Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV


laliche

Messages recommandés

Sinon, quelle sont les meilleurs app pour une Smart TV (tcl) ?

J’ai XCIPTV avec un gros catalogue mais des problèmes.

Et la je viens d’essayer DEV IPTV PRO avec moins de contenus mais je viens de mettre le live TV en HD sans problème avec 3 autres appareils sont le wifi. Chose impossible avec XCIPTV.

 

D’ailleurs comment ce fait-il que le contenu vod ne soit pas le même d’une app à l’autre avec les mêmes codes d’accès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche pinned this sujet
  • Modérateurs
Il y a 2 heures, maxoune a dit :

Est-ce qu'à partir d'un fichier m3u d'un fournisseur on peu voir les chaînes qui disposent d'un replay?

Sinon, comment les applis IPTV récupèrent cette info?

Essaye d'ajouter cette balise dans le lien m3u de ton abonnement pour obtenir un fichier m3u avec epg et replay via un navigateur mais ne fonctionnera que si ton serveur et ton application gèrent l'epg et le replay:
 

Révélation

https://exemple.com:port/get.php?username=xxxxx&password=yyyyyy&type=m3u_plus&output=ts&prev_days=14&next_days=5

Dans cet exemple le nombre de jours de repaly demandé est de 14

Certaines applications qui gèrent l'epg avec le time shift ont l'option replay nativement .

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Exécution de Speedtest en diagnostiquant les problèmes de mise en mémoire IPTV 

 

L'IPTV fonctionne via Internet,mais cette connexion Internet doit être solide. Le temps de ping (latence) doit être le plus bas possible (<40ms) vers le serveur IPTV et non celui-ci par défaut .Au moins 20 mégabits de bande passante stable en qualité 4k. Il arrive parfois que le streaming IPTV soit confronté à des problèmes du côté du client. Vérifier la stabilité de la connexion Internet doit être la première étape en termes de diagnostic tout en essayant de résoudre les problèmes de mise en mémoire tampon IPTV.

 

Speedtest.net est l'un des outils les plus précis et les plus polyvalents pour tester la bande passante et la stabilité d'Internet.

 

Cependant, il y a 2 points clés que de nombreux fournisseurs IPTV et utilisateurs finaux oublient lorsqu'ils exécutent un test de vitesse sur leur réseau.

1-Choisir le bon serveur de test

2-Choisir le bon mode de connexion

Ces deux éléments seront expliqués en détail au fur et à mesure que nous poursuivrons les étapes ci-dessous.

Sachez que ouvrir speedtest.net et appuyer directement sur GO sans appliquer cette astuce vous donnera des résultats inexacts pour l’IPTV.

Utilisez n'importe quel appareil portable ou un PC connecté à la même source Internet (votre routeur réseau) que votre appareil IPTV et suivez :

Révélation

 

 

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2023 à 15:38, laliche a dit :

salut genio Laisse tomber Watched car a chaque fois qu'on trouve une nouvelle astuce la faille est rapidement comblée.

Je te recommande Tivimate Pro en gratuit qui est le meilleur lecteur IPTv pour Android Tv. Si tu veux Je te file ma copie perso hébergée sur mediafire ainsi qu'un serveur de longue durée

@laliche bonjour et merci de faire partager ton savoir sur l'Iptv.

J'ai installé Tivimate pro en gratuit et cela fonctionne après changement de DNS. Par contre j'ai essayé des versions MOD premium sans succès. Je suis sur shield tv, faut il obligatoirement avoir rooté l'appareil pour que cela fonctionne ?

Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner l'Epg, j'ai utilisé le fichier m3u hebdomadaire, cela peut venir de là ?

Est-il possible d'avoir un fichier longue durée gratuitement ?

Encore merci à tout ceux qui contribuent à ce forum !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, sion777 a dit :

@laliche bonjour et merci de faire partager ton savoir sur l'Iptv.

J'ai installé Tivimate pro en gratuit et cela fonctionne après changement de DNS. Par contre j'ai essayé des versions MOD premium sans succès. Je suis sur shield tv, faut il obligatoirement avoir rooté l'appareil pour que cela fonctionne ?

Les dernières versions pro MOD (dites gratuites) supérieures à la v.2.8 sont des arnaques.

Il y a 2 heures, sion777 a dit :

Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner l'Epg, j'ai utilisé le fichier m3u hebdomadaire, cela peut venir de là ?

Un simple fichier m3u standard est non compatible avec l'EPG. Pour avoir l'EPG sur Tivimate il faut que le fichier m3u soit organisé en groupe avec une syntaxe spéciale comme je l'ai plusieurs fois expliqué. Tivimate peut recevoir l'EPG du serveur ( vendeur ) de ton iptv ou d'autres sources externes

Il y a 2 heures, sion777 a dit :

Est-il possible d'avoir un fichier longue durée gratuitement ?

ce sera lorsque ton profil répondra aux exigences:

seuls membre actifs 30 jours

 

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2024 à 13:29, laliche a dit :

Exécution de Speedtest en diagnostiquant les problèmes de mise en mémoire IPTV 

 

L'IPTV fonctionne via Internet,mais cette connexion Internet doit être solide. Le temps de ping (latence) doit être le plus bas possible (<40ms) vers le serveur IPTV et non celui-ci par défaut .Au moins 20 mégabits de bande passante stable en qualité 4k. Il arrive parfois que le streaming IPTV soit confronté à des problèmes du côté du client. Vérifier la stabilité de la connexion Internet doit être la première étape en termes de diagnostic tout en essayant de résoudre les problèmes de mise en mémoire tampon IPTV.

 

Speedtest.net est l'un des outils les plus précis et les plus polyvalents pour tester la bande passante et la stabilité d'Internet.

 

Cependant, il y a 2 points clés que de nombreux fournisseurs IPTV et utilisateurs finaux oublient lorsqu'ils exécutent un test de vitesse sur leur réseau.

1-Choisir le bon serveur de test

2-Choisir le bon mode de connexion

Ces deux éléments seront expliqués en détail au fur et à mesure que nous poursuivrons les étapes ci-dessous.

Sachez que ouvrir speedtest.net et appuyer directement sur GO sans appliquer cette astuce vous donnera des résultats inexacts pour l’IPTV.

Utilisez n'importe quel appareil portable ou un PC connecté à la même source Internet (votre routeur réseau) que votre appareil IPTV et suivez :

  Masquer le contenu

 

 

Pour moi il y a aussi le peering entre les différents FAI qui joue sur la stabilité du flux IPTV.

J'ai vu une différence entre Free et Orange avec le même fournisseur IPTV 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Le 18/02/2024 à 20:42, maxoune a dit :

Y a-t-il une astuce pour installer et faire marcher TiViMate sur une tablette ou un téléphone Android?

 


Tivimate est conçu pour fonctionner avec des télécommandes portables sur des boîtiers/appareils Android TV et non avec des appareils mobiles à écran tactile. Ainsi, même si tu arrive à l'installer, il ne fonctionnera pas bien sur l’écran tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 09/02/2024 à 13:29, laliche a dit :

Exécution de Speedtest en diagnostiquant les problèmes de mise en mémoire IPTV 

 

L'IPTV fonctionne via Internet,mais cette connexion Internet doit être solide. Le temps de ping (latence) doit être le plus bas possible (<40ms) vers le serveur IPTV et non celui-ci par défaut .Au moins 20 mégabits de bande passante stable en qualité 4k. Il arrive parfois que le streaming IPTV soit confronté à des problèmes du côté du client. Vérifier la stabilité de la connexion Internet doit être la première étape en termes de diagnostic tout en essayant de résoudre les problèmes de mise en mémoire tampon IPTV.

 

Speedtest.net est l'un des outils les plus précis et les plus polyvalents pour tester la bande passante et la stabilité d'Internet.

 

Cependant, il y a 2 points clés que de nombreux fournisseurs IPTV et utilisateurs finaux oublient lorsqu'ils exécutent un test de vitesse sur leur réseau.

1-Choisir le bon serveur de test

2-Choisir le bon mode de connexion

Ces deux éléments seront expliqués en détail au fur et à mesure que nous poursuivrons les étapes ci-dessous.

Sachez que ouvrir speedtest.net et appuyer directement sur GO sans appliquer cette astuce vous donnera des résultats inexacts pour l’IPTV.

Utilisez n'importe quel appareil portable ou un PC connecté à la même source Internet (votre routeur réseau) que votre appareil IPTV et suivez :

  Révéler le contenu masqué

 

 

bonjour laliche ,

le pdf demande un password pour l ouvrir , ça serrait possible de l obtenir merci d avance .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2023 à 19:06, laliche a dit :

Je t'envoie le lien de Tivimate pro en mp. Pour l'installer il faut autoriser son installation depuis les sources inconnues.

Après l'installation je vais te montrer comment ajouter ton fichier m3u et activer l'EPG

https://i.ibb.co/cJRb1Df/Tivimate.jpg

Bonjour Laliche, 

Serait il possible d'avoir également le lien tivimate pro stp ?

Je désespère pas d'arriver à faire fonctionner cet EPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 09/02/2024 à 13:29, laliche a dit :

Exécution de Speedtest en diagnostiquant les problèmes de mise en mémoire IPTV 

 

L'IPTV fonctionne via Internet,mais cette connexion Internet doit être solide. Le temps de ping (latence) doit être le plus bas possible (<40ms) vers le serveur IPTV et non celui-ci par défaut .Au moins 20 mégabits de bande passante stable en qualité 4k. Il arrive parfois que le streaming IPTV soit confronté à des problèmes du côté du client. Vérifier la stabilité de la connexion Internet doit être la première étape en termes de diagnostic tout en essayant de résoudre les problèmes de mise en mémoire tampon IPTV.

 

Speedtest.net est l'un des outils les plus précis et les plus polyvalents pour tester la bande passante et la stabilité d'Internet.

 

Cependant, il y a 2 points clés que de nombreux fournisseurs IPTV et utilisateurs finaux oublient lorsqu'ils exécutent un test de vitesse sur leur réseau.

1-Choisir le bon serveur de test

2-Choisir le bon mode de connexion

Ces deux éléments seront expliqués en détail au fur et à mesure que nous poursuivrons les étapes ci-dessous.

Sachez que ouvrir speedtest.net et appuyer directement sur GO sans appliquer cette astuce vous donnera des résultats inexacts pour l’IPTV.

Utilisez n'importe quel appareil portable ou un PC connecté à la même source Internet (votre routeur réseau) que votre appareil IPTV et suivez :

  Masquer le contenu

 

 

Bonjour Laliche, serait-il possible d'obtenir le mot de passe du fichier pdf. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 07/03/2022 à 21:51, laliche a dit :

Méthodes pour déterminer si un code m3u est encore actif et jusqu'à quand.

Méthode 1:

Voici une astuce très simple pour accéder au panel d'informations d'un serveur IPTV afin d'aider ceux qui ont un code m3u ou un xtream code IPTV (Url+Username+Password) valide mais ne fonctionne pas et veulent savoir ainsi s'il n'est que bloqué par le serveur.

 

Contenu masqué

  • Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 

Sa pourrait servir merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour infos pour les utilisateurs de tivimate.. ne pas faire la mise a jour ça va rendre votre support instable ⚠️.. 

bloquer la mise à jour auto et rester sur la 4.7 ! 

attendre un correctif... 

Modifié par michelDZ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV

Salut , j'ai Tivimate Pro MOD version 2.8.0 qui fonctionne parfaitement sur ma Tv sous Android 7.1 mais pas sur ma nouvelle Box X98 mini qui est sous Android 11. Elle est installée et se lance normalement   mais reste en écran noir sans message d'erreur . Qu'elle est la solution à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 16 minutes, azedlal a dit :

Salut , j'ai Tivimate Pro MOD version 2.8.0 qui fonctionne parfaitement sur ma Tv sous Android 7.1 mais pas sur ma nouvelle Box X98 mini qui est sous Android 11. Elle est installée et se lance normalement   mais reste en écran noir sans message d'erreur . Qu'elle est la solution à ce problème ?

As-tu installé un VPN , Un bloqueur de pubs ou un DNS filtrant comme Adguard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, boulig a dit :

bonjour,

est ce  que Tivimate Pro MOD version 2.8.0 ou autre version fonctionne sur un amazon fire stick 4k ?

 

Merci

Tivimate est  une application conçue pour fonctionner sur les Smart tv , les Box Tv et les sticks gérés par Android Tv. Elle est officiellement disponible sur le Play Store et est utilisable gratuitement (mais avec de la pub et des options réduites) et elle devient payante pour débloquer une multitude d'options premium intéressantes .

Tivimate Pro MOD version 2.8.0 est la seule version pro gratuite modifiée sans pubs , qui possède réellement presque toutes les options premium (sauf la lecture des codes Stalker). Si tu veux la tester sur ton amazon fire stick 4k je peux t'envoyer une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 22:13, laliche a dit :

 

Tivimate Pro MOD version 2.8.0 est la seule version pro gratuite modifiée sans pubs , qui possède réellement presque toutes les options premium (sauf la lecture des codes Stalker). Si tu veux la tester sur ton amazon fire stick 4k je peux t'envoyer une copie.

si c'est tivimate_mod_2.8_5.apk, je l'avais testé sur firestick et cela ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...