Bonjour à tous,
Je souhaite partager avec vous un outil pratique que j'ai découvert : le convertisseur de liens M3U en code Xtream. Cet outil est très utile pour ceux qui utilisent des services IPTV.
Comment ça fonctionne ?
Entrée du lien M3U : Il vous suffit de saisir votre lien M3U valide dans le champ prévu à cet effet.
Conversion : Cliquez sur le bouton "Convertir". L'application analysera le lien et le convertira en format Xtream Code.
Résultat : Le code converti s'affichera dans une zone de résultat, prêt à être utilisé.
Exemple de sortie
Le format de sortie ressemble à ceci :
Url+port= http://exemple.com
username= utilisateurTest
password= motDePasseTest
Notes importantes
Assurez-vous d'entrer un lien M3U valide pour une conversion réussie.
L'application nécessite que JavaScript soit activé dans votre navigateur.
Pour plus de détails, vous pouvez visiter le lien suivant : Convertir M3U en code Xtream.
N'hésitez pas à partager vos expériences ou poser des questions !
Installation manuellement de l'application SmartTube sur Samsung TV
Ce guide décrit les étapes pour installer manuellement l'application SmartTube sur un Samsung Tizen Smart TV à l'aide d'un lecteur USB. L'application SmartTube est compatible avec toutes les années de modèle de téléviseurs intelligents Samsung Tizen disponibles pour la publication sur le portail Samsung App Store.
Note: Ce tuto détaillé au format PDF disponible en MP est exclusif sur Forumdz et est réservé aux membres ayant atteint le niveau 5 de réputation et qui ont été actifs durant les 30 derniers jours. Je ne répondrai pas aux demandes du mot de passe de lecture du PDF venant des autres membres.
Messages recommandés