Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Super Astuce pour augmenter le Débit de votre idoom ADSL. نصيحة رائعة لزيادة سرعة الأدسل الخاص بك

Hamidou45

Messages recommandés

سلام عليكم

La vérité j'avais un problème de sécurité avec le modem d'Algérie Télécoms .

Alors j'ai acheté un modem Dlink mais son problème est que le signale ADSL du modem demande plus d'ampérages électriques car il clignote sans arrêt donc pas d'internet.

Et par coïncidence j'ai vue une vidéo dans YouTube qui explique qu’il faut ajouter un chargeur électrique comme celle des démodulateurs ou des téléphones portables ente 8,5 volts et 12 volts et le relier avec le boîtier qui donne le téléphone fixe et son inconvénient vous n'aurez pas de téléphone fixe sauf débranché l'internet c'est à dire débrancher le modem.

C'est ce que j'ai fais et ça a marché

Regardez en images la preuve et Vidéo de YouTube ici :

الحقيقة كانت لدي مشكلة أمنية مع مودم اتصالات الجزائر.

لذلك اشتريت مودم ديلينك  ولكن مشكلته تكمن في أن إشارة الدسل للمودم تتطلب المزيد من التيار الكهربائي لأنها تومض باستمرار لذا لا يوجد إنترنت أو تنقطع بإستمرار..

وبالصدفة شاهدت مقطع فيديو على موقع يوتيوب يوضح أنه من الضروري إضافة شاحن كهربائي مثل ذلك الخاص بالمزيلات أو الهواتف المحمولة بين 8.5 فولت و 12 فولت وتوصيله بالصندوق الذي يعطي الهاتف الثابت والإزعاج. لن يكون لديك هاتف ثابت باستثناء فصل الإنترنت ، أي افصل المودم.

هذا ما فعلته ونجح

شاهد بالصور الإثبات والفيديو من يوتيوب هنا

دعاوي الخير فقط

IMG_20230429_190655_484.jpg

IMG_20230429_190713_090.jpg

Modifié par Hamidou45
  • Like 1

• Hamidou45 changed the title to Super Astuce pour augmenter le Débit de votre idoom ADSL. نصيحة رائعة لزيادة سرعة الأدسل الخاص بك
  • 1 month later...