Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quel player IPTV sur android?

ooznerol

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Raptor76 a dit :

Bonjour à tous

Je viens de tester sur deux serveurs différents sur Tivimate aucune aucune vignettes et aucune filmographie des acteurs.

Même test avec les mêmes serveurs sur formuler Z11 mytvonline 3 et là on a tout bande-annonce,acteur avec leur filmographie et les médias et en dessous les films recommandés

Donc Tivimate ne prend pas en charge les vignettes de filmographie à moins qu'il y ait un réglage mais je ne le trouve pas pour l'instant

Essaye de régler dans paramètres==>Lecteur==>Lecteur Externe==>Pour la VOD. Ensuite lancer votre film et choisir un lecteur qui sera suggéré (de préférence Exoplayer , Iboplayer ou VLC qui sont meilleurs que le lecteur par défaut)

ibo player n'est pas l'application avec le plus beau design du marché c'est clair !

mais c'est celle où il y a le moins de soucis !

il y a quelques temps on ma conseiller ZEN IPTV qui coute 25.99€

soit disant le meilleur Player, il est bourré de bugs !

dès que tu met un M3U dans IBO tout fonctionne ! alors que d'autres ont des film en moins et d'autres qui bugs.

Je dois avoir 10-12 application IPTV sur mon téléphone et pourtant j'utilise toujours la même 

il y a 2 minutes, sacha2900 a dit :

Iboplayer serait un meilleur lecteur que celui de Tivimate ?

Tivimate reste incontestablement le lecteur de listes iptv le plus plébiscité par ceux qui l'utilise dans la version Android officielle. Il peut perdre certaines fonctionnalités sur certains OS Android TV modifiés  comme je l'ai constaté pour l'option Picture in Picture qui est supprimée dans ma box android chinoise mais fonctionne sur Android officiel.

Le 26/10/2024 à 10:54, Raptor76 a dit :

Bonjour à tous

Je viens de tester sur deux serveurs différents sur Tivimate aucune aucune vignettes et aucune filmographie des acteurs.

Même test avec les mêmes serveurs sur formuler Z11 mytvonline 3 et là on a tout bande-annonce,acteur avec leur filmographie et les médias et en dessous les films recommandés

Donc Tivimate ne prend pas en charge les vignettes de filmographie à moins qu'il y ait un réglage mais je ne le trouve pas pour l'instant

Bonjour Raptor , as tu pu effectuer d'autres essais sur Tivimate pour tester cette option ?

Si d'autres personnes savent , merci de nous le dire , Tivimate , c'est 34 euros maintenant , donc s'abonner sans aucun essai et sans en connaitre certaines options , c'est pas top ....

Le 29/10/2024 à 16:53, sacha2900 a dit :

Bonjour Raptor , as tu pu effectuer d'autres essais sur Tivimate pour tester cette option ?

Si d'autres personnes savent , merci de nous le dire , Tivimate , c'est 34 euros maintenant , donc s'abonner sans aucun essai et sans en connaitre certaines options , c'est pas top ....

Jai testé ( en version prenium)  Smartplayer , nextv , tivimate , Kodi et SSiptv

Tivimate reste le meilleur sans discussion 

il est paramétrable comme aucun des autres

création et gestion des listes , gestion et création de groupes , gestion des chaines ( classement , visibilté ) , gestion de l affichage , gestion des EPG , gestion du flux  , gestion des menus , possibilité de lecteur externe ....... le tout simplement .

juste un peu de temp pour tout prendre en main

Modifié par Zoneo

• Modérateurs
il y a 40 minutes, Zoneo a dit :

Jai testé ( en version prenium)  Smartplayer , nextv , tivimate , Kodi et SSiptv

Tivimate reste le meilleur sans discussion 

il est paramétrable comme aucun des autres

création et gestion des listes , gestion et création de groupes , gestion des chaines ( classement , visibilté ) , gestion de l affichage , gestion des EPG , gestion du flux  , gestion des menus , possibilité de lecteur externe ....... le tout simplement .

juste un peu de temp pour tout prendre en main

Le lecteur d'iptv Tivimate est bien conçu dans  sa version premium tandis qu'en gratuit il vaut beaucoup moins que OTT-Player (ne pas confondre avec OTT Player), OTT Navigator ou IPTV smarters. Ces derniers offrent même le Multi-écrans ou le Pip ,l'Epg et la possibilité d'utiliser plusieurs serveurs ce que Tivimate gratuit n'a pas.

Modifié par laliche
  • Like 1

• 2 weeks later...

Bonjour,

De mon côté je recommande Tivimate ! Sinon j'aime bien iMPlayer qui permet de télécharger la VOD ce que ne fait pas Tivimate.

Ci-dessous les fonctionnalités des 2 applications.

Fonctionnalités avancées de Tivimate
• Accès aux chaînes de TV, Films, Série et Radio.
• Utilisation de la télécommande de votre TV ou décodeur.
• Accès au replay de vos chaînes.
• Enregistrement programmé : vous permettra d’enregistrer des chaînes IPTV pour une lecture ultérieure.
• Enregistrement répété personnalisé
• Prise en charge de plusieurs listes de lecture : vous pouvez ajouter plusieurs abonnements IPTV à l’aide du lien M3U Plus ou de la connexion par code Xtream.
• Gestion des favoris : gérez vos chaînes en direct préférées.

• Création de groupes personnalisés
• Rattrapage : accédez à la section rattrapage de votre fournisseur IPTV
• Multi-vue : regardez plusieurs chaînes simultanément en utilisant la multi-vue
• Transparence et délai d’expiration du panneau personnalisables
• Tri manuel des chaînes : vous pouvez personnaliser le panneau comme vous le souhaitez en réorganisant les chaînes
• Fréquence d’images automatique (AFR) : des fonctionnalités avancées vous permettent de définir la fréquence d’images automatique pour rendre l’image plus adaptée à votre téléviseur
• Activer la dernière chaîne au lancement de l’application

Fonctionnalités avancées de iMPlayer
• Disponible sur TV, Smartphone et Tablettes Android.
• Accès à un calendrier des évènements sportifs avec liste des chaînes associées.
• Téléchargement des Films et Séries pour un visionnage hors connexion.
• Enregistrement programmé : vous permettra d’enregistrer des chaînes IPTV pour une lecture ultérieure.
• Prise en charge de plusieurs listes de lecture : vous pouvez ajouter plusieurs abonnements IPTV à l’aide du lien M3U Plus ou de la connexion par code Xtream.
• Tri manuel des chaînes : vous pouvez personnaliser le panneau comme vous le souhaitez en réorganisant les chaînes

Modifié par Cpersonne44

Le 26/10/2024 à 14:36, Max_OTT a dit :

ibo player n'est pas l'application avec le plus beau design du marché c'est clair !

mais c'est celle où il y a le moins de soucis !

il y a quelques temps on ma conseiller ZEN IPTV qui coute 25.99€

soit disant le meilleur Player, il est bourré de bugs !

dès que tu met un M3U dans IBO tout fonctionne ! alors que d'autres ont des film en moins et d'autres qui bugs.

Je dois avoir 10-12 application IPTV sur mon téléphone et pourtant j'utilise toujours la même 

Je suis d'accord avec toi il bien buggé et dans leur discord il annonce qu'ils vont augmenter le prix...

Il y a 2 heures, Cpersonne44 a dit :

Bonjour,

De mon côté je recommande Tivimate ! Sinon j'aime bien iMPlayer qui permet de télécharger la VOD ce que ne fait pas Tivimate.

Ci-dessous les fonctionnalités des 2 applications.

Fonctionnalités avancées de Tivimate
• Enregistrement répété personnalisé

• Création de groupes personnalisés
• Multi-vue : regardez plusieurs chaînes simultanément en utilisant la multi-vue
• Transparence et délai d’expiration du panneau personnalisables
• Fréquence d’images automatique (AFR) : des fonctionnalités avancées vous permettent de définir la fréquence d’images automatique pour rendre l’image plus adaptée à votre téléviseur
• Activer la dernière chaîne au lancement de l’application

Fonctionnalités avancées de iMPlayer
• Disponible sur TV, Smartphone et Tablettes Android.
• Accès à un calendrier des évènements sportifs avec liste des chaînes associées.
• Téléchargement des Films et Séries pour un visionnage hors connexion.

Pour ma part Tivimate premium lit bien la VOD sur les M3U des abonnements qui la propose.

tivimate.PNG

il y a 4 minutes, azedlal a dit :

Pour ma part Tivimate premium lit bien la VOD sur les M3U des abonnements qui la propose.

tivimate.PNG

Bonjour @azedlal,

Je parle du téléchargement d'un film sur ton téléphone par exemple ou autre support.

Aujourd'hui sur Tivimate tu peux enregistrer une chaine mais pas télécharger un film ou une série.

• Modérateurs

Il est possible de télécharger un films lu sur Tivimate mais indirectement en utilisant l'option de lecture sur un lecteur externe . Lorsque vous choisissez de lire un film, choisissez simplement « avec un lecteur externe » et il vous demandera lequel, et vous choisirez votre téléchargeur ou gestionnaire de téléchargement (ADM).

Ça téléchargera les fichiers mp4 et mkv… les fichiers m3u8 sont une autre histoire

Modifié par laliche

il y a 9 minutes, laliche a dit :

Il est possible de télécharger un films lu sur Tivimate mais indirectement en utilisant l'option de lecture sur un lecteur externe . Lorsque vous choisissez de lire un film, choisissez simplement « avec un lecteur externe » et il vous demandera lequel, et vous choisirez votre téléchargeur ou gestionnaire de téléchargement (ADM).

Ça téléchargera les fichiers mp4 et mkv… les fichiers m3u8 sont une autre histoire

Merci pour l'astuce ! Pas bête ;) 

• Modérateurs

Voici une autre idée.

"En utilisant une application de téléchargement multithread appelée Advanced Download Manager qui une fois que vous l'avez configurée, utilisez simplement " PLAY "avec un lecteur externe dans Tivimate et sélectionnez ADM configurer pour enregistrer sur un lecteur SSD externe connecté par USB."

En fin de compte, OUI ! vous pouvez télécharger et enregistrer de la VOD depuis Tivimate. Il existe donc différentes manières.

il y a 25 minutes, sacha2900 a dit :

Bonjour ,

Est ce qu'une personne serait ok pour partager un écran Tivimate avec moi pour 24 ou 48 h ?

Dites moi si cette demande vous parait "farfelue" voire illégale ?

C'est pour tester Tivimate premium avant de m'abonner ?

Merci .

Bon Dimanche.

J'espère que tu vas trouver. J'ai déjà 5 écrans dessus malheureusement dommage d'ailleurs qu'on ne peut pas augmenter le nombre d'écran possible.

Mais sinon l'application est vraiment top, tu peux t'abonner les yeux fermés!

Modifié par Cpersonne44

Bonjour,

Tivimate a déployé en version bêta la prochaine version 5.1.5.

Cette version n'a pas de nouvelles fonctionnalités mais ils annoncent des corrections de bugs.

Si vous utilisez des versions bêta pouvez-vous nous dire si ça fonctionne bien ?

Sur le Reddit de Tivimate, il n'y a pour le moment aucune plainte concernant des problèmes.

Modifié par Cpersonne44

• 1 month later...
  • Modérateurs

TiviMate IPTV Player v5.1.6 est disponible depuis le 7 Janvier . Nous n'avons pas encore d'informations précises sur le journal des modifications pour cette version  autre que la résolution du replay de certains fournisseurs. Parfois, les éditeurs mettent un peu de temps à rendre ces informations disponibles. Je l'ai testé sur ma BoxTV sous Andoid 11  pendant 10 jours puis j'ai remis la 5.1.5 car  les identifiants du compte premium ne se sauvegardaient pas longtemps.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...