.com:port/player_api.php?username=xxxxxx&password=yyyyyyyy remplace ce qui est gras par tes propres données Dis moi si dans la page qui s'affiche sous la ligne allowed_output_formats tu vois .m3u8 Et dans la ligne max_connections tu peux voir le nombre maximal de connexions supportées . Modifié le 28 janvier par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math42 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier La je suis pas chez moi. Je regarderais des que possible. En général quand je regarde un film ou série personne d’autres est connecté à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 29 janvier Share Posté(e) le 29 janvier Bonjour Math42 , j'ai fait plein d'essais de 24h et d'abonnements d' 1 mois . Quand il y a autant de soucis tels que tu les a décris , celà vient toujours du serveur . Tous les fournisseurs te diront toujours que tous leurs clients sont satisfaits , que celà vient de ton internet ou de l'appli "pourrie" que tu utilises ou qu'il te faut acheter la box android à 100 euros ..... Suivant le moyen de paiement que tu as utilisé , il faut que tu résilies ton abonnement . Ensuite test 24h , puis 1 mois ..... Je donne des leçons mais je n'ai toujours pas passé plus d' 1 mois avec une liste !..... J'ai testé depuis 1 mois 4 listes de membres du forum qui me semblent très sérieux et surtout fonctionnent bien et qui ont un bon rapport q/p . Je peux te donner les contacts par MP si tu le souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 janvier Share Posté(e) le 29 janvier moi je pepin que je rencontre souvent lors des playlists c'est: - l'ecran noir chaque 5/10 secondes (pendant 1 seconde)....c'est chiant a un point inimaginable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.