Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Premium OTT / Pure / Foxx

Swaggy25

Messages recommandés

Bonjour à tous, tout nouveau sur le forum, j'ai mon abonnement qui arrive à terme et plus de suivi derrière, je connais pas OTT Premium mais je ne suis pas contre (smarters actuellement),meme s'il faut prendre un abonnement d'un an, si vous un contact sérieux n'hésitez pas à me laisser un message, merci d'avance et à bientot

• 2 weeks later...
  • Modérateurs

IL n'y a pas de vrai ou faux OTT.      L' OTT n'est ni une marque ni un nom spécifique à un serveur miracle. Over-the-top (OTT) c'est juste une technique  de diffusion directe de contenus  (films, émissions, chansons, etc) qui est différente de la réception de chaines TV par le câble liée à votre FAI . C'est une diffusion IPTV directe qui peut être adaptative à une connexion internet (comme Youtube)  qu'on appelle streaming. N'importe quel abo IPTV m3u peut être reçu en mode auto-adaptatif en fonction du débit de connexion par une simple reconfiguration par la méthode  que j'ai déjà donné sur le forum.

Modifié par laliche

Il y a 13 heures, Maxou-ott a dit :

C'est normal que vous n'arrivez plus a joindre vos contact pour OTT PREMIUM OU IPLAY ou même PURE . quand je vois que le nombre qui vendent sur internet et écrivent les noms des IPTV alors que c'est INTERDIT et tout les vendeurs le savent donc il se font BAN et vous perdez vos contacts 😂

MOI personnellement je vend ceux qu'on a le droit de vendre sur le net😜

oui ,mais il ne sont pas de même qualité !

Le 07/01/2024 à 20:43, frelongris a dit :

Bonsoir.

Je suis toujours à la recherche d'un vendeur sérieux avec essai avant achat pour ott

Merci

Bonsoir frelongris, 

Si tu cherche toujours un fournisseur je te propose un test si tu veut en MP

• Modérateurs

Recommandations aux demandeurs de contact pour iptv premium pour éviter les arnaques:

1- Toujours demander un test avant vous engager

1- Le test doit durer au moins 48h00, sinon serveur à fuir

3- Il faut poser des questions sur le sav en cas de problème et comment le joindre.

4- Demander quels sont les moyens de paiements,  par PayPal c'est possible de se faire rembourser. Si on vous refuse le paiement Paypal alors soyez méfiant.

5- Ces tests sont à surveiller plus particulièrement aux heures d'affluence 18-23h.

6- Choisir les périodes de tests particulièrement lors des matchs de football sont diffusés sans zapper.

7- Ne jamais prendre dès le départ un abo d’un an, toujours partir sur de courte durée du style 1, 3, 6 mois.

8- Préférez  les serveurs qui travaillent sur les ports impossibles à bloquer par le FAI (80,443) et qui gèrent l'EPG si votre application de lecture est compatible.

Si vous avez connu un membre qui vous propose abo qui s'avère être une arnaque ou un faux contact sur forumdz n'hésitez pas à le dénoncer et à le signaler à l'Administrateur.

• Like 4

Il y a 11 heures, laliche a dit :

Recommandations aux demandeurs de contact pour iptv premium pour éviter les arnaques:

1- Toujours demander un test avant vous engager

1- Le test doit durer au moins 48h00, sinon serveur à fuir

3- Il faut poser des questions sur le sav en cas de problème et comment le joindre.

4- Demander quels sont les moyens de paiements,  par PayPal c'est possible de se faire rembourser. Si on vous refuse le paiement Paypal alors soyez méfiant.

5- Ces tests sont à surveiller plus particulièrement aux heures d'affluence 18-23h.

6- Choisir les périodes de tests particulièrement lors des matchs de football sont diffusés sans zapper.

7- Ne jamais prendre dès le départ un abo d’un an, toujours partir sur de courte durée du style 1, 3, 6 mois.

8- Préférez  les serveurs qui travaillent sur les ports impossibles à bloquer par le FAI (80,443) et qui gèrent l'EPG si votre application de lecture est compatible.

Si vous avez connu un membre qui vous propose abo qui s'avère être une arnaque ou un faux contact sur forumdz n'hésitez pas à le dénoncer et à le signaler à l'Administrateur.

Moi personnellement je vient de prendre un abo à une personne de ce post et je suis ravie 

J'ai pu avoir un test 24h 

Je ne veut pas lui faire de pub mais Personne très sérieuse. 

Mais je suis d'accord avec laliche il faut faire attention 

Bonjour j’ai eu plusieurs abonnements et aujourd’hui j’aimerais passer sur OTT premium

Est-ce que le vendeur peut me contacter par MP j’aimerais prendre 1 ans Mais avant je veux juste essayer pour voir si tout est en ordre

J’ai essayé d’envoyer un MP à une personne de la conversation mais je n’y arrive pas

Modifié par Guigui

• laliche locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...