Modérateurs laliche Posté(e) le 26 août Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 26 août Le 01/07/2023 à 19:33, laliche a dit : Générateur IPTV (3) gratuit Sur demande je génère pour vous des liens IPTV m3u Longue durée (plusieurs mois) Pour les membres actifs du forum je peux générer des codes iptv m3u de longue durée sur demande. Les codes m3u générés seront uniques et peuvent intégrer l'EPG d'origine.Sinon utiliser d'autres sources EPG (Les sources EPG sont toujours standards) . La date d'expiration va être indiquée. Comment obtenir un lien iptv m3u de longue durée (après avoir répondu dans cette discussion si vous intéressé ) =====MISE JOUR====== A partir du 25 Décembre et jusqu'au 1er Janvier tous les membres pourront en profiter. Nouvelle offre de partage de serveurs iptv gratuits à partir de septembre . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exmouth Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août intéressé mais comment marche les serveurs iptv m3u ? ils sont utilisable uniquement sur pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 26 août Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 26 août il y a 4 minutes, Exmouth a dit : intéressé mais comment marche les serveurs iptv m3u ? ils sont utilisable uniquement sur pc ? Salut @Exmouth , les serveurs iptv m3u sont standard , ils fonctionnent sur pc ,sur tous les smart tv (Android,Tizen et WebOs) , sur les toutes Box Tv ,les Clés USB stick tv, ainsi que sur tous les smartphones. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo71 Posté(e) le 2 octobre Share Posté(e) le 2 octobre Bonjour avez vous des liens a partager de générateur de m3u si oui je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubets Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre Bonjour, ça m’intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManIP Posté(e) le 16 octobre Share Posté(e) le 16 octobre Merci Laliche, je vais tester aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ash4wn Posté(e) le 3 novembre Share Posté(e) le 3 novembre Bonjour Laliche serait t'il possible d'avoir un lien d'IPTV m3u ? Je suis à le recherche d'un moyen de regarder du foot en bonne qualité sans lag j'ai essayé légalement l'offre canal sports mais c'est beaucoup trop cher pour moi de payer cette somme... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippo007 Posté(e) le 23 novembre Share Posté(e) le 23 novembre Merci encore pour le partage Coolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 30 novembre Share Posté(e) le 30 novembre Merci pour votre partage et votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roba Posté(e) le 2 décembre Share Posté(e) le 2 décembre Bonjour merci à vous de me donné svp et bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadgooner Posté(e) le 5 décembre Share Posté(e) le 5 décembre Avec ce vaste choix d'offres iptv, comment se retrouve on pour faire le bon choix ? Vaut-il mieux payer un abonnement ou faire appel au solutions gratuites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belhadjyahia Posté(e) le 11 décembre Share Posté(e) le 11 décembre thanks for you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) le 15 décembre Share Posté(e) le 15 décembre Merci laliche pour tes contributions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asky Posté(e) lundi à 18:44 Share Posté(e) lundi à 18:44 Merci pour votre partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés