bomba45 Posté(e) le 31 août 2024 Share Posté(e) le 31 août 2024 Bonsoir merci je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomba45 Posté(e) le 31 août 2024 Share Posté(e) le 31 août 2024 Le 25/01/2023 à 18:56, laliche a dit : Je vous présente ce petit programme de gestion très léger et sans installation pour gérer des listes dans les fichiers m3u . Il est capable de déplacer ,de supprimer les chaines par groupes ou une à une, d'assigner l'EPG en associant des fichiers (d'EPG) au format xmtv.xml et les exporter dans un nouveau fichier m3u avec ou sans EPG en quelques clics. Contenu masqué Lien en privé pour les membres dont le statut répond aux exigences indiquées dans la bannière suivante: bonsoir est ce possible d'avoir le lien pour ce logiciel merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weelife Posté(e) le 5 septembre 2024 Share Posté(e) le 5 septembre 2024 merci au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOON747 Posté(e) le 25 septembre 2024 Share Posté(e) le 25 septembre 2024 Bonjour Est il possible d'avoir le lien s'il vous plaît ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippo007 Posté(e) le 27 octobre 2024 Share Posté(e) le 27 octobre 2024 Bon programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion777 Posté(e) le 28 octobre 2024 Share Posté(e) le 28 octobre 2024 Bonjour, Est-il toujours possible d'avoir le lien svp ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oustal Posté(e) le 22 novembre 2024 Share Posté(e) le 22 novembre 2024 Bjr, Dans l'attente du lien avec remerciements pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palestine-OM Posté(e) le 22 novembre 2024 Share Posté(e) le 22 novembre 2024 Ont peut convertir des fichier Mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippo007 Posté(e) le 23 novembre 2024 Share Posté(e) le 23 novembre 2024 cool un bon programme merci pour ce partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer Posté(e) le 30 novembre 2024 Share Posté(e) le 30 novembre 2024 Le 01/09/2024 à 00:50, bomba45 a dit : bonsoir est ce possible d'avoir le lien pour ce logiciel merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roba Posté(e) le 2 décembre 2024 Share Posté(e) le 2 décembre 2024 Bonjour et merci pour voir svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolliap Posté(e) le 7 décembre 2024 Share Posté(e) le 7 décembre 2024 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roba Posté(e) le 11 décembre 2024 Share Posté(e) le 11 décembre 2024 bonjour pourrais-je avoir le lien svp merci d'avance. Il est toujours disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouaci5 Posté(e) le 3 janvier Share Posté(e) le 3 janvier Tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptoman Posté(e) le 14 janvier Share Posté(e) le 14 janvier Le 25/01/2023 à 18:56, laliche a dit : Je vous présente ce petit programme de gestion très léger et sans installation pour gérer des listes dans les fichiers m3u . Il est capable de déplacer ,de supprimer les chaines par groupes ou une à une, d'assigner l'EPG en associant des fichiers (d'EPG) au format xmtv.xml et les exporter dans un nouveau fichier m3u avec ou sans EPG en quelques clics. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Lien en privé seulement pour les membres dont le statut répond aux exigences indiquées (Réputation niveau 5) ca a l aire bien ce petit prog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detri22000 Posté(e) le 17 janvier Share Posté(e) le 17 janvier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow210 Posté(e) le 27 janvier Share Posté(e) le 27 janvier Bonjour, le fichier marche toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSR-Marco Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février Le 25/01/2023 à 18:56, laliche a dit : Je vous présente ce petit programme de gestion très léger et sans installation pour gérer des listes dans les fichiers m3u . Il est capable de déplacer ,de supprimer les chaines par groupes ou une à une, d'assigner l'EPG en associant des fichiers (d'EPG) au format xmtv.xml et les exporter dans un nouveau fichier m3u avec ou sans EPG en quelques clics. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Lien en privé seulement pour les membres dont le statut répond aux exigences indiquées (Réputation niveau 5) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliali Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février Le 27/01/2025 à 15:49, sparrow210 a dit : Bonjour, le fichier marche toujours ? Oui, il est toujours fonctionnel. Le 22/11/2024 à 17:04, Palestine-OM a dit : Ont peut convertir des fichier Mac ? Avec ce petit soft NON, c'est un gestionnaire de fichiers M3U, il y a d'autres progs pour ta demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micmas61 Posté(e) le 24 février Share Posté(e) le 24 février Le 25/01/2023 à 18:56, laliche a dit : Je vous présente ce petit programme de gestion très léger et sans installation pour gérer des listes dans les fichiers m3u . Il est capable de déplacer ,de supprimer les chaines par groupes ou une à une, d'assigner l'EPG en associant des fichiers (d'EPG) au format xmtv.xml et les exporter dans un nouveau fichier m3u avec ou sans EPG en quelques clics. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Lien en privé seulement pour les membres dont le statut répond aux exigences indiquées (Réputation niveau 5) Bonjour , peut il être lu avec VLC ? Le 25/01/2023 à 18:56, laliche a dit : Je vous présente ce petit programme de gestion très léger et sans installation pour gérer des listes dans les fichiers m3u . Il est capable de déplacer ,de supprimer les chaines par groupes ou une à une, d'assigner l'EPG en associant des fichiers (d'EPG) au format xmtv.xml et les exporter dans un nouveau fichier m3u avec ou sans EPG en quelques clics. Contenu masqué Lien en privé seulement pour les membres dont le statut répond aux exigences indiquées (Réputation niveau 5) Est ce que les fichiers sont classés par catégories ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santarica Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detri22000 Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures Intéressant merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detri22000 Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Le 25/01/2023 à 18:56, laliche a dit : Je vous présente ce petit programme de gestion très léger et sans installation pour gérer des listes dans les fichiers m3u . Il est capable de déplacer ,de supprimer les chaines par groupes ou une à une, d'assigner l'EPG en associant des fichiers (d'EPG) au format xmtv.xml et les exporter dans un nouveau fichier m3u avec ou sans EPG en quelques clics. Contenu masqué Lien en privé seulement pour les membres dont le statut répond aux exigences indiquées (Réputation niveau 5) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detri22000 Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Le 25/01/2023 à 18:56, laliche a dit : Je vous présente ce petit programme de gestion très léger et sans installation pour gérer des listes dans les fichiers m3u . Il est capable de déplacer ,de supprimer les chaines par groupes ou une à une, d'assigner l'EPG en associant des fichiers (d'EPG) au format xmtv.xml et les exporter dans un nouveau fichier m3u avec ou sans EPG en quelques clics. Contenu masqué Lien en privé seulement pour les membres dont le statut répond aux exigences indiquées (Réputation niveau 5) Bonjour j'aimerais gérer une liste m3u mais je ne peux pas acceder au au lien de téléchargement. Est il possible de l'avoir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés