patco Posté(e) le 11 décembre 2023 Share Posté(e) le 11 décembre 2023 bonjour à tous les membres, je cherche à identifier le nom du serveur d'un lien M3U que j’ai reçu d'un client. il ne connait pas le nom du serveur mais il souhaite que je lui trouve un abonnement sur le même serveur. Ci dessous le lien en question. merci d'avance pour votre aide. http://sv.starir.biz:8080/get.php?username=nomaduserlde01&password=nomaduserlpr31&type=m3u_plus&output=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelDZ Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars slt pas très malin de mettre l abos d un pote sur le net là c'est ducasse ,.. si ce n'est déjà fait demande à reseter sont password !!! ... qu'il demande simplement à celui qu'il lui a vendu le nom ça serra plus simple il a l abonnement sert plus à rien de le cacher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patco Posté(e) le 2 mars Auteur Share Posté(e) le 2 mars Il y a 1 heure, michelDZ a dit : slt pas très malin de mettre l abos d un pote sur le net là c'est ducasse ,.. si ce n'est déjà fait demande à reseter sont password !!! ... qu'il demande simplement à celui qu'il lui a vendu le nom ça serra plus simple il a l abonnement sert plus à rien de le cacher ... vous ne croyez quand même pas que l'url soit valide. c'est juste la forme. les identifiants ont été modifié avant de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 2 mars Modérateurs Share Posté(e) le 2 mars (modifié) Il y a 4 heures, patco a dit : vous ne croyez quand même pas que l'url soit valide. c'est juste la forme. les identifiants ont été modifié avant de poster. bien sur il faut être assez naïf pour poster ses vrais identifiants en publique. Essaye d'entrer dans le panel du serveur en tapant dans un navigateur comme suit: Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire tu y trouveras toutes les informations sur le serveur et l'abonnement Modifié le 2 mars par laliche 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelDZ Posté(e) le 2 mars Share Posté(e) le 2 mars Il y a 10 heures, patco a dit : vous ne croyez quand même pas que l'url soit valide. c'est juste la forme. les identifiants ont été modifié avant de poster. ba tu sais avec tout ce que j ai déjà vu sur le net je m étonne plus de rien .. mais bien de tz part , quand tu vois qui en a qui sonne à leur fai quand on des soucis d iptv faut être complètement à l ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weelife Posté(e) le 5 septembre Share Posté(e) le 5 septembre Curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés