Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

📺 Découvrez votre source ultime des codes IPTV et Xtream gratuits

iptv2live

Messages recommandés

Êtes-vous fatigué de payer des frais d'abonnement élevés pour les services IPTV ? Cherchez pas plus loin! Bienvenue sur ............, votre destination unique pour accéder gratuitement aux codes IPTV et Xtream pour débloquer un monde de divertissement sans vous ruiner.

✅ Interface conviviale : Notre plateforme en ligne a été conçue pour offrir une navigation fluide et intuitive, garantissant ainsi une expérience agréable à tous nos utilisateurs. De plus, elle propose une fonction de traduction multilingue pour une accessibilité optimale.

Codes de portail MAC GRATUITS

• Vérifiez la validité du lien M3U.
  • Convertissez M3U en code XTREAM.
  • Extrayez les catégories Info & Live TV & VOD du lien M3U.

🤝 CHAÎNE TÉLÉGRAMME  ****************
👌 Codes XTREAM gratuits ****************

*

====Note de modération====

Les liens externes on été supprimés.

Il existe une une discussion réglementée pour les abonnements payants

Liens

Modifié par laliche

Le 12/08/2023 à 10:27, iptv2live a dit :

Permettez-moi de vous rappeler que nous avons mis à disposition gratuitement plus de 1200 codes IPTV actifs sur notre *****. Je suis convaincu que les membres du forum sont suffisamment matures pour évaluer par eux-mêmes la fiabilité de notre site, lequel représente la source la plus vaste de codes IPTV gratuits sur le web à ce jour.

Notre objectif premier est le partage. Par conséquent, les commentaires non constructifs et infondés seront ignorés. Je suis persuadé que cette démarche est également partagée par l'ensemble de nos visiteurs.

Permettez-moi de vous instruire qu'en tant que membre ancien et actif sur ce forum nous nous alertons des sites évidement  douteux qui se trahissent par les propositions  de soit-disant tester vos données iptv personnelles dans un but tout autre. Quand c'est gratuit c'est qui le produit ? D'ou viennent vos "codes gratuits" ? Probablement de 'utilisateurs que vous dépecez via  votre faux outil de vérification , n'est-ce pas ? On n'est pas des pigeons , il y'a mieux que vos outils en ligne et sans risques de voir ensuite son code alimenter la liste de ceux que vous proposez en "gratuit".

Nous avons sur le forum un testeur de lien m3u , et pour extraire les codes d'un lien m3u en code xtream c'est pas sorcier tout le monde peut le faire avec  un simple éditeur de texte .Les vidéos à ce sujet sur youtube ne manquent pas .

Vous faites de la publicité pour votre site ce que interdit l'article 14 dans le règlement du forum.

AVIS AUX MODERATEURS

Modifié par laliche
  • Thanks 1

• Modérateurs
Il y a 7 heures, iptv2live a dit :

Un voleur croit toujours que tout le monde est de sa bande.

Ma réponse est adressée à notre honorable membre @azedlal qui a dénoncé votre arnaque et que vous insultez à défaut d'arguments,veuillez retirer votre like de mon message !

Modifié par laliche
  • Thanks 1

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • laliche changed the title to 📺 Découvrez votre source ultime des codes IPTV et Xtream gratuits
  • laliche locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...