Tvlix Posté(e) le 28 novembre 2023 Share Posté(e) le 28 novembre 2023 j ai 2 abonnement avec un meme serveur , avec des identifiant differents. Un seul fonctionne. Le 2eme se connecte bien mais pas de chaine tv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 28 novembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 28 novembre 2023 (modifié) il y a 51 minutes, Tvlix a dit : bonjour, j'ai eu des mots au telephone avec mon FAI, depuis j'ai acces au serveur , epg charge, les films fonctionnent mais aucune chaine tv. j aimerais verifier aussi. Merci Je t'ai donné la méthode pour voir les informations concernant ton serveur Modifié le 28 novembre 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 28 novembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 28 novembre 2023 il y a 18 minutes, Tvlix a dit : j ai 2 abonnement avec un meme serveur , avec des identifiant differents. Un seul fonctionne. Le 2eme se connecte bien mais pas de chaine tv. Justement en utilisant la méthode que je t'ai donné sur le serveur qui ne fonctionne pas tu sauras s'il est actif ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZALA Posté(e) le 14 décembre 2023 Share Posté(e) le 14 décembre 2023 Merci Latiche pour ces renseignements. Je vais essayer en pratique et vous donner les résultats de mon essai. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab57 Posté(e) le 17 décembre 2023 Share Posté(e) le 17 décembre 2023 Bonjour, Je suis interessé car certains fournisseurs ne fonctionnent pas chez moi. MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulig Posté(e) le 6 février Share Posté(e) le 6 février j'aime avoir un peu de lecture. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoune Posté(e) le 7 février Share Posté(e) le 7 février Est-ce qu'on peut craindre un blocage de ports iptv par le FAI si on utilise un serveur de DNS alternatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 7 février Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 7 février il y a 36 minutes, maxoune a dit : Est-ce qu'on peut craindre un blocage de ports iptv par le FAI si on utilise un serveur de DNS alternatif? Oui le FAI peut bloquer les ports iptv même si on utilise les DNS alternatifs car ces derniers ne peuvent pas les protéger.Leur rôle est de convertir un nom de domaine (url du serveur) en adresse IP. Seul un VPN qui ne fuit pas peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellew65 Posté(e) le 28 mars Share Posté(e) le 28 mars Très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 28 mars Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 28 mars Le 14/12/2023 à 15:01, NZALA a dit : Merci Latiche pour ces renseignements. Je vais essayer en pratique et vous donner les résultats de mon essai. Bonne journée Alors ,ca donne quoi comme résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_OTT Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Merci pour le poste bien rédigé et très clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vspemens Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Merci beaucoup ça peut servir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwidwi Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet Merci pour vérifier pourquoi mon IPTV indique URL du serveur invalide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihsane Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Pas besoin d’un VPN juste change ton DNS 1.1.1.1 ou demande fournisseur qu’il te transmette un nom de domaine directement par se DNS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weelife Posté(e) le 5 septembre Share Posté(e) le 5 septembre merci pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo71 Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre Bonjour quel vpn me conseiller vous pour IPTV quelques choses d'efficace j'ai une connexion fibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 5 octobre Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 5 octobre (modifié) Il y a 2 heures, yoyo71 a dit : Bonjour quel vpn me conseiller vous pour IPTV quelques choses d'efficace j'ai une connexion fibre Je ne veux pas faire de la pub pour tel ou tel VPN . N'importe quel VPN stable et anti faille RTC , qui ne réduit pas la connexion à moins de 20 Mbps sera efficace pour l'iptv de qualité FHD et 4K Modifié le 5 octobre par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo71 Posté(e) le 6 octobre Share Posté(e) le 6 octobre D'accord j'utilise cyber Ghost que je trouve pas male sinon le ping a un impact sur l'iptv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 6 octobre Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 6 octobre (modifié) Il y a 1 heure, yoyo71 a dit : D'accord j'utilise cyber Ghost que je trouve pas male sinon le ping a un impact sur l'iptv ? Contrairement au débit le ping n'influe pas trop. Un ping long provoque un décalage gênant lors d'un match de foot en live (tu vois le but 30 secondes après tes voisins, qui regardent le même match sur un téléviseur via le sat). En général pour un flux de qualité 4K un temps de ping idéal pour l'IPTV doit être inférieur à 25 millisecondes, un temps de ping inférieur à 10 millisecondes étant considéré comme excellent. Si vous rencontrez des temps de ping élevés, améliorer la position de votre routeur WIFI ou opter pour une connexion Internet filaire peut s'avérer utile. Si vous utilisez un VPN choisissez le serveur le plus proche. Modifié le 6 octobre par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippo007 Posté(e) le 27 octobre Share Posté(e) le 27 octobre Bonne solution merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericthevenin Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés