Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème abonnement iptv Lynx

altispinosa

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un abonnement iptv Lynx TV paramétré sur un demo qui ne fonctionne plus.

La personne qui m'avait fourni cet abonnement m'avait donné un code sans mot de passe, que j'avais rentré sur mon démo, et le fonctionnement était correct. J'ai donc essayer de renter  ce code sur l'appli Android du même nom dans une mi box, mais ça m'indique qu'il est déjà utilisé. J'en ai donc conclu que cet abonnement est relié à l'adresse Mac du démo. Ne pouvant plus contacter la personne qui m'a vendu cet abonnement, j'ai donc essayer de spoofer l'adresse mac du demo sur la box Android TV , mais ça ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci ! 

• Modérateurs
il y a 27 minutes, altispinosa a dit :

Bonjour,

J'ai un abonnement iptv Lynx TV paramétré sur un demo qui ne fonctionne plus.

La personne qui m'avait fourni cet abonnement m'avait donné un code sans mot de passe, que j'avais rentré sur mon démo, et le fonctionnement était correct. J'ai donc essayer de renter  ce code sur l'appli Android du même nom dans une mi box, mais ça m'indique qu'il est déjà utilisé. J'en ai donc conclu que cet abonnement est relié à l'adresse Mac du démo. Ne pouvant plus contacter la personne qui m'a vendu cet abonnement, j'ai donc essayer de spoofer l'adresse mac du demo sur la box Android TV , mais ça ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci ! 

Mets ton url/port ainsi que ton code à la place des xxxxxx et des yyyyy dans cette ligne et teste-la sur pc avec VLC:

http://url.com:port/get.php?username=xxxxxx&password=yyyyy&type=m3u

Si le lien fonctionne dans VLC il fonctionnera dans les apps de lecture iptv sous Android

Comme sur le demo Géant, pour l'appli Android LynxTV, il y a un code seulement à rentrer (photo ci-joint) . SI je le rentre , il m'indique que le code n'est pas valide pour ce device. C'est donc la raison pour laquelle je pense que le code est associé à l'adresse mac du demo geant. Mais même en spoofant l'adresse mac du demo geant et en l'inscrivant pour la carte wifi de  ma box android, ben ça ne marche pas non plus

LynxTV.jpg

• Modérateurs
Le 31/08/2023 à 13:27, altispinosa a dit :

Dès que je rentre une première fois le code j'ai le message d'erreur cité plus haut

Il est possible que le code n'est plus valide.

chaque code Lynx ne fonctionne que sur le premier appareil sur lequel vous avez saisi le code. Si vous souhaitez réactiver le code ou changer d'appareil, saisissez votre espace d'abonnement depuis ce lien

Modifié par laliche

• Modérateurs

Je vais faire un tuto pour expliquer les méthodes de conversion d'un code stalker (code lié à une adresse MAC) très prochainement

Je pense que les abonnements de ce serveur sont spécifiquement liés au premier appareils qui les utilisent et ne peuvent pas fonctionner sur aucun autre appareil. La solution est de contacter ton vendeur.

Modifié par laliche
  • Like 1

@laliche

Malheureusement, ça ne marche pas. Je pense que vous avez raison, mon abo ne doit plus fonctionner, même si il était censé durer jusqu'à novembre 2023. Comme je ne peux plus accéder à lynx dans le géant rs8 je ne peux pas en être certain, mais je crois que grâce à vos indications j'ai un peu tout essayé. En tout cas, avec toutes ces manips testées, j'ai progressé dans la compréhension du fonctionnement de l'iptv et je vous en remercie

• 1 year later...

Il semble que ton abonnement IPTV soit effectivement lié à l’adresse MAC de ton démo. Si le spoofing de l’adresse MAC sur ta box Android TV ne fonctionne pas, il est probable que le service bloque ce type de manipulation ou que l’application ne supporte pas le changement d’adresse MAC. Sans possibilité de contacter la personne qui t’a vendu l’abonnement, il te reste peu d’options : essayer de réinitialiser le démo d’origine ou chercher un nouveau fournisseur d’abonnement.

Modifié par nextonetv
modif

salut si ton abonnement est lié a un boitier sous adresse MAC il est pas possible de transformer en m3u car aucun identifiant ni mot de passe n'ont été générées puisque c'est ton adresse MAC qui remplis cette fonction.

A part contacter ton revendeur pour qu'il te génère un m3u il n'y a pas de solution.

Si tu n'a plus son contact il va falloir renouveler ailleurs

• 2 weeks later...
Le 01/11/2024 à 13:20, Djallelo a dit :

Bonjour, 

J'ai besoin d'obtenir mon code PIN j'ai le code d'activation pour entrer dans l'espace client. Mon vendeur j'arrive pas à le joindre s'il y a une autre solution dite la moi, je vous remercie d'avance. 

Salut le code pin pour le contenue verrouillé de base est le 0000

Si ce n'est pas le cas la seul personne qui peux te le donner c'est ton vendeur