Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !

Deviil-Boy

Messages recommandés

Kazoya si ce que tu racontes est vrai alors je te conseil de ne pas envoyez les comptes sur le forum ! et pas la peine de me dire pourquoi car tu le sais déjà !!!

mais vaut mieux ne rien dire parce qu'on serait encore obliger de te poser l'autre question : d'ou tient - tu ces comptes et on démarre dans une nouvelle histoire qui se terminera très très mal !!

Kazoya si ce que tu racontes est vrai alors je te conseil de ne pas envoyez les comptes sur le forum ! et pas la peine de me dire pourquoi car tu le sais déjà !!!

mais vaut mieux ne rien dire parce qu'on serait encore obliger de te poser l'autre question : d'ou tient - tu ces comptes et on démarre dans une nouvelle histoire qui se terminera très très mal !!

merci khou ils ont déjà caché un seul poste plusieurs fois et le malheur il m'insulte que je suis ha-cker ou voleur des login huh :confused::confused:

c'est finis.:mad:

merci khou ils ont déjà caché un seul poste plusieurs fois et le malheur il m'insulte que je suis ha-cker ou voleur des login huh :confused::confused:

c'est finis.:mad:

ils t'en rendu service parce que c'est interdit ce que tu fais et tu risques la prison et je pèse mes mots !!! merci d'être Compréhensif !

Vaut mieux fermer cet thread les gars, je n'crois pas que c'est un sujet abordable dans un forum pareil ( encore pire que de donner des lien "vous savez quoi")

Ce Topic existe depuis plus d'un ans pourquoi le fermer maintenant !!! , moumouh48

mais les liens qui n'ont pas leur place sont supprimés par les modos alors ....

Salut à tous, voilà y a une chose surprenante qui s'est produite aujourd'hui, mon upload qui dépassait rarement les 350 kbits est passé à plus 780 kbits,au début je pensais que c'était speedtest qui déconnait mais j'ai testé sur myspeedtest et c'est la même chose ..voilà le test à 00:18

737463810.png

737461154.png

Modifié par Manigoldo

C'est sur qu'A.T effectue quelques tests, peut être pour le lancement de l'offre triplay ! Je me souviens qu'à l'époque de l'arrivée de l'assilabox 2 ( avant le lancement de l'offre) avec l'offre IPtv les abonnés de l'eepad ont eu le même phénomène avec le débit c.à.d que ce dernier limité à 1 Mbps a passé pour certains à 2 -3 voir 5 Mbps.

je comprends pas , depuis 4 jours a peu pres la connection chez moi fawri est cata, les mini coupures chaque 30 secondes , je ne supporte plus ça, deja forumdz j'arrive plus a y entrer

mais le ping reste tres stable a 120 ms en pleine journée ,

est-ce un probleme de dns?

pourquoi ils mettent pas des ip publiques aux gens et chaque nom d'utilisateur avec sa ligne téléphonique une bonne fois pour toute !!!!!!

Ce système existe déjà chez AT pour être précis chez Easy (anciens Abonnés) , moi par exemple ma ligne est relié aux informations de Login donc on ne peux pas se connecter avec mon compte d'un autre post que le mien !

à mon avis le problème avec Fawri c'est que tous les comptes sont comme dirais-je en local comme si ils était tous relié entre eux et la ligne ne compte pas !

Modifié par Chris

Ce système existe déjà chez AT pour être précis chez Easy (anciens Abonnés) , moi par exemple ma ligne est relié aux informations de Login donc on ne peux pas se connecter avec mon compte d'un autre post que le mien !

à mon avis le problème avec Fawri c'est que tous les comptes sont comme dirais-je en local comme si ils était tous relié entre eux et la ligne ne compte pas !

Moi je suis parmi les anciens abonnes d'Easy je peut utilisé autre login sans problem.

salem tous le monde

je suis un ex-eepadiste

je viens d 'etablir une nouvelle connexion fawri1 mb

avec nreconfiguration de mon routeur speedtouch thomson 706

mais le dns me derange bq

plusieurs sites je n 'arrive pas a les ouvrir

alors qqn m'a conseillé de changer les dns

comment faire pour les changer a partir de mon modem

j attends votre aide avec plaisir

et merci

Salut à tous !!

RAS LE BOL RAS LE BOL Y'EN A MARRE DE CETTE ****** DE CONNEXION, ILS FOUTENT QUOI LES TECHNICIENS D'ALGERIE TELECOM ???

Je suis obligé de rebooter mon modem chaque 30 minutes pour espérer tomber sur une adresse IP fonctionnelle, et même quand ça marche c'est archi nul nul nul !!

Et c'est quoi ces adresse en 41.107.x.x ?????

Est ce que y'a des techniciens de chez AT sur ce forum?? savent-il lire nos post??? je pense pas!!!

Vivement le retour de la concurrence, et hachakom pour ce que je vais dire : j'emmerde Algérie Télécom, du DG au soit disant technicien en passant par la Hotline

Ciao

Salut à tous !!

RAS LE BOL RAS LE BOL Y'EN A MARRE DE CETTE ****** DE CONNEXION, ILS FOUTENT QUOI LES TECHNICIENS D'ALGERIE TELECOM ???

Je suis obligé de rebooter mon modem chaque 30 minutes pour espérer tomber sur une adresse IP fonctionnelle, et même quand ça marche c'est archi nul nul nul !!

Et c'est quoi ces adresse en 41.107.x.x ?????

Est ce que y'a des techniciens de chez AT sur ce forum?? savent-il lire nos post??? je pense pas!!!

Vivement le retour de la concurrence, et hachakom pour ce que je vais dire : j'emmerde Algérie Télécom, du DG au soit disant technicien en passant par la Hotline

Ciao

pour moi quand je suis sur 41.107.0.1 ou 41.107.16.1

c pareille pour 41.201.192.1 et 41.201.232.1 kif kif

seulement les autres serveur "plage ip : 41.201.200.1,41.201.208.1,41.201.216.1,41.201.224.1 et 41.201.240.1"

c nul ping plus que 350ms, down 15k/s ou moins avec easy 1 Mb

• laliche changed the title to Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !
  • Samir_dz unpinned this sujet