Sonkilary Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin @laliche Salam Alaikoum Bonjour merci pour le tuto et c'est possible d'avoir le mdp di fichier PDF par MP ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 15 juillet Share Posté(e) le 15 juillet (modifié) merci pour ceux qui on décrypté le mot de passe vous avez pas constaté que c'est le même que l'utilisateur ? Modifié le 15 juillet par popmpopm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Le 15/07/2024 à 19:05, popmpopm a dit : merci pour ceux qui on décrypté le mot de passe vous avez pas constaté que c'est le même que l'utilisateur ? C'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkoko Posté(e) le 23 septembre Share Posté(e) le 23 septembre (modifié) J'ai l'impresion que cette méthode ne marche plus sur les nouveaux modem HG8145X6-10 ! Modifié le 23 septembre par zkoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aam Posté(e) le 23 octobre Share Posté(e) le 23 octobre On 5/22/2022 at 10:52 AM, laliche said: Huawei : outil pour chiffrer et déchiffrer les fichiers de configuration .xml et .cfg Après avoir décrypté votre fichier de config XML, sélectionnez le hw_ctree.xml que vous avez sauvegardé et cliquez sur Décryption (le fichier crypté sera renommé old_hw_ctree.xml). Ouvrez ensuite ce fichier décrypté avec notepad++ et recherchez les lignes des options que vous voulez modifier. Après avoir fait vos modifications cliquez sur Encryption Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Pas d'accès au fichier pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aam Posté(e) le 23 octobre Share Posté(e) le 23 octobre On 12/21/2023 at 8:12 PM, achourhr said: contenu masqué pas d'acces au fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77absolute Posté(e) le 23 octobre Share Posté(e) le 23 octobre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aam Posté(e) le 24 octobre Share Posté(e) le 24 octobre On 12/21/2023 at 8:12 PM, achourhr said: contenu masqué j'ai edité le fichier, faire les changement necessaires, mais ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nginx Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre Est-ce que ça marche sur le : HG8145X6-10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcm Posté(e) le 6 novembre Share Posté(e) le 6 novembre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaman Posté(e) le 10 novembre Share Posté(e) le 10 novembre je vais essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkoko Posté(e) le 11 novembre Share Posté(e) le 11 novembre On 10/30/2024 at 12:44 AM, nginx said: Est-ce que ça marche sur le : HG8145X6-10 ? De mon côté, ça ne fonctionne pas! Sans acces super admin tu peux rien faire. Tout est verrouillé sur ce modem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidpik Posté(e) le 30 novembre Share Posté(e) le 30 novembre Dommage que je n'ai pas accès au tuto il me faut le mot de passe du pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ly7s.213 Posté(e) le 5 décembre Share Posté(e) le 5 décembre Bonjour, Si je fais un reset d'usine sur mon modem HG8145X6-10 (maintien du bouton reset), j'aimerais savoir si : 1- j'aurais accès au compte super administrateur. 2- la configuration (notamment les identifiants PPPoE et son mot de passe) sera-t'elle conservée ou effacée? Mon but est de récupérer le mot de passe PPPoE que mon agence AT refuse de me donner sous motif que le modem est déjà préconfiguré. Sinon, y'a t'il d'autres modem fibre optique autre que ceux de huawei en vente? j'ai beau cherché mais apparemment il'y que des routeur wifi sans câble (donc sans entrée pour la fibre). Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 5 décembre Share Posté(e) le 5 décembre Il y a 13 heures, Ly7s.213 a dit : Bonjour, Si je fais un reset d'usine sur mon modem HG8145X6-10 (maintien du bouton reset), j'aimerais savoir si : 1- j'aurais accès au compte super administrateur. 2- la configuration (notamment les identifiants PPPoE et son mot de passe) sera-t'elle conservée ou effacée? Mon but est de récupérer le mot de passe PPPoE que mon agence AT refuse de me donner sous motif que le modem est déjà préconfiguré. Sinon, y'a t'il d'autres modem fibre optique autre que ceux de huawei en vente? j'ai beau cherché mais apparemment il'y que des routeur wifi sans câble (donc sans entrée pour la fibre). Merci d'avance pour votre aide. 1- non 2- je ne sais pas mais tu peut sauvegarder ta config pour la réuploadé il y'a d'autre modem fibre mais sur alixpress avec accès totale avec wifi ou un simple entré réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ly7s.213 Posté(e) le 5 décembre Share Posté(e) le 5 décembre 19 minutes ago, popmpopm said: 1- non 2- je ne sais pas mais tu peut sauvegarder ta config pour la réuploadé il y'a d'autre modem fibre mais sur alixpress avec accès totale avec wifi ou un simple entré réseau Justement tout le problème ce situe au niveau de la config, avec les paramètres d'AT et l'accès restreint du modem, impossible de sauvegarder le fichier config, du mois actuellement sur le HG8145X6-10. Mezrci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vimomaG Posté(e) le 5 décembre Share Posté(e) le 5 décembre salam alikoum @laliche je t'ai envoyé un MP concernant le mdp du fichier PDF, merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 6 décembre Share Posté(e) le 6 décembre Il y a 14 heures, Ly7s.213 a dit : Justement tout le problème ce situe au niveau de la config, avec les paramètres d'AT et l'accès restreint du modem, impossible de sauvegarder le fichier config, du mois actuellement sur le HG8145X6-10. Mezrci quand même. a tu posé la question a l'agent de l'AT si tu peut les ramené un autre modem que les leur pour le configuré c'est la seul solution pour échappé a leur loi de limitation d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 7 décembre Share Posté(e) le 7 décembre Salam J'ai trois questions : 1 - Pourquoi AT limite l'accès à la configuration du modem Fibre ? 2 - Quels sont les avantages que cherchent les personnes qui souhaitent avoir la main pour la configuration ? 3 - Si quelqu’un ramène un autre modem que le modem Huawei fourni par AT, est-ce que AT accepte de le lui configurer ? Merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ly7s.213 Posté(e) le 8 décembre Share Posté(e) le 8 décembre On 12/6/2024 at 11:22 AM, popmpopm said: a tu posé la question a l'agent de l'AT si tu peut les ramené un autre modem que les leur pour le configuré c'est la seul solution pour échappé a leur loi de limitation d'accès Bonjour, effectivement ils m'ont dit que je pouvais ramener un autre modem pour le configurer. Reste à en trouver. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 10 décembre Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 10 décembre Le 23/10/2024 à 21:51, Aam a dit : Pas d'accès au fichier pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 15 décembre Share Posté(e) le 15 décembre Le 08/12/2024 à 07:27, Ly7s.213 a dit : Bonjour, effectivement ils m'ont dit que je pouvais ramener un autre modem pour le configurer. Reste à en trouver. il y'a bc sur aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharevx Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures Merci! j'vais esseyer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharevx Posté(e) il y a 19 heures Share Posté(e) il y a 19 heures Marche pas sur le nouveau HG8145X6-10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés