Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quel player IPTV sur android?

ooznerol

Messages recommandés

• Modérateurs

ll existe une pléiade d'applications pour Android destinées à la lecture de l'IPTV. Préciser le choix qui doit se porter sur le gratuit ou le payant et les possibilités offertes par les unes et les autres .Elles se distinguent par les types de codes lus, (lien m3u,fichier m3u,codes xtream, codes stalker) , le support de l'EPG et le support de l'enregistrement entre autres.

Les meilleurs apps sur du Play store sont payantes ou ont ces fonctionnalités qu'en premium ,mais on les retrouvent en full apks gratuites.Si on a un doute sur ces dernières il faut passer par virustotal.com et ne pas leurs accorder ces permissions

• Like 1

j'essaie d’éviter au possible d'installer des apk autres que les miens.

et autant je suis ciotre donner 100 euros par mois aux diffuseurs autant je suis pret a payer quelques euros pour une application bien faite.

l'enregistrement n'est pas important a mes yeux

le support de l'epg est un plus

et dispo sur android TV bien sur :)

Merci d'avance pour vos suggestions

• Modérateurs
Il y a 2 heures, ooznerol a dit :

j'essaie d’éviter au possible d'installer des apk autres que les miens.

et autant je suis ciotre donner 100 euros par mois aux diffuseurs autant je suis pret a payer quelques euros pour une application bien faite.

l'enregistrement n'est pas important a mes yeux

le support de l'epg est un plus

et dispo sur android TV bien sur :)

Merci d'avance pour vos suggestions

En payant je te recommande Tivimate IPTV Player disponible sur le playstore. Elle a l'avantage d'être compatible avec les télécommandes des smart tv Android.

En gratuit avec  de la pub tu as le choix entre les apps : simple IPTV ,Televisio, IPTV Player et beaucoup d'autres

Modifié par laliche

Pour info (comme certains m'ont demande en PM)😀

Il est sur le playstore  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ottplay.ottplay&hl=fr&

site internet https://televizo.net/

forum xda : https://forum.xda-developers.com/t/app-5-0-televizo-iptv-ott-player.3956790/

j'ai pas chercher de version crackee l'appli complete est a moins de 10 euros je crois

• Thanks 1

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • Modérateurs
Le 13/11/2023 à 13:35, meldjo a dit :

Vu IPTV Player

Assez bonne application qui gère les 4 types de codes iptv:

les liens m3u ,

les fichiers m3u,

les portals stalker,(codes liés au MAC) ,

les codes Xtream .

Cependant l'EPG n'est pris automatiquement  en charge qu'avec les codes stalker .

Les liens m3u que vous ajouter doivent se terminer par......type=m3u_plus&output=ts et les fichiers m3u doivent être compatibles afin de prendre en charge l'EPG.

En m3u Il est Impossible d'ajouter manuellement la source EPG du fournisseur ou externe directement sur l'application et les groupes de chaines bien que présents  ne sont pas ressortis (pas de liste par groupes)

Modifié par laliche
  • Like 1

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Modérateurs
Il y a 2 heures, billdz a dit :

Merci à tous très intéressant,je trouve l'augmentation du prix de tivimate injustifiée par rapport aux nombreuses alternatives gratuites/payantes

Vous trouverez en cherchant sur Google les anciennes de tivimate pro modifiées en apk gratuites . Elles gèrent le m3u (fichier et url) , les codes Xtream, l'EPG tout ça en multi-sources

• Thanks 1

Bonjour 

Tivimate est très bien mais payant (une 10 euros l'année) avec une belle interface agréable. 

Implayer est très bien aussi mais payante je connaît pas trop les tarifs mais ça doit être pareil que tivimate. 

Et aussi mytvonline3 très bien aussi mais si je me trompe pas uniquement sur formuler à partir du z11 en natif et sur téléphone pas d'apk disponible pour boîtier android. 

• 3 weeks later...
Le 11/01/2024 à 15:50, Raptor76 a dit :

Bonjour 

Tivimate est très bien mais payant (une 10 euros l'année) avec une belle interface agréable. 

Implayer est très bien aussi mais payante je connaît pas trop les tarifs mais ça doit être pareil que tivimate. 

Et aussi mytvonline3 très bien aussi mais si je me trompe pas uniquement sur formuler à partir du z11 en natif et sur téléphone pas d'apk disponible pour boîtier android. 

Pour mytvonline3 c'est en effet uniquement pour les boîtiers Formuler. Pour l'avoir essayée je la trouve beaucoup moins conviviale que TiviMate.