httarek10 Posté(e) le 22 novembre Share Posté(e) le 22 novembre Le 20/04/2024 à 11:38, michelDZ a dit : bonjour passe en mp , j ai un truc pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpersonne44 Posté(e) le 23 novembre Share Posté(e) le 23 novembre Il y a 15 heures, Palestine-OM a dit : Je n arrive pas du tout sur tv lg Bonjour @Palestine-OM, sur TV LG il faut la réinitialiser et la mettre dans pays États-Unis. Tu pourras ensuite installer par exemple Smarter pro. J'ai une télé LG j'ajoute une photo de l'App store pour te montrer. Mais sinon comme dit @michelDZ tu sera moins dérangé avec un boîtier dédié qui aura plus de ressources que la télé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 1 décembre Share Posté(e) le 1 décembre Bonjour , Est ce que certains regardent DAZN au moins 2 fois par semaines et n'ont jamais rencontré de problèmes de "frezze" ou de coupures ? Si c'est le cas j'aimerais bien avoir le nom de vos fournisseurs FAI , listes et matériels utilisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 1 décembre Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 1 décembre (modifié) il y a 26 minutes, sacha2900 a dit : Bonjour , Est ce que certains regardent DAZN au moins 2 fois par semaines et n'ont jamais rencontré de problèmes de "frezze" ou de coupures ? Si c'est le cas j'aimerais bien avoir le nom de vos fournisseurs FAI , listes et matériels utilisés ? J'ai bien des DAZN mais je ne les regarde pas. J'ai plusieurs serveurs sur Tivimate et STBemu généralement stables malgré ma connexion de bas débit non fibrée de notre chère et unique AT. J'utilise une Box x98 mini 4Go de RAM et 32 Go de stokage équipé d'une nouvelle génération de SoC Amlogic sous le nom de SoC Quad-Core S905W2 qui offre des performances supérieures dans toutes les tâches avec AV1 prise en charge du codec et alimenté par Android 11. Dans Tivimate j'utilise des serveurs iptv qui prennent en charge le protocole m3u8 qui est un système de codage qui s'adapte automatiquement aux fluctuations du débit internet au lieu de "freezer" à la manière de Youtube. Modifié le 1 décembre par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpersonne44 Posté(e) le 1 décembre Share Posté(e) le 1 décembre Il y a 2 heures, sacha2900 a dit : Bonjour , Est ce que certains regardent DAZN au moins 2 fois par semaines et n'ont jamais rencontré de problèmes de "frezze" ou de coupures ? Si c'est le cas j'aimerais bien avoir le nom de vos fournisseurs FAI , listes et matériels utilisés ? Bonjour Sacha, sur Dazn je n'ai rien a signaler, mais en soir de LDC si mais sur les chaînes UHD et UHD+. Les soirs où tu as des grosses rencontres tu peux avoir ces problématiques. Dans ces moments là je recommande d'utiliser les autres résolution FHD, HD, SD. Sinon l'autre conseil que je donne c'est de mettre la chaîne avant que le match commence (30min avant) et de ne pas zapper pendant le match car c'est comme lorsque tu souhaites acheter un billet de concert tu as une file d'attente. Donc si tarr après tout le monde t'a pas de place, de plus ces résolution demande beaucoup de ressources aux serveurs et a ton débit. Si jamais t'as besoin, je suis toujours en attente qu'on me test. Bonne journée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 2 décembre Share Posté(e) le 2 décembre (modifié) Il y a 20 heures, Cpersonne44 a dit : Bonjour Sacha, sur Dazn je n'ai rien a signaler, mais en soir de LDC si mais sur les chaînes UHD et UHD+. Les soirs où tu as des grosses rencontres tu peux avoir ces problématiques. Dans ces moments là je recommande d'utiliser les autres résolution FHD, HD, SD. Sinon l'autre conseil que je donne c'est de mettre la chaîne avant que le match commence (30min avant) et de ne pas zapper pendant le match car c'est comme lorsque tu souhaites acheter un billet de concert tu as une file d'attente. Donc si tarr après tout le monde t'a pas de place, de plus ces résolution demande beaucoup de ressources aux serveurs et a ton débit. Si jamais t'as besoin, je suis toujours en attente qu'on me test. Bonne journée à toi. Comme je te l'ai déjà dis , j'ai un abonnement en ce moment . J'ai actuellement 2 listes ( et pas les plus mauvaises .....) J'ai du mal à regarder la 2e mi temps du match de l' OM sur DAZN et je zappe entre les 2 listes . Je n'ai eu AUCUNE coupure cette semaine sur les matchs de Champions league . Je peux te garantir que je suis un "cas" à part , Max OTT s'est donné un mal fou avec mes problèmes récurrents .... Si vous vous informez un peu , tout le monde connait les problèmes d'abonnements que connait DAZN avec la ligue1 Française , même les chaines d'info sportives parlent des audiences en baisse et du nombre de piratages . Visiblement DAZN sait s'organiser pour "attaquer" les serveurs les soirs de matchs . Je vis entre la France et l' Espagne et depuis le début de la saison de ligue1 avec DAZN ( Aout 2024 ) , j'ai donc utilisé 2 FAI différents dans 2 pays différents , 4 box différentes connectées soit en RJ45 soit en wifi avec un débit d'au moins 300mb, VPN , applis différentes natives ou pas à la box et je n'ai jamais reussi à regarder un match en entier . Hier soir la 2e mi temps à "coupé" , "frezzé " une vingtaine de fois , les applis n'ont rien à voir là dedans , Tivimate c'est pire qu' IBO car parfois il faut même la redemarrer car elle se bloque . J'ai une liste premium que je ne citerai pas et une autre de dépannage qui est haut de gamme aussi ... Modifié le 2 décembre par sacha2900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpersonne44 Posté(e) le 2 décembre Share Posté(e) le 2 décembre Il y a 3 heures, sacha2900 a dit : Comme je te l'ai déjà dis , j'ai un abonnement en ce moment . J'ai actuellement 2 listes ( et pas les plus mauvaises .....) J'ai du mal à regarder la 2e mi temps du match de l' OM sur DAZN et je zappe entre les 2 listes . Je n'ai eu AUCUNE coupure cette semaine sur les matchs de Champions league . Je peux te garantir que je suis un "cas" à part , Max OTT s'est donné un mal fou avec mes problèmes récurrents .... Si vous vous informez un peu , tout le monde connait les problèmes d'abonnements que connait DAZN avec la ligue1 Française , même les chaines d'info sportives parlent des audiences en baisse et du nombre de piratages . Visiblement DAZN sait s'organiser pour "attaquer" les serveurs les soirs de matchs . Je vis entre la France et l' Espagne et depuis le début de la saison de ligue1 avec DAZN ( Aout 2024 ) , j'ai donc utilisé 2 FAI différents dans 2 pays différents , 4 box différentes connectées soit en RJ45 soit en wifi avec un débit d'au moins 300mb, VPN , applis différentes natives ou pas à la box et je n'ai jamais reussi à regarder un match en entier . Hier soir la 2e mi temps à "coupé" , "frezzé " une vingtaine de fois , les applis n'ont rien à voir là dedans , Tivimate c'est pire qu' IBO car parfois il faut même la redemarrer car elle se bloque . J'ai une liste premium que je ne citerai pas et une autre de dépannage qui est haut de gamme aussi ... Ok je t'assure que je ne rencontre pas de problème sur les matchs de la ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 2 décembre Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 2 décembre Il y a 5 heures, sacha2900 a dit : Comme je te l'ai déjà dis , j'ai un abonnement en ce moment . J'ai actuellement 2 listes ( et pas les plus mauvaises .....) J'ai du mal à regarder la 2e mi temps du match de l' OM sur DAZN et je zappe entre les 2 listes . Je n'ai eu AUCUNE coupure cette semaine sur les matchs de Champions league . Je peux te garantir que je suis un "cas" à part , Max OTT s'est donné un mal fou avec mes problèmes récurrents .... Si vous vous informez un peu , tout le monde connait les problèmes d'abonnements que connait DAZN avec la ligue1 Française , même les chaines d'info sportives parlent des audiences en baisse et du nombre de piratages . Visiblement DAZN sait s'organiser pour "attaquer" les serveurs les soirs de matchs . Je vis entre la France et l' Espagne et depuis le début de la saison de ligue1 avec DAZN ( Aout 2024 ) , j'ai donc utilisé 2 FAI différents dans 2 pays différents , 4 box différentes connectées soit en RJ45 soit en wifi avec un débit d'au moins 300mb, VPN , applis différentes natives ou pas à la box et je n'ai jamais reussi à regarder un match en entier . Hier soir la 2e mi temps à "coupé" , "frezzé " une vingtaine de fois , les applis n'ont rien à voir là dedans , Tivimate c'est pire qu' IBO car parfois il faut même la redemarrer car elle se bloque . J'ai une liste premium que je ne citerai pas et une autre de dépannage qui est haut de gamme aussi ... La liaison internet est en fibre ou en cuivre ? Il faut aussi savoir que les FAIs pratiquent le "throttling" , un genre d'étranglement volontaire quand il sont surchargés . Il faut redémarrer le modem plusieurs fois en espérant tomber sur serveur du FAI moins chargé. Nous en avons discuté sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 2 décembre Share Posté(e) le 2 décembre Ma liaison internet en Espagne comme en France sont en fibre . J'ai effectué les "Speedtest" dans les périodes de forts freeze , rien de significatif. J'ai utilisé Nordvpn pendant 1 semaine , mon débit passait de 350/400 Mb sans à 80/85 avec ..... Aucune amélioration en périodes de freeze ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceberg06 Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Bonjour j'ai une petite question svp Je possède un compte IPTV lynx qui fonctionne bien sur mon démo je l'ai converti en lien m3u et je l'ai essayé sur vlc ça fonctionne parfaitement, parcontre je n'arrive pas a le faire fonctionner sur SS iptv sur ma smart TV, l'écran reste noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 10 heures Auteur Modérateurs Share Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a une heure, iceberg06 a dit : Bonjour j'ai une petite question svp Je possède un compte IPTV lynx qui fonctionne bien sur mon démo je l'ai converti en lien m3u et je l'ai essayé sur vlc ça fonctionne parfaitement, parcontre je n'arrive pas a le faire fonctionner sur SS iptv sur ma smart TV, l'écran reste noir Un abo iptv lynx est lié à l'adresse MAC du récepteur sur lequel il est activé la première fois et ne fonctionnera que sur ce récepteur ou si l'adresse MAC ne peut pas être détecté à distance comme VLC sur PC. La seule solution est de "spoofer" le MAC de ton appareil (Android) avec une application comme Mac Spoofer en saisissant le MAC du récepteur Modifié il y a 10 heures par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés