Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vdsl 100 mb/s je recois 50 mb/s

nabsat

Messages recommandés

Salut , j'ai deja essayé de fermer le boitier , et je l'ai meme couvert avec une sorte de bidons que j'ai coupé pour proteger le boitier et pareil rien n'avait changé . Quand mon modem a redemarrer , je n'ai plus été synchro avec 35000kbps et j'ai re été synchro en 54000kbps + en uplink , et les problemes ont repris . j'avais aussi demandé à changé les cables de ma maison au poteau , pareil le meme probleme , c'est pourquoi je me demande si c'est pas la configuration de ma ligne qui est mauvaise 

• Modérateurs
il y a 13 minutes, Amczhy a dit :

Salut , j'ai deja essayé de fermer le boitier , et je l'ai meme couvert avec une sorte de bidons que j'ai coupé pour proteger le boitier et pareil rien n'avait changé . Quand mon modem a redemarrer , je n'ai plus été synchro avec 35000kbps et j'ai re été synchro en 54000kbps + en uplink , et les problemes ont repris . j'avais aussi demandé à changé les cables de ma maison au poteau , pareil le meme probleme , c'est pourquoi je me demande si c'est pas la configuration de ma ligne qui est mauvaise 

Essaye de faire un test de ta ligne avec l'outil du forum  https://www.forumdz.com/xdsl/ 

Si la longueur de la ligne indiquée jusqu'au DSLAM est très supérieure à ton estimation celà veut dire qu'elle mal branchée ou oxydée , sinon c'est sa configuration qu'il faut vérifier.

Je trouve ma ligne normal , le Snr est bas , je le savais , mais à part sa tout est normal , c'est dommage que sa n'affiche pas le Uplink aussi , dans la plupart des postes que je voyais le Uplink etait à 33000 kbps pour la Vdsl , je ne comprend pas pourquoi le miens plafonne à 54000 kbps avec une INT uplink de 0.01 . Je ne sais pas trop quoi faire , et comment expliquer sa à Algerie telecom ..

Capture d'écran 2025-02-17 113945.png

• 3 weeks later...
  • Modérateurs
Il y a 12 heures, acerlane a dit :

Bonsoir;

Je suis suis en VDSL a 50Mo, je me suis déplacé chez AT pour augmenter le débit a 100Mo mais surprise. le service commerciale m'a annoncé que c'est impossible de passer a 100Mo? a ne rien comprendre .

La carte VDSL installée sur le DSLAM le plus proche est certainement limitée à 50Mbps