Amczhy Posté(e) le 17 février Share Posté(e) le 17 février Salut , j'ai deja essayé de fermer le boitier , et je l'ai meme couvert avec une sorte de bidons que j'ai coupé pour proteger le boitier et pareil rien n'avait changé . Quand mon modem a redemarrer , je n'ai plus été synchro avec 35000kbps et j'ai re été synchro en 54000kbps + en uplink , et les problemes ont repris . j'avais aussi demandé à changé les cables de ma maison au poteau , pareil le meme probleme , c'est pourquoi je me demande si c'est pas la configuration de ma ligne qui est mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 17 février Modérateurs Share Posté(e) le 17 février il y a 13 minutes, Amczhy a dit : Salut , j'ai deja essayé de fermer le boitier , et je l'ai meme couvert avec une sorte de bidons que j'ai coupé pour proteger le boitier et pareil rien n'avait changé . Quand mon modem a redemarrer , je n'ai plus été synchro avec 35000kbps et j'ai re été synchro en 54000kbps + en uplink , et les problemes ont repris . j'avais aussi demandé à changé les cables de ma maison au poteau , pareil le meme probleme , c'est pourquoi je me demande si c'est pas la configuration de ma ligne qui est mauvaise Essaye de faire un test de ta ligne avec l'outil du forum https://www.forumdz.com/xdsl/ Si la longueur de la ligne indiquée jusqu'au DSLAM est très supérieure à ton estimation celà veut dire qu'elle mal branchée ou oxydée , sinon c'est sa configuration qu'il faut vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amczhy Posté(e) le 17 février Share Posté(e) le 17 février Je trouve ma ligne normal , le Snr est bas , je le savais , mais à part sa tout est normal , c'est dommage que sa n'affiche pas le Uplink aussi , dans la plupart des postes que je voyais le Uplink etait à 33000 kbps pour la Vdsl , je ne comprend pas pourquoi le miens plafonne à 54000 kbps avec une INT uplink de 0.01 . Je ne sais pas trop quoi faire , et comment expliquer sa à Algerie telecom .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amczhy Posté(e) le 17 février Share Posté(e) le 17 février je suis connecté en SSH au modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 17 février Modérateurs Share Posté(e) le 17 février il y a 5 minutes, Amczhy a dit : c'est dommage que sa n'affiche pas le Uplink aussi , dans la plupart des postes que je voyais le Uplink etait à 33000 kbps pour la Vdsl , Tu peux tester ton uplink sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amczhy Posté(e) le 17 février Share Posté(e) le 17 février voici ce que sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerlane Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars Bonsoir; Je suis suis en VDSL a 50Mo, je me suis déplacé chez AT pour augmenter le débit a 100Mo mais surprise. le service commerciale m'a annoncé que c'est impossible de passer a 100Mo? a ne rien comprendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 5 mars Modérateurs Share Posté(e) le 5 mars Il y a 12 heures, acerlane a dit : Bonsoir; Je suis suis en VDSL a 50Mo, je me suis déplacé chez AT pour augmenter le débit a 100Mo mais surprise. le service commerciale m'a annoncé que c'est impossible de passer a 100Mo? a ne rien comprendre . La carte VDSL installée sur le DSLAM le plus proche est certainement limitée à 50Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés