Topgun Posté(e) le 7 décembre 2023 Share Posté(e) le 7 décembre 2023 Bonjour à tous, tout nouveau sur le forum, j'ai mon abonnement qui arrive à terme et plus de suivi derrière, je connais pas OTT Premium mais je ne suis pas contre (smarters actuellement),meme s'il faut prendre un abonnement d'un an, si vous un contact sérieux n'hésitez pas à me laisser un message, merci d'avance et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamorodsi Posté(e) le 7 décembre 2023 Share Posté(e) le 7 décembre 2023 tu n est pas obligé de prendre un abos d un an.tu as 3 et 6 mois.pour plus d info sur telegramme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamorodsi Posté(e) le 7 décembre 2023 Share Posté(e) le 7 décembre 2023 Le 11/11/2023 à 09:37, bs33 a dit : Bonjour, Idem, depuis 2018 chez le vrai Premium-OTT. Et plus de contact avec mon gars.... Et depuis hier soir, j'ai plus rien Quelqu'un peut m'aider à retrouver un contact svp. Merci d'avance. moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamorodsi Posté(e) le 7 décembre 2023 Share Posté(e) le 7 décembre 2023 Le 05/11/2023 à 15:43, BenBen01 a dit : Hello, également à la recherche d'un revendeur pour du VRAI dans cette discussion, merci. pour du vrai je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topgun Posté(e) le 7 décembre 2023 Share Posté(e) le 7 décembre 2023 Slt jj je t'ai envoyé déjà mon numéro mais j'ai pas eu de réponse, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoooo Posté(e) le 8 décembre 2023 Share Posté(e) le 8 décembre 2023 salut je recherche également un vrai pure foxx ou iplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauzttn Posté(e) le 8 décembre 2023 Share Posté(e) le 8 décembre 2023 J'aimerais tester foxx / OTT 2 minute pour avoir une idée avant de me lancer. Quelqu'un pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 9 décembre 2023 Share Posté(e) le 9 décembre 2023 Salut , moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 17 décembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 17 décembre 2023 (modifié) IL n'y a pas de vrai ou faux OTT. L' OTT n'est ni une marque ni un nom spécifique à un serveur miracle. Over-the-top (OTT) c'est juste une technique de diffusion directe de contenus (films, émissions, chansons, etc) qui est différente de la réception de chaines TV par le câble liée à votre FAI . C'est une diffusion IPTV directe qui peut être adaptative à une connexion internet (comme Youtube) qu'on appelle streaming. N'importe quel abo IPTV m3u peut être reçu en mode auto-adaptatif en fonction du débit de connexion par une simple reconfiguration par la méthode que j'ai déjà donné sur le forum. Modifié le 11 janvier par laliche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom9 Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Pour ceux qui veulent du premium iptv avec les noms cités plus haut voici un contact. snapchat: mejorvt2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom9 Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Le 08/12/2023 à 23:54, Lauzttn a dit : J'aimerais tester foxx / OTT 2 minute pour avoir une idée avant de me lancer. Quelqu'un pour m'aider ? Salut les tests ne sont pas dispos sur les IPTV premiums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2023 Share Posté(e) le 25 décembre 2023 (modifié) j'aimerais un contact Please mp Modifié le 11 janvier par Maxou-ott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamorodsi Posté(e) le 30 décembre 2023 Share Posté(e) le 30 décembre 2023 Le 18/12/2023 à 16:17, Venom9 a dit : Salut les tests ne sont pas dispos sur les IPTV premiums pourtant,si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier Share Posté(e) le 5 janvier (modifié) Mp please Modifié le 11 janvier par Maxou-ott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamorodsi Posté(e) le 5 janvier Share Posté(e) le 5 janvier Il y a 13 heures, Maxou-ott a dit : C'est normal que vous n'arrivez plus a joindre vos contact pour OTT PREMIUM OU IPLAY ou même PURE . quand je vois que le nombre qui vendent sur internet et écrivent les noms des IPTV alors que c'est INTERDIT et tout les vendeurs le savent donc il se font BAN et vous perdez vos contacts MOI personnellement je vend ceux qu'on a le droit de vendre sur le net oui ,mais il ne sont pas de même qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSharing Posté(e) le 7 janvier Share Posté(e) le 7 janvier Salut qui as le vrais contact de premium ott ? Ou un serveur premium de qualité ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelongris Posté(e) le 7 janvier Share Posté(e) le 7 janvier Bonsoir. Je suis toujours à la recherche d'un vendeur sérieux avec essai avant achat pour ott Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSharing Posté(e) le 10 janvier Share Posté(e) le 10 janvier Le 07/12/2023 à 23:19, Topgun a dit : Slt jj je t'ai envoyé déjà mon numéro mais j'ai pas eu de réponse, Attention a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 11 janvier Share Posté(e) le 11 janvier Le 07/01/2024 à 20:43, frelongris a dit : Bonsoir. Je suis toujours à la recherche d'un vendeur sérieux avec essai avant achat pour ott Merci Bonsoir frelongris, Si tu cherche toujours un fournisseur je te propose un test si tu veut en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelongris Posté(e) le 12 janvier Share Posté(e) le 12 janvier Le 11/01/2024 à 22:25, Raptor76 a dit : Bonsoir frelongris, Si tu cherche toujours un fournisseur je te propose un test si tu veut en MP OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gexw Posté(e) le 13 janvier Share Posté(e) le 13 janvier Bonjour Si quelqu'un a un contact pour du premium en mp, je serai ravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamorodsi Posté(e) le 13 janvier Share Posté(e) le 13 janvier il y a une heure, gexw a dit : Bonjour Si quelqu'un a un contact pour du premium en mp, je serai ravis j ai ca,si tu veut en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 13 janvier Modérateurs Share Posté(e) le 13 janvier Recommandations aux demandeurs de contact pour iptv premium pour éviter les arnaques: 1- Toujours demander un test avant vous engager 1- Le test doit durer au moins 48h00, sinon serveur à fuir 3- Il faut poser des questions sur le sav en cas de problème et comment le joindre. 4- Demander quels sont les moyens de paiements, par PayPal c'est possible de se faire rembourser. Si on vous refuse le paiement Paypal alors soyez méfiant. 5- Ces tests sont à surveiller plus particulièrement aux heures d'affluence 18-23h. 6- Choisir les périodes de tests particulièrement lors des matchs de football sont diffusés sans zapper. 7- Ne jamais prendre dès le départ un abo d’un an, toujours partir sur de courte durée du style 1, 3, 6 mois. 8- Préférez les serveurs qui travaillent sur les ports impossibles à bloquer par le FAI (80,443) et qui gèrent l'EPG si votre application de lecture est compatible. Si vous avez connu un membre qui vous propose abo qui s'avère être une arnaque ou un faux contact sur forumdz n'hésitez pas à le dénoncer et à le signaler à l'Administrateur. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelongris Posté(e) le 13 janvier Share Posté(e) le 13 janvier Il y a 11 heures, laliche a dit : Recommandations aux demandeurs de contact pour iptv premium pour éviter les arnaques: 1- Toujours demander un test avant vous engager 1- Le test doit durer au moins 48h00, sinon serveur à fuir 3- Il faut poser des questions sur le sav en cas de problème et comment le joindre. 4- Demander quels sont les moyens de paiements, par PayPal c'est possible de se faire rembourser. Si on vous refuse le paiement Paypal alors soyez méfiant. 5- Ces tests sont à surveiller plus particulièrement aux heures d'affluence 18-23h. 6- Choisir les périodes de tests particulièrement lors des matchs de football sont diffusés sans zapper. 7- Ne jamais prendre dès le départ un abo d’un an, toujours partir sur de courte durée du style 1, 3, 6 mois. 8- Préférez les serveurs qui travaillent sur les ports impossibles à bloquer par le FAI (80,443) et qui gèrent l'EPG si votre application de lecture est compatible. Si vous avez connu un membre qui vous propose abo qui s'avère être une arnaque ou un faux contact sur forumdz n'hésitez pas à le dénoncer et à le signaler à l'Administrateur. Moi personnellement je vient de prendre un abo à une personne de ce post et je suis ravie J'ai pu avoir un test 24h Je ne veut pas lui faire de pub mais Personne très sérieuse. Mais je suis d'accord avec laliche il faut faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui Posté(e) le 19 janvier Share Posté(e) le 19 janvier (modifié) Bonjour j’ai eu plusieurs abonnements et aujourd’hui j’aimerais passer sur OTT premium Est-ce que le vendeur peut me contacter par MP j’aimerais prendre 1 ans Mais avant je veux juste essayer pour voir si tout est en ordre J’ai essayé d’envoyer un MP à une personne de la conversation mais je n’y arrive pas Modifié le 19 janvier par Guigui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés