Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

laliche

Messages recommandés

• Modérateurs
Le 01/07/2023 à 19:33, laliche a dit :

Générateur IPTV (3) gratuit

Sur demande je génère pour vous des liens IPTV m3u Longue durée (plusieurs mois)

Pour les membres actifs du forum je peux générer des codes iptv m3u de longue durée sur demande.

Les codes m3u générés seront uniques et peuvent intégrer l'EPG d'origine.Sinon utiliser d'autres sources EPG (Les sources EPG sont toujours standards) .

La date d'expiration va être indiquée.

generation iptv sur demande

seuls membre actifs 30 jours

https://i.goopics.net/w1pVy.gifComment obtenir un lien iptv m3u de longue durée (après avoir répondu dans cette discussion si vous intéressé )

=====MISE JOUR======

A partir du 25 Décembre et jusqu'au 1er Janvier tous les membres pourront en profiter.

Nouvelle offre de partage de serveurs iptv gratuits à partir de septembre .

• Like 1
  • Thanks 1

• Modérateurs
il y a 4 minutes, Exmouth a dit :

intéressé

mais comment marche les serveurs iptv m3u ? ils sont utilisable uniquement sur pc ?

Salut @Exmouth , les serveurs iptv m3u sont standard , ils fonctionnent sur pc ,sur tous les smart tv (Android,Tizen et WebOs) , sur les toutes Box Tv ,les Clés USB stick tv, ainsi que sur tous les smartphones.

• Thanks 1

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour Laliche serait t'il possible d'avoir un lien d'IPTV m3u ? Je suis à le recherche d'un moyen de regarder du foot en bonne qualité sans lag j'ai essayé légalement l'offre canal sports mais c'est beaucoup trop cher pour moi de payer cette somme...

Merci d'avance ✌️

• 3 weeks later...