Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !

Deviil-Boy

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Modérateurs
Il y a 5 heures, silverman a dit :

Salam , J'ai un probleme de désynschronisation  chaque 2 minutes ou 1 minutes la connex part j'ai signalé plusieurs  il ont rien fait et la tonalité est parfaite c'est du à quoi ?

Salam ,

si tu n'entends pas les voix d'autres lignes (mélange de lignes) il faut essayer de modifier le mot de passe ADSL chez Actel. Dommage ce n'est plus possible de le faire directement dans le nouvel espace client qui est devenu juste un "espace de payement client".

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 21 heures, laliche a dit :

Salam ,

si tu n'entends pas les voix d'autres lignes (mélange de lignes) il faut essayer de modifier le mot de passe ADSL chez Actel. Dommage ce n'est plus possible de le faire directement dans le nouvel espace client qui est devenu juste un "espace de payement client".

Merci @laliche t'as tapé dans le mille et mis le doigt dessus......... juste un "espace de payement client"......

• Modérateurs
Il y a 3 heures, silverman a dit :

@genio Moi je souffrais de snr 1 et 0 et desyncrhonisation chaque une minute , genre tu paie 20 mega sans pouvoir l'utilisé j'ai signalé à plusieurs reprises walou et la tonalité du tel sans friture et tout un truc de fou

Et il est à combien ton Snr après avoir appliquer cette astuce ???

• Modérateurs

Dans cette astuce on ne fait que rétablir la tension continue de la ligne cuivre si elle est atténuée à cause de sa longueur . Il faut savoir que si tu reçois un appel téléphonique sur le fixe même débranché c'est une tension de 70 à 80 Volts que va recevoir le bloc d'alimentation de 12v ajouté. Pour éviter de le bousiller il faut ajouter une diode de redressement en contre-sens sur la liaison positive venant de bloc d'alimentation.

1596393621_adslcnr.JPG.5e954669dbb623dc4b4d7415b08540dc.JPG

Il serait plus judicieux d'utiliser 2 filtres ADSL en cascade comme sur cette configuration

NB: Pour ne pas devoir couper le câble d'un bloc d'alimentation afin de raccorder les fils  à une moitié de fil rj11  il faut récupérer un raccord femelle d'alimentation sur une lampe spot à LED

Modifié par laliche
  • Like 2
  • Thanks 1

Le 12/04/2022 à 21:28, parazitenew a dit :

J'avais supposé ça, mais ça reste mal fait. Une fonctionnalité doit avoir sa propre partie du site, avec une description etc. Même les abonnées 20  peuvent la voir, et on leur affiche un message les informant que dans leur cas, aucune augmentation n'est possible. ça ne coûte rien.

Le 23/04/2022 à 17:17, mouzak a dit :

Et il est à combien ton Snr après avoir appliquer cette astuce ???

279378243_829102841379809_6452982305286139836_n.thumb.jpg.7cfd5fb157c517243413e09adfb735d0.jpg

• Thanks 1

• Modérateurs
Il y a 18 heures, Hawks321 a dit :

@genio le truc ces que j'ai passé tout les modem du monde

millier d'erreur aussi mais tout modem avec puce triductor stable et le ping aussi 

iptv 4k sans coupure 

Je confirme que l'iptv est plus stable sur les chaines FHD(HEVC) avec une connexion de 10Mbps surtout quand seule ma Smart tv est connectée.

Modifié par laliche

Il y a 11 heures, laliche a dit :

J'avais des milliers d'erreurs en quelques heures et en mettant en place un  double filtrage voici ce que ça me donne en ADSL comme erreurs CRC après plus de 4 jours de synchronisation:

https://i.ibb.co/s31j30h/adsl-crc.jpg

@laliche

sur ta capture d’écran stats modem tu écris : "sans ajout d'un bloc d'alimentation" ?

je comprends pas ? tu veux dire bloc d'alimentation modem ?

mais alors comment ton modem est alimenté "électriquement" pour fonctionner ?

• Modérateurs
Il y a 10 heures, fourwinds a dit :

@laliche

sur ta capture d’écran stats modem tu écris : "sans ajout d'un bloc d'alimentation" ?

je comprends pas ? tu veux dire bloc d'alimentation modem ?

mais alors comment ton modem est alimenté "électriquement" pour fonctionner ?

Je faisais allusion à mon post précédent   où je citais une configuration avec un 2ème bloc d'alimentation de 12 volts. Cela s'entend  , le modem doit avoir son propre bloc d'alimentation.

Modifié par laliche

On 4/20/2022 at 8:16 PM, laliche said:

Salam ,

salam les amis 

Que voulez-vous dire par mélange de lignes ? parce que j'ai le même problème même si le téléphone fonctionne bien

Modifié par Eagle

• laliche changed the title to Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !