paschaBishop Posté(e) le 28 septembre 2022 Share Posté(e) le 28 septembre 2022 Bonsoir, alors comme l'indique le titre, je suis à la recherche de bonnes chaises de bureau ergonomiques aérées, solides, confortables pour une assise de longue durée, venant d'une chaise de type "Gamer" de la marque Thermaltake GT 100 Fit, dont le simili-cuir me faisait malheureusement transpirer, je ne pouvais rester assis pendant plus d'une heure et demi sans que j'aie chaud. Ceci étant dit, qu'avez-vous comme recommendations/suggestions ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, paschaBishop a dit : Bonsoir, alors comme l'indique le titre, je suis à la recherche de bonnes chaises de bureau ergonomiques aérées, solides, confortables pour une assise de longue durée, venant d'une chaise de type "Gamer" de la marque Thermaltake GT 100 Fit, dont le simili-cuir me faisait malheureusement transpirer, je ne pouvais rester assis pendant plus d'une heure et demi sans que j'aie chaud. Ceci étant dit, qu'avez-vous comme recommendations/suggestions ? Merci. Ma recommandation est d'éviter les chaises "Gaming" a part si vous pouvez avoir accès à du Secret Lab, c'est n'importe quoi ces chaises là, il faut plus chercher dans le mobilier de bureau et tester ce qui vous conviendra... Modifié le 29 septembre 2022 par Gt3Dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés