onizo Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Ci dessous l'annonce qui propose la vente du code source du site OuedKniss.com http://85.31.218.10/annonce/index/detail/c/informatique/i/6661 Bizarre, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Code source à vendre État : BON ETAT LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 18 septembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Salam C'est pas serieux regardez le detail de l'auteur A propos du client : Pseudo : messi89 Adresse : Alger Gue de Constantine E-Mail : eloued.hackers@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizo Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Je crois que le site OuedKniss est modéré, et qu'une annonce n'est affiché que si elle est validée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Je viens de parler avec un membre de l'équipe ouedkniss et apparament ce n'es pas vrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amchai Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 of j'ai deja une copie de leur code sources pas besoin de l'achetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 of j'ai deja une copie de leur code sources pas besoin de l'achetre code source de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 code source de quoi le site a été malheureusement piraté et pas mal de personne on pu récupéré le code source depuis l'ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizo Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2008 L'annonce sus-citée a été supprimée. ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés