Modérateurs laliche Posté(e) le 3 septembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 3 septembre 2023 (modifié) Quand l'iptv ne fonctionne plus chez vous alors que vous venez de voir en ligne sur le panel du serveur que tout est normal et c'est probablement dû à un filtrage d'ip ,au throttling ou carrément au blocage de ports iptv. Les ports généralement utilisés en iptv sont 8000 , 8080 , 25461 ,2052 , 80 , 443 , 25443 . Les 3 derniers cités sont impossibles à bloquer. Pour vérifier si votre iptv ne fonctionne pas à cause du port bloqué par le FAI il faut se rendre sur ce site : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Les solutions sont: - Redémarrer (parfois plusieurs fois) votre modem - Aller sur le panel du serveur iptv et récupérer un port alternatif - Utiliser un VPN Si vous utiliser l'iptv avec une application Android ou celle d'un récepteur satellite, pour connaitre le port utilisé il faut installer Wireshark sur votre pc branché sur le méme réseau Modifié le 19 décembre 2023 par laliche 21 8 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elever24 Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Bonjour, Je suis aussi pour une solution contre le bridage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 15 minutes, elever24 a dit : Bonjour, Je suis aussi pour une solution contre le bridage. salut voir ici=> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenjin Posté(e) le 9 octobre 2023 Share Posté(e) le 9 octobre 2023 un grand merci pour ton astuce tres utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bs33 Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Bonjour, J'ai bien peur être dans ce cas de blocage... Sur mon appli smarters IPTV, il m'indique que mon statut est actif. Et depuis hier soir, j'ai plus rien.... Mon port IPTV se termine par 8000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 11 novembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 11 novembre 2023 (modifié) il y a 50 minutes, bs33 a dit : Bonjour, J'ai bien peur être dans ce cas de blocage... Sur mon appli smarters IPTV, il m'indique que mon statut est actif. Et depuis hier soir, j'ai plus rien.... Mon port IPTV se termine par 8000 Avant de procéder aux solutions "anti- throttling" il faut confirmer que ton abon est actif et qu'il n'as pas un autre host ou port. Pour cela saisir ton code dans cette ligne sur un navigateur pour accéder au pannel du serveur: Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 11 novembre 2023 par laliche 12 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bs33 Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Après les différents tests indiqué dans le 1er message, mon port 8000 est bien bloqué.... J'ai redémarré plusieurs fois ma box mais ça n'a rien fait Avant d'utiliser un VPN, il y a autre chose à essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bs33 Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a 16 minutes, laliche a dit : Avant de procéder aux solutions "anti- throttling" il faut confirmer que ton abon est actif et qu'il n'as pas un autre host ou port. Pour cela saisir ton code dans cette ligne sur un navigateur pour accéder au pannel du serveur: Contenu masqué http:// ton_host.com:port/panel_api.php?username=ton_code&password=ton_code ou si tu as un username et un password : http:// ton_host.com:port/panel_api.php?username=ton_user&password=ton_pass Mes identifiants IPTV son la décomposition M3U. Je ne sais pas comment vérifier le Host ou le port Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 11 novembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a 3 minutes, bs33 a dit : Après les différents tests indiqué dans le 1er message, mon port 8000 est bien bloqué.... J'ai redémarré plusieurs fois ma box mais ça n'a rien fait Avant d'utiliser un VPN, il y a autre chose à essayer ? As-tu essayé quand même d'accédé au panel comme je t'ai expliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bs33 Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Je viens d'essayer mais ça me met "ce site est inaccessible" Si je te les envoie en MP, tu peux m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 11 novembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 11 novembre 2023 (modifié) Le 11/11/2023 à 10:59, bs33 a dit : Mes identifiants IPTV son la décomposition M3U. Je ne sais pas comment vérifier le Host ou le port Merci de ton aide Si tu as un fichier m3u tu l'ouvre avec un éditeur de texte pour trouver ton user et ton pass répété dans les lignes de flux qui commencent par http par exemple: dans cette ligne.... Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 7 octobre par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bs33 Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 C'est bien ce que j'ai Dans ton code, je remplace les infos en gras, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 11 novembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a 8 minutes, bs33 a dit : C'est bien ce que j'ai Dans ton code, je remplace les infos en gras, c'est bien ça ? Oui c'est ça .Essaye d'abords de pinger le host sans le port depuis un pc. Pour cela aller dans Démarrer taper cmd une fenêtre noire va s'ouvrir , il faut juste saisir ping ton_host sans le http et sans :8000 comme dans cet exemple: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 11 novembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 11 novembre 2023 (modifié) il y a 20 minutes, laliche a dit : Oui c'est ça .Essaye d'abords de pinger le host sans le port depuis un pc. Pour cela aller dans Démarrer taper cmd une fenêtre noire va s'ouvrir , il faut juste saisir ping ton_host sans le http et sans :8000 comme dans cet exemple: Tu peux aussi vérifier ton host sur cet outil en ligne(corrigé) Modifié le 11 novembre 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bs33 Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Alors.... Avec le ping: ça ne fonctionne pas "délai d'attente dépassé".... (avec mon fournisseur) Avec ton fournisseur, j'ai les mêmes infos que toi. Avec le lien, ça m'indique que le site est en ligne Compliqué l'histoire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 11 novembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 11 novembre 2023 (modifié) Le 11/11/2023 à 11:46, bs33 a dit : Alors.... Avec le ping: ça ne fonctionne pas "délai d'attente dépassé".... (avec mon fournisseur) Avec ton fournisseur, j'ai les mêmes infos que toi. Avec le lien, ça m'indique que le site est en ligne Compliqué l'histoire.... refais le test avec l'outil en ligne je viens de corriger une erreur (aller dans etat du site web) Autres outils en ligne pour confirmer: Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 7 octobre par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bs33 Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 je viens de faire le test avec le nom d'hôte. j'ai juste fait vérifié, j'ai un "grand" code qui est apparu. c'est ça? (je n'y connais rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 11 novembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Tu peux me faire une capture de ce code ? Sinon essaye les 3 autres sites que j'ai ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bs33 Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Alors, certains site me disent qu'il est en ligne et d'autres non... Je n'arrive pas a mettre les photos, il faut des conditions d'ancienneté sur le forum? Sinon mon site est: premium-ott.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bs33 Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 11 novembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 11 novembre 2023 (modifié) il y a 32 minutes, bs33 a dit : Alors, certains site me disent qu'il est en ligne et d'autres non... Je n'arrive pas a mettre les photos, il faut des conditions d'ancienneté sur le forum? Sinon mon site est: premium-ott.com Le site est localisé à Marseille (France) les Fai de ce pays l'ont bloqué ou les autorités l'ont fermé comme beaucoup d'autres serveurs iptv. Seule solution dans dans cas est de changer de fournisseurs iptv en cherchant un qui soit hébérgé hors de France ,dans un pays non capitaliste. Modifié le 11 novembre 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bs33 Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Ok, merci de ta réponse! Bon je vais devoir trouver autre chose ... Tu as un contact à me donner pour le même (premium-ott) mais hors de France? Encore merci pour ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 11 novembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 11 novembre 2023 (modifié) il y a 22 minutes, laliche a dit : Désolé j'ai bien des liens iptv sous d'autres hosts du même serveur en gratuit de longue durée mais je ne les partage qu'avec les membres actifs depuis au moins 30 jours sur forumdz. Modifié le 11 novembre 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bs33 Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 ok! Je recherche un truc très fiable comme j'avais et même payant Si quelqu'un à un contact... Merci et merci Laliche pour avoir passé du temps pour mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tvlix Posté(e) le 28 novembre 2023 Share Posté(e) le 28 novembre 2023 bonjour, j'ai eu des mots au telephone avec mon FAI, depuis j'ai acces au serveur , epg charge, les films fonctionnent mais aucune chaine tv. j aimerais verifier aussi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés