billa Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 Bonjour, Je voudrai savoir est ce que ça existe un bac français pour la filière langues. y'a t'il des personnes qui l'ont déjà passé ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 Pioche ici et sur le site en général..... ça coûte un bras et une jambe, désormais, leur bac en DZ, soit pour les candidats libres, soit en frais de scolarité, en supposant qu'il y ai de la disponibilité pour s'inscrire dans ce qui est devenu un bahut de super-fricés ! (certains établissements privés DZ dispensait un enseignement de meilleur qualité pour beaucoup moins cher...je parle au passé car je ne sais pas quelle est la situation pour à la rentrée de cette année) et puis y'a eu une reforme du bac fr en 2019 (c'est comme ça qu'ils l'ont appelé alors que c'est une cata totale, initiée par 1 ministre sur lequel y'a beacoup à raconter et ici n'est pas l'endroit) sur laquelle y'a un retour....difficile de suivre ce qu'ils font !!! et puis puisque tu traînes par ici ! consulte aussi les passionnantes discussions forumdz à ce sujet, ICI et Là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilies0602 Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés