Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV

laliche

Messages recommandés

Le 29/09/2022 à 22:28, laliche a dit :

Une nouvelle version de Tivimate Pro est disponible gratuitement. Elle permet enfin l'utilisation de l'EPG avec les serveurs iptv qui le diffusent.

Répondre dans la discussion pour la recevoir ainsi que le tuto d’installation manuelle de l'EPG même si le serveur ne le diffuse pas et un lien pour avoir un code m3u valide quelques jours. Veuillez configurer un proxy dans les paramètres de Tivimate.

NB: Vu l’absence d’une rubrique protégée je ne partage plus mes publications en public pour des raisons déjà données. Merci de votre compréhension

epg.JPG

Merci beaucoup 

Le 21/05/2023 à 15:31, laliche a dit :

Je vous apporte un soft pour savoir si les chaines ou les VOD d'un serveur sont actives , géo-bloquées , bloquées par le FAI ou ne fonctionnent pas sur le serveur iptv.C'est outil vous permet aussi de ne sauvegarder que les liens de chaines actives.

seuls membre actifs 30 jours

Contenu masqué

• Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

Avec cet outil vous pouvez sauvegarder uniquement les liens de flux actifs dans un nouveau fichier .m3u qui sera crée automatiquement

bannière super

Le lien pour télécharger cet outil est à demander en mp

Je ne répondrais pas aux mp de membres qui ne participent pas dans la discussion

ok

Le 30/07/2023 à 15:32, laliche a dit :

Comment rendre les flux de chaines iptv d'une playliste m3u beaucoup plus stables

je vous apporte en exclusivité sur forumdz une astuce que je viens de découvrir pour rendre progressivement les flux de chaines iptv auto-adaptatifs au débit internet (comme le fait Youtube) donc beaucoup plus stables et éliminer les re-lectures de flux lorsque le débit de connexion est trop bas , simplement en apportant quelques modifications dans le fichier m3u.

Avec cette astuce les chaines deviennent de plus en plus stables au cours de la lecture même si parfois au début pendant quelques secondes à quelques minutes elles se figent .

seuls membre actifs 30 jours

Contenu masqué

En ouvrant avec un éditeur de texte un fichier m3u on trouve généralement les liens de flux comme :

http://host-serveur:port/user/pass/id.

il faut juste modifier ces liens  suivant cette astuce

Veuillez demander la suite du tuto détaillé en mp si vous remplissez les exigences indiquées dans le bandeau défilant ci-dessus

interessant Lalliche dés que j'arrive a 10 message je t'envoie un mp

• 3 weeks later...
  • Modérateurs
Le 26/11/2023 à 19:03, Federico a dit :

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, ma question est j'ai un lien m3u mais ce qu'il m'intéresse c'est la chaîne my tf1 max car j'ai toutes les chaîne sauf celle écrit ci dessus (my tf1 max). Si vous avez un lien m3u je suis preneur et vous remercie énormément. Bien à vous 

voir ma proposition dans "Generateurs IPTV"

Modifié par laliche

• Modérateurs
Il y a 1 heure, boulig a dit :

Il y a t il possibilité en iptv d'avoir le choix de la langue sur les programmes le proposant ?

pouvoir regarder une série ou un film en VO avec les sous titre.

Ou bien cela dépend t il du logiciel utilisé ? ou des caractéristiques du serveur iptv ?

merci

Cela dépend des applications , certaines d'entre-elles comme Tivimate et IPTV Smaters gèrent les sous-titres  alors que d'autres non

Modifié par laliche

Il y a 5 heures, saebaryo a dit :

Au fait, si vous utiilisez Jellyfin on peux importer les M3U aussi pour regarder les chaines et autres VOD si jamais qlq est interesse.

On peut forcer le serveur à transcoder le flux d'une chaîne, on passe outre la limite de connexions maximales sur l'iptv.

J'avais réussi à voir des matchs de CAN comme ça avec la famille et amis.

On lançait tous la meme chaîne sur jellyfin et on regardait le match ensemble à partir d'un seul flux.

• Like 1

4 minutes ago, brataka said:

On peut forcer le serveur à transcoder le flux d'une chaîne, on passe outre la limite de connexions maximales sur l'iptv.

On lançait tous la meme chaîne sur jellyfin et on regardait le match ensemble à partir d'un seul flux.

Exactement et ca marche nickel!

• Modérateurs
Il y a 1 heure, saebaryo a dit :

Exactement et ca marche nickel!

Il y a 1 heure, brataka a dit :

Oui mais avec quel débit de connexion ? Je viens de tester cette app elle n'arrive pas à se connecter à son serveur sur un seul appareil . Même chose avec un lien m3u fonctionnel dans VLC.

37 minutes ago, laliche said:

Oui mais avec quel débit de connexion ? Je viens de tester cette app elle n'arrive pas à se connecter à son serveur sur un seul appareil . Même chose avec un lien m3u fonctionnel dans VLC.

Je partage qlq apercus de mon serveur Jellyfin:

image.thumb.png.edeccc4ca21929a2f0205fd32e4f48d7.png

image.thumb.png.ae88523b68b54184699b5dca7de324b2.png

image.thumb.png.ebb08123b645c3d6d4b2dcb5be0ed758.png

image.thumb.png.15203e01e74b8e0545dc00445649b560.png

Modifié par saebaryo

il y a 58 minutes, laliche a dit :

Avec le debit que tu veux/peux recevoir chez toi.

il faut installer le serveur sur un ordi/nas, le configurer et ensuite tu peux installer les applis de lecture sur tv/téléphone.

Tu rentres ton lien m3u dans la page de configuration tv du serveur et tu peux aussi ajouter un epg.

ensuite tu peux accéder aux chaînes sur n'importe quel navigateur, ou application installée.

Tu peux y accéder de l'extérieur si tu as ouvert le port sur ton routeur.

Je cherchais une vidéo youtube qui expliquait comment configurer le serveur, mais je n'ai pas trouvé.

Voici un liendu tuto officiel.

https://jellyfin.org/docs/general/server/live-tv/setup-guide/

1 minute ago, brataka said:

Avec le debit que tu veux/peux recevoir chez toi.

il faut installer le serveur sur un ordi/nas, le configurer et ensuite tu peux installer les applis de lecture sur tv/téléphone.

Tu rentres ton lien m3u dans la page de configuration tv du serveur et tu peux aussi ajouter un epg.

ensuite tu peux accéder aux chaînes sur n'importe quel navigateur, ou application installée.

Tu peux y accéder de l'extérieur si tu as ouvert le port sur ton routeur.

Je cherchais une vidéo youtube qui expliquait comment configurer le serveur, mais je n'ai pas trouvé.

Voici un liendu tuto officiel.

https://jellyfin.org/docs/general/server/live-tv/setup-guide/

Je peux faire un tuto depuis mon serveur pour la communaute par contre je ne sais pas comment rajouter l'EPG vu que je n'ai que le fichier M3U, si vous savez comment ce serait gentil de partager, merci!

il y a 1 minute, saebaryo a dit :

Je peux faire un tuto depuis mon serveur pour la communaute par contre je ne sais pas comment rajouter l'EPG vu que je n'ai que le fichier M3U, si vous savez comment ce serait gentil de partager, merci!

Sur le lien que j'ai mis, c'est à partir de la ligne Adding Guide Data.

Apres avoir fait ça, si tes noms de chaines dans le m3u sont les même que les noms de chaine dans le .xml, ca va se faire tout seul.

Si ce n'est pas le cas, il faudra que tu choisisses la bonne chaine de l'epg et la selectionner pour la bonne chaine.

Et faudra faire ça pour chaque chaîne. Ce sera fastidieux et à chaque ajout de chaîne, ca va retelecharger le fichier xml.

Au bout d'un moment ton disque dur va être plein juste avec des fichiers xml.

Donc utilises le lien de @laliche pour configurer ses chaines, m3u4u je crois. ca va t'éviter du boulot.

• Modérateurs
Le 31/12/2023 à 20:34, brataka a dit :

Sur le lien que j'ai mis, c'est à partir de la ligne Adding Guide Data.

Apres avoir fait ça, si tes noms de chaines dans le m3u sont les même que les noms de chaine dans le .xml, ca va se faire tout seul.

Si ce n'est pas le cas, il faudra que tu choisisses la bonne chaine de l'epg et la selectionner pour la bonne chaine.

Et faudra faire ça pour chaque chaîne. Ce sera fastidieux et à chaque ajout de chaîne, ca va retelecharger le fichier xml.

Au bout d'un moment ton disque dur va être plein juste avec des fichiers xml.

Donc utilises le lien de @laliche pour configurer ses chaines, m3u4u je crois. ca va t'éviter du boulot.

Comme je l'ai expliqué dans mon tuto pour gerer l'EPG les liens des flux  le fichier m3u doit ^tre organisé en groupes de chaines et avoir une syntaxe spéciale. Afin d'obtenir un m3 paramétré et organisé en groupe via un navigateur sans avoir à re-paramétrer manuellement ton fichier m3u il faut juste reconstituer son url iptv le concernant comme suit:

Ceci est un contenu masqué, merci de

Modifié par laliche
  • Thanks 1

7 minutes ago, laliche said:

Comme je l'ai expliqué dans mon tuto pour gerer l'EPG les liens des flux  le fichier m3u doit ^tre organisé en groupes de chaines et avoir une syntaxe spéciale. Pour ne pas avoir à re-paramétrer ton fichier m3u il faut juste reconstituer son url iptv le concernant comme suit:

Contenu masqué

http://exemple.com:port/get.php?username=xxxxxxx&password=yyyyyy&type=m3u_plus&output=ts

(ces infos sont contenues dans le fichier m3u)

Ensuite si ton serveur fournit l'EPG et que ton application gère l'EPG il faut mettre comme source EPG :

http://exemple.com:port/xmltv.php?username=xxxxxx&password=yyyyyy

Si ton ton serveur ne fournit pas l'EPG il faut utiliser une source d'EPG externe

J'ai expliqué tout ça dans mon tuto sur les diverses méthodes de réception de l'EPG

Ca n'a pas l'air de marcher helas sur Jellyfin (l'EPG).

J'ai modifie le lien M3U pour etre au format XML:

http://web2021.biz:8080/xmltv.php?username=xxxxxxx&password=xxxxx en collant sur le navigateur ca ne me telecharge  pas le fichier XML comme c'est le cas pour le M3U avec le lien:

web2021.biz:8080/get.php?username=xxxxxx&password=xxxxx&type=m3u_plus

Donc soit Jellyfin fait des siennes soit je fait qlq chose de faut :))

Il existe d'autres sources d'epg.

J'utilisais ce site à l'époque pour télécharger un epg des chaines francaises..

https://xmltvfr.fr/

et je mettais ce lien dans jellyfin 

https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.xml

Mais c'est vrai que si tu utilises un epg déjà optimisé pour le lien m3u, tu auras moins de travail

Modifié par brataka

• Modérateurs
Il y a 2 heures, saebaryo a dit :

Ca n'a pas l'air de marcher helas sur Jellyfin (l'EPG).

J'ai modifie le lien M3U pour etre au format XML:

http://web2021.biz:8080/xmltv.php?username=xxxxxxx&password=xxxxx en collant sur le navigateur ca ne me telecharge  pas le fichier XML comme c'est le cas pour le M3U avec le lien:

web2021.biz:8080/get.php?username=xxxxxx&password=xxxxx&type=m3u_plus

Donc soit Jellyfin fait des siennes soit je fait qlq chose de faut :))

Le lien incluant /xmltv.php est à ajouter dans l'application compatible EPG qui doit avoir le champs de source EPG séparé du champs pour M3U,pas dans le navigateur.

Dans le navigateur il faut tapez le lien contenant  /get.php et se terminant par output=ts pour obtenir le fichier m3u compatible avec l'EPG

Sur Jellyfin je ne vois qu'un champs,celui pour ajouter un lien M3U.

Je déduis que Jellyfin ne gère pas l'EPG

PS : malheureusement chez moi Jellyfin ne veut toujours pas se connecter à n'importe quel serveur ,dommage j'aurai pu trouver la procédure adéquate pour l'EPG s'il le prend en charge bien sûr. Il est souhaitable d'avoir vos captures sur les options des paramètres pour avoir une idée car moi j'en vois aucune concernant l'EPG .

Modifié par laliche

• Modérateurs
Il y a 1 heure, brataka a dit :

Il existe d'autres sources d'epg.

J'utilisais ce site à l'époque pour télécharger un epg des chaines francaises..

https://xmltvfr.fr/

et je mettais ce lien dans jellyfin 

https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.xml

Mais c'est vrai que si tu utilises un epg déjà optimisé pour le lien m3u, tu auras moins de travail

Une bonne source epg externe sur ce lien:

https://epgshare01.online/epgshare01/

Modifié par laliche

9 hours ago, laliche said:

Le lien incluant /xmltv.php est à ajouter dans l'application compatible EPG qui doit avoir le champs de source EPG séparé du champs pour M3U,pas dans le navigateur.

Dans le navigateur il faut tapez le lien contenant  /get.php et se terminant par output=ts pour obtenir le fichier m3u compatible avec l'EPG

Sur Jellyfin je ne vois qu'un champs,celui pour ajouter un lien M3U.

Je déduis que Jellyfin ne gère pas l'EPG

PS : malheureusement chez moi Jellyfin ne veut toujours pas se connecter à n'importe quel serveur ,dommage j'aurai pu trouver la procédure adéquate pour l'EPG s'il le prend en charge bien sûr. Il est souhaitable d'avoir vos captures sur les options des paramètres pour avoir une idée car moi j'en vois aucune concernant l'EPG .

Sur Jellyfin ça ne marche que via fichier m3u et non URL hélas.

Désolé j'ai oublié de le préciser.

• laliche changed the title to Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV
  • laliche changed the title to Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV
  • laliche pinned this sujet