Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Le 12/10/2023 à 13:01, zenkeyn a dit :

Bon, je ne vais pas me casser la tête à rentrer dans les détails, obtiens la meilleure note que possible c'est suffisant.

OK merci pour tes conseils svp vous par exemple zenkeyn vous avez étudiér un programme français ou un programme national avant de passée votre bac ?

Il y a 3 heures, bill jolio a dit :

OK merci pour tes conseils svp vous par exemple zenkeyn vous avez étudiér un programme français ou un programme national avant de passée votre bac ?

j'ai pas passé le bac algérien, je me suis descolarisé à la terminale ( lycée publique algérien )

donc j'ai passé le bac fr totalement en candidat libre, mais ne prend pas mon cas en exemple, je parle très bien en français et au lycée j'avais de bonnes notes.

chacun a ses capacités.

• Like 1

il y a 35 minutes, bill jolio a dit :

Dommage mais si je cherche des cours je trouve des explications et tt

non tu ne peux pas, c'est une mission impossible.

il n'y a que de très rares personnes dans ce monde qui savent utiliser youtube et google... 

bonne chance pour ouvrir l'application youtube, ça doit être une terrible épreuve !

• 2 weeks later...
Il y a 6 heures, bill jolio a dit :

Pour l'hébergement si je n'ai pas quelqu'un de ma famille en France je peux demander a quelqu'un de mes connaissances de m'accepter et aprés je cherche une location 

on est sur un topic bac fr et non de visa mais on peut créer un topic de visa étudiant si tu veux.

pour répondre a ta question sinon, n'importe qui peut te faire une attestation d'hébergement.

Modifié par zenkeyn

• 3 weeks later...
Il y a 5 heures, satoru a dit :

Liad vient de poster ce message et j'aimerais savoir ce qu'il signifie parce que je me suis inscrit pour un Baccalauréat général et je voudrais connaître la différence entre les deux 

bac général = epreuve terminale + epreuve anticipée

anticipée = epreuve anticipée

si t'es inscrit au général t'as rien à faire

Modifié par zenkeyn

• 1 month later...
Il y a 15 heures, Rynn a dit :

Bonsoir, concernant le programme des matières comme EMC, enseignement scientifique et His/geo, il se base sur l'année de première ou terminale ou les deux ? je suis un peu confuse.

Ça dépend de si tu passes le bac en deux ans ( programme de première en première année ) ou en un an ( première + tle ) 

Pour EMC y a juste 4 questions ( par an ) à préparer.

Il y a 11 heures, zenkeyn a dit :

Ça dépend de si tu passes le bac en deux ans ( programme de première en première année ) ou en un an ( première + tle ) 

Pour EMC y a juste 4 questions ( par an ) à préparer.

Je suis candidate libre qui passe le bac en 1 seule année ! 

• 5 months later...

petit update : il y a eu les résultats du bac hier, il faut aller au Liad récupérer le relevé ( le diplôme est pour Janvier ) 

il faut valider l'inscription sur campus france : créer une boite pastel, choisir " je suis accepté " et cetera ... une fois tout rempli il faut aller chez Campus France à alger ( sans rdv )où ils vont valider l'inscription, ils enverront un rdv pour déposer le visa ensuite.

Concernant ma situation perso, j'ai réussi le concours pour intégrer la seconde année de médecine, si vous avez des questions sur ça n'hésitez pas ( prenez une Las ( licence accès santé ) dans une petite ville, c'est plutôt simple d'y avoir accès avec, mais surtout pas à Paris )

• Like 1

• 6 months later...

Salut j'aurais une question pour la date des epreuves je le passe cette annee mais je ne sais quand exactement je vais

passer les epreuves .les dates est ce qui'il tenvoie un mail pour te donner les dates exact ou comment ca se passe