Je vous conseille le modem Asus Ac51. C'est le meilleur selon moi et il a un chipset Broadcom comme vous le désirez. De plus avec son option bien pratique de pouvoir moduler le SNR, si votre ligne a des problèmes de fritures ou autres qui causent des déconnexions, il devrait plus y avoir de souci. Testé, confirmé et approuvé par mes soins avec une ligne désastreuse qui se désynchronisait tout le temps avec un D-Link. Depuis que j'ai le Asus jamais eu de problème de ce genre.
Le seul problème je pense, c'est que ce modem est quasiment introuvable en Algérie. Mais bon, en cherchant un peu vous devriez le trouver ne serait-ce qu'en occasion quelque part.
Bonjour a tous
j'aurais besoin de savoir s'il ya quelqu'un entre vous qui aurait des informations concernant la validité de la retraite anticipée dans le cadre de la compression d'effectif (raison economique ) et le decret 94-10 .
merci pour vos retour
aucune proposition ? pour l'instant je n'ai trouvé que le tenda v12, les tplink archer v300 v2 et vr400 v3 et le dlink dsl-224
les vr300 et vr400 paraissent plus intéressants puisque plus rapides en tout (processeur, wifi, meilleur...etc) mais s'ils sont à éviter à cause du chipset mediatek je me contenterais du dlink 224
Messages recommandés